| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 16:32:41 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
waylan Transactions (1) | Pour ceux qui seraient passés à côté de l'info, ils vont carrément ouvrir une nouvelle région de serveurs pour les européens. (Attention, impossible de grouper/jouer en inter-région, il faudra réfléchir avant de migrer si ça tente certains anciens...) Message cité 1 fois Message édité par waylan le 14-02-2022 à 17:08:34 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Ton lien est moisi. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zedar Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | En raison d'une trop grande affluence bla bla bla...
Message édité par Caboc le 14-02-2022 à 16:52:44 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nellkee Transactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 16:55:43 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
waylan Transactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) | 15 fois que je relance, impossible d'accéder aux serveurs.
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 14-02-2022 à 17:13:12 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | en atttendant de me co, je lance une partie de DOTA en mode turbo, également sous steam... et ca marche Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 14-02-2022 à 17:25:03 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 14-02-2022 à 17:28:29 |
Xeonlolz Transactions (3) | En même temps c’est difficile d’obtenir le juste milieu entre la hype de la sortie et l’affluence qu’il y aura après.
|
5inchesofpain Transactions (2) |
Lol |
foudelou Transactions (2) | J'ai testé pour vous : je rentre enfin en file d'attente après je ne sais combien d'essais, je regarde les autres serv pour comparer un peu les files, sur Antares y en a pas (maintenant vous savez --------------- Normal people are people you don't know well |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bon ding 50 sur zinnervale tout a l'heure, ca fait plaisir quand meme :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 14-02-2022 à 17:57:07 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est pas l'anti-cheat.. c'est bien le launcheur Apres l'anti-cheat qui met des ploooooooooooommmmmmmmmmmmmmmbbbbbbbbbeeees !!!!! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Oui j'ai eu ce message pour la première fois. C'est une nouveauté.
Message édité par hills le 14-02-2022 à 18:07:47 --------------- PSN ID : Hills |
cyberfred Transactions (6) | ouep , je viens de lancer le jeu 13 fois d'affilée , toujours le même message Message édité par cyberfred le 14-02-2022 à 18:14:01 |
kenrio Transactions (0) | Connecté depuis 9h ce matin hors de question que je déco avant cette nuit --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Kenshineuh Transactions (16) | @musacorp vu que tu connais bien le jeu |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 8h en allant tout droit, j'ai mis 35h aussi. C'est sûrement plus opti d'aller rush le contenu et se stuff comme un gros porc mais bon, je profite.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-02-2022 à 18:22:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cacahuete Transactions (12) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je viens de rentrer je me dis je lance le jeu et la connexion au serveur pour espérer pouvoir y jouer plus tard, genre après le film...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Caboc SauvageTransactions (19) | "FLEURS ICI, VOUS AIMEZ QUELQU'UN ? DITES LE AVEC DES FLEUUUURS" --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sebastien Transactions (3) |
|
waylan Transactions (1) |
Ça me gave un peu aussi pour le coup. En file depuis 13h, toujours pas rentré (et plus le temps maintenant ). Même chose hier bien entendu. Bref Message cité 1 fois Message édité par waylan le 14-02-2022 à 18:59:00 |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
cyberfred Transactions (6) | le truc pénible ce soir c'est qu'on peut même se mettre en file d'attente , toujours ce foutu message de connexion impossible car forte affluence Message édité par cyberfred le 14-02-2022 à 19:03:52 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Idem ici |
Sebastien Transactions (3) | Je repense à un truc mais la il va falloir qu'ils me remborusent mon aura crsitalline ... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |