| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 09:04:02 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Le jeu pourrait etre un simple jeu solo avec juste la quete principale et les 2/3 quetes annexes qu'il resterait une tuerie. |
Darkmoon Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Loka Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Y a truc que j'ai pas capté dans ce menu, ce sont les recommandations.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 10:00:20 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | maj sur steam, environ 110mo!
Message cité 2 fois Message édité par scalpatif le 15-02-2022 à 10:16:23 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tiens pour les belges, je viens d'entendre que si on vous gift le jeu vous pouvez y jouer.
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Ca j'en suis pas sûr, les joueurs joueront la meta, tout le monde finira par avoir le même build opti qu'ils auront lu sur icy-veins comme d'hab --------------- Normal people are people you don't know well |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Après 80h de jeu j'ai seulement 3 gravures... et j'ai toujours pas d'enslaving lvl 3 et tout ce bordel, je pense que y'a vraiment le temps avant de sortir un build opti au poil de cul. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai hâte de voir débarquer les classes KR sur les serveurs EU. Le lance master parait pas mal |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Bon, c'est pas tout ca, mais je rejoins quelle guilde sur Antares moi ce soir? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- BFV / STRAVA |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
J'ai fait un peu de pvp aussi hier, je kiff le mode 3v3 mais où chacun fait un 1v1. Surtout quand j'arrive à tuer 2 mecs en face. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 15-02-2022 à 11:05:50 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Petite maj (119Mo) sur steam, c'est presque UP --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
C'est normalisé le pvp, tlm au même niveau de stuff etc. C'est pour ça que dès le lvl 26 tu peux en faire. Par contre ouais je joue shadowhunter mais quand y'a une mage qui sait jouer en face, c'est compliqué. Message édité par Kenshineuh le 15-02-2022 à 11:09:18 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ouais c'est normalisé... bon bah y'a des classes vraiment ultra pétées. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2022 à 11:15:42 ![]() Pffff c'est long, obligé de bosser tellement je me fais chier. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 15-02-2022 à 11:26:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |