Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien!

n°6925896
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 16:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai aucune colonie la bas.. il a choisit un coin pourri en plus, je préfère le "centre" d'une galaxie.

Et pour le butter au mip, va falloir y aller.. niveau perte de ressource ca fait mal. J'ai déjà refilé les coordonnées du gars a quelques top, y'en a bien un qui va se déplacer pour le faire chier.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 16:02:11  profilanswer

n°6925931
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 16:15:22  profilanswer

tu crois vraiment qu'ils vont y aller pour tes beaux yeux ? :D

n°6925945
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 16:20:02  profilanswer

J'ai sacrifié des sondes pour toi  :o  

Citation :

Ressources sur Pandora -3- [3:280:5] (joueur 'Panzer55') le 02-08 16:17:47

Métal: 137.158  Cristal:  68.699
Deutérium: 14.117  Energie:  4.205
Total : 219.974  Raid :  6

Activité
Activité
Activité signifie que le joueur scanné était actif sur la planète au moment du scan ou qu`un autre joueur a eu un contact de flotte avec cette planète à ce moment là.
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flottes
Grand transporteur 20 Satellite solaire 16
Défense
Lanceur de missiles 7 Artillerie laser légère 481
Canon de Gauss 30 Lanceur de plasma 2
Missile d`interception 15
Bâtiment
Mine de métal 22 Mine de cristal 20
Synthétiseur de deutérium 14 Centrale électrique solaire 22
Usine de robots 8 Chantier spatial 8
Hangar de métal 8 Hangar de cristal 7
Réservoir de deutérium 5 Silo de missiles 3
Recherche
Technologie Espionnage 12 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 11 Technologie Bouclier 7
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 11 Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 8
Réacteur à impulsion 7 Propulsion hyperespace 5
Technologie Laser 10 Technologie Ions 5
Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 1
Astrophysique 10
Probabilité de contre-espionnage : 100 %

Par contre je suis trop loin pour sonder ses 3 autres planètes en G1 et G2.

n°6925967
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 16:29:31  profilanswer

Bitman a écrit :

tu crois vraiment qu'ils vont y aller pour tes beaux yeux ? :D

J'y crois, quitte a ce que je leur paye le déplacement.

n°6925977
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 16:31:15  profilanswer

downHCrer a écrit :

J'ai sacrifié des sondes pour toi  :o  

Par contre je suis trop loin pour sonder ses 3 autres planètes en G1 et G2.

Si celle la était rentable, j'y serai aller moi même :)

n°6925998
paprika

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 16:40:17  profilanswer

non mais c'est nawak tout ça...
tu t'es fait enflé de 500 k de deut,tu n'a qu'a te dire que c'est le prix de la leçon.
passe à autre chose.

n°6926030
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 16:51:45  profilanswer

Pour qu'il recommence avec quelqu'un d'autre ?
Hors de question, il tombera, reste juste a savoir quand et par qui.

n°6928295
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 14:54:53  profilanswer

Purée ! je viens d'apprendre qu'un gus tout seul a déclaré la guerre à mon Ally sur le 46  :ouch:  

Devrait quand même exister des règlements imposant que la déclaration parvienne au gestionnaire de l'Ally, non ?
Le gars te poste sur le OFF une déclaration et hop t'es en guerre sans le savoir  :fou:  

... et en plus j'ai aucune planète du gugus à proximité  [:alex-r6:5]

n°6928304
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 15:01:19  profilanswer

dites, je suis au lvl 5 du tuto, qui me demande d'intégrer une alliance de plus de 3 membres..
ya moyen de venir en embêter qq uns d'ci? ^^
je suis sur fornax, , pseudo loukoum

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°6929841
glabouni

Transactions (1)
Posté le 10-02-2010 à 09:39:56  profilanswer

loukoum a écrit :

dites, je suis au lvl 5 du tuto, qui me demande d'intégrer une alliance de plus de 3 membres..
ya moyen de venir en embêter qq uns d'ci? ^^
je suis sur fornax, , pseudo loukoum

Y'a un tutorial? et il te dit d'aller dans une alliance?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 09:39:56  profilanswer

n°6929867
loukoum
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 09:47:06  profilanswer

Oui, 10 étapes différentes, pour comprendre les bases du jeu je pense.. La j'ai besoin de rejoindre una alliance pour gagner 2500 antimatières, pour pouvoir avoir un marchand a l'étape suivante

---------------
n°6930203
paprika

Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 11:21:17  profilanswer

glabouni a écrit :

Y'a un tutorial? et il te dit d'aller dans une alliance?

tu peux même gratter quelques vaisseaux si je me souviens bien

n°6930281
shikra
life is short,drink faster!!!
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 11:43:57  profilanswer

vu la vitesse du serveur, je perd pas mon temps pour faire le tuto et gagner quelques vaisseaux  :x

n°6930488
loukoum
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 12:51:23  profilanswer

Ben c surtout pour essayer de comprendre comment on joue en fait, pour l'instant, a part augmenter mes prod de matériaux, monter des hangar et faire des centrales, je sais pas trop quoi faire^^
je peux envoyer une demande d'alliance a des gens de fornax?
Si oui, merci de me donner vos pseudo/ alliance

---------------
n°6930531
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 13:08:48  profilanswer

loukoum a écrit :

Ben c surtout pour essayer de comprendre comment on joue en fait, pour l'instant, a part augmenter mes prod de matériaux, monter des hangar et faire des centrales, je sais pas trop quoi faire^^
je peux envoyer une demande d'alliance a des gens de fornax?
Si oui, merci de me donner vos pseudo/ alliance

Personnellement je ne suis pas dans une alliance mais je sais que tu peux aller dans l'alliance "libre", première du serveur. Ils ne demandent rien de particulier et n'attendent également rien de toi.

http://libre.xoo.it/index.php

n°6930626
loukoum
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 13:41:41  profilanswer

Merci, j v aller voir^^
le tuto me demande aussi d'envoyer une flotte, quoi fabriquer et combien de vaisseau?

---------------
n°6930634
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 13:43:43  profilanswer

2-3 rip ca ira je pense :o

n°6931116
njack

Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 16:47:12  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

"Bonjour UnDeAd

Je suis navrée que vous ayez eu affaire à un joueur indélicat.

Il ne m'est malheureusement pas possible d'intervenir sur le forum. A l'avenir, tâchez d'envoyer vos ressources de manière à ce qu'elles arrivent après celle d'un joueur moins bien classé que vous pour éviter ce genre de désagrément..

Cordialement,

Comete
Opératrice univers 37 et Fornax"

La blague...

Un joueur du 60 (Kaizer pour ne pas le citer) à fait le même coup mais à plus grande échelle avec un joueur de notre alliance (Apostrophe).
On a pas lâché l'affaire, on s'est regroupé à plusieurs pour lui pourrir son compte : destruction de toutes les défenses sur ses planètes, destruction de toutes ses lunes, destruction de toute sa flotte.
La cerise sur le gateau, s'était sa flotte, que nous n'avons pas pu avoir malheureusement, un voisin s'en est chargé avant nous.
Résultat, il est passé de top300 à top3000
Il nous a copieusement insulté et s'est fait bannir.

n°6931205
paprika

Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 17:31:24  profilanswer

n°6931362
njack

Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 18:22:19  profilanswer

oui Kaizer = KifGrave = d'autre spseudo à la con

n°6931469
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 19:21:14  profilanswer

Njack : Faut déjà trouver les personnes qui peuvent le pourrir...

Pour l'instant il se planque en mode vacance, je sais pas si c'est pour éviter des attaques ou si c'est réellement des "vacances" :)

Apparemment je suis pas le seul a avoir subit sa petite magouille, wait and see !

n°6931951
paprika

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 00:13:37  profilanswer

3 eme lune dans fornax  [:cerveau shay]  

apres le pootrage de 200 vbs + 800 GTs,ça me console :o

n°6932010
glabouni

Transactions (1)
Posté le 11-02-2010 à 01:08:22  profilanswer

paprika a écrit :

3 eme lune dans fornax  [:cerveau shay]  

apres le pootrage de 200 vbs + 800 GTs,ça me console :o

Rentable. :)

J'ai recycler un cdr ou j'ai colonisé une planète.

J'ai eu le compte commandant, je me suis demandé ce que c'était.  [:aulas]

n°6932013
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 01:13:47  profilanswer

J'ai sympathisé avec un joueur que j'avais voulu piller, et ce soir il m'a gracieusement offert une tenta lune a 20 % alors que j'ai rien demandé... et le comble c'est que je l'ai eu !

Maintenant me faut les 20 millions crystal pour ce foutu graviton ,aie aie aie !

n°6932115
glabouni

Transactions (1)
Posté le 11-02-2010 à 07:28:17  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'ai sympathisé avec un joueur que j'avais voulu piller, et ce soir il m'a gracieusement offert une tenta lune a 20 % alors que j'ai rien demandé... et le comble c'est que je l'ai eu !

Maintenant me faut les 20 millions crystal pour ce foutu graviton ,aie aie aie !

Comme tu as l'air d'être un peu novice.

Je te conseille d'avoir une petite défense lunaire. C'est long et cher à produire mais c'est toujours pratique pour éviter les destructions.

Pour le graviton, même si l'on est en speed 4, tu peux faire ça sur une autre planète que là où tu as ta lune, comme ça tu auras de quoi avoir une autre lune. ;)

Et n'essaye pas avec moins de la nanite 4.

n°6932227
loukoum
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 09:29:00  profilanswer

Moi aussi je suis débutant! A part oonter mes prod et mes stocks, et améliorer mes recherches, je sais pas trop quoi faire...
Il me faut quoi pour commencer a essayer d'attaquer!

---------------
n°6932532
njack

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 11:27:26  profilanswer

Des vaisseaux, des sondes, du temps de libre (quoique sur formax c'est rapide)

n°6932667
glabouni

Transactions (1)
Posté le 11-02-2010 à 12:08:08  profilanswer

loukoum a écrit :

Moi aussi je suis débutant! A part oonter mes prod et mes stocks, et améliorer mes recherches, je sais pas trop quoi faire...
Il me faut quoi pour commencer a essayer d'attaquer!

Si tu n'as jamais raider, commence par les inactifs.

Les noms en gris.

Tu sondes, tu regardes si des ressources sont présentes.

Commence par des planètes sans défense, sans flotte.

Puis petit à petit tu attaqueras des inactifs avec défense, flotte (si il y a) puis des petits actifs. :)

n°6932693
loukoum
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 12:18:03  profilanswer

glabouni a écrit :

Si tu n'as jamais raider, commence par les inactifs.

Les noms en gris.

Tu sondes, tu regardes si des ressources sont présentes.

Commence par des planètes sans défense, sans flotte.

Puis petit à petit tu attaqueras des inactifs avec défense, flotte (si il y a) puis des petits actifs. :)

ok, mais comment trouver des inactifs? je sais pas du tut comment faire pour voir ou sont les autres joueurs^^
on m'a dit, rapidement,q u'il n fallait pas laiser ses vaisseaux sur place une fois construits, ou les mettre?
y  a t-il un interet a commencer de suite une defense de sa planete, et si oui, quoi construire en priorité?

---------------
n°6932795
shikra
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 13:00:31  profilanswer

tu fais tout voler en stationner de colo en colo pour éviter de te faire prendre en retour d'exploiter

Perso je colo 1 planète par galaxie sinon a 10% dans la même G, la durée du trajet est trop courte pour s'absenter moins d'une demie journée^^

n°6932825
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 13:13:54  profilanswer

loukoum a écrit :

ok, mais comment trouver des inactifs? je sais pas du tut comment faire pour voir ou sont les autres joueurs^^
on m'a dit, rapidement,q u'il n fallait pas laiser ses vaisseaux sur place une fois construits, ou les mettre?
y  a t-il un interet a commencer de suite une defense de sa planete, et si oui, quoi construire en priorité?

Pour trouver des inactifs tu vas dans le menu Galaxie et tu cherches des gens dont le nom est en gris. Si tu n'en vois pas dans ton système solaire il faut chercher dans des systèmes solaires pas loin du tiens. Si l'inactif est a peu prêt de ton niveau, tu dois le sonder en cliquant sur sa planète et ensuite sur "espionner". Tu vas ensuite recevoir un courrier avec le rapport d'espionnage. Au début il faut faire attention à la flotte et la défense de ta future victime (il faut voir qu'il n'a aucune flotte et aucune défense sauf missiles interplanétaire ou d'interception.) Enfin tu peux cliquer sur attaquer en bas du rapport d'espionnage et envoyer quelques transporteurs. Chaque combat te rapportera la moitié des ressources qui se trouvent sur une planète donc il faut envoyer le nombre de transporteur correspondant.

n°6933058
loukoum
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:22:44  profilanswer

downHCrer a écrit :

Pour trouver des inactifs tu vas dans le menu Galaxie et tu cherches des gens dont le nom est en gris. Si tu n'en vois pas dans ton système solaire il faut chercher dans des systèmes solaires pas loin du tiens. Si l'inactif est a peu prêt de ton niveau, tu dois le sonder en cliquant sur sa planète et ensuite sur "espionner". Tu vas ensuite recevoir un courrier avec le rapport d'espionnage. Au début il faut faire attention à la flotte et la défense de ta future victime (il faut voir qu'il n'a aucune flotte et aucune défense sauf missiles interplanétaire ou d'interception.) Enfin tu peux cliquer sur attaquer en bas du rapport d'espionnage et envoyer quelques transporteurs. Chaque combat te rapportera la moitié des ressources qui se trouvent sur une planète donc il faut envoyer le nombre de transporteur correspondant.

merci, ca m'oriente un peu, je reviens plus tard pour d'autrs questions !! ^^

---------------
n°6933083
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:28:25  profilanswer

loukoum a écrit :

Si tu as un peu de temps pour jouer, la meilleure technique pour gagner du flouze tranquille en attaquant des inactifs c'est de regarder sur 200 systemes autour de chez toi tous les nouveaux inactifs qui apparaissent tous les soirs a minuit pile . Donc tu te prends un petit papier et un petit crayon et tu notes tous les inactifs qu'il ya dans les 200 systemes autour de chez toi . ensuite tu fais le meme manege a minuit le jour d'apres et tu sondes seulement les nouveaux inactifs qui sont apparus entre ton dernier scan des 200 systemes et le nouveau et tu auras de tres belles surprises . L'explication est que quand un joueur devient inactif , il devient gris donc attaquable par tout le monde (alors qu'avant il pouvait etre en vert et donc non attaquable) . Ces inactifs sont souvent bourres a ras bord car durant la semaine avant leur inactivite , personne ne pouvait les sonder ...car ils etaient en vert donc personne ne pouvaient les piller.  

C'est la solution la plus rentable au demarrage d'un univers ...dans ton cas ton univers est plutot jeune donc cette technique marche tres bien encore . Cette technique sera useless sur des vieux univers car plus de joueurs en vert ou tres peu .  
Par contre faut faire ca a minuit pile car si tu attends un peu t'as quelu'un qui peut vite te piller ta cible . alors c'est un peu chiant de faire 200 systemes et ca coute du deut mais ca en vaut la chandelle je peux te le dire .

Ben sinon plus generalement attaques toi aux inactifs au depart , fais des vaisseaux suffisant pour depasser de petites defenses d'inactifs mais ne produit pas trop de vaisseaux car tu peux devenir une cible interessante.

Ps : les inactifs ont un i entre parentheses a droite de leurs noms ;)

Message édité par bernardo56 le 11-02-2010 à 14:32:42
n°6933310
paprika

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 15:42:11  profilanswer

si on commence a expliquer le jeu aux types qui ne lisent même pas la légende  [:kluruit]

n°6933313
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 15:42:44  profilanswer

clairement :D

n°6933359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 16:02:17  answer

paprika a écrit :

si on commence a expliquer le jeu aux types qui ne lisent même pas la légende  [:kluruit]

Tu n'es pas serviable papri'. [:glaurung]

n°6933386
shikra
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 16:08:39  profilanswer

en même temps il y a des dizaines de topic et de faq sur le fofo officiel.

n°6933557
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 17:18:31  profilanswer

glabouni a écrit :

Comme tu as l'air d'être un peu novice.

Je te conseille d'avoir une petite défense lunaire. C'est long et cher à produire mais c'est toujours pratique pour éviter les destructions.

Pour le graviton, même si l'on est en speed 4, tu peux faire ça sur une autre planète que là où tu as ta lune, comme ça tu auras de quoi avoir une autre lune. ;)

Et n'essaye pas avec moins de la nanite 4.

Qui a dit que je voulais faire graviton sur une planète ou j'ai une lune ?
En tout cas, ce n'est pas mon intention.
La nanite 4, je l'ai faite hier soir, mais je me suis fait taper touta flotte a l'instant :@
J'avais un entretien d'embauche, je rentre a la bourre et zou.. fini flottille ! Bon, il m'a chopé 200k métal, 1.8k crystal et 900k deut, c'est pas la mort non plus, mais 37 destro, 163 VB, 7 tr, 66 RC et mes gt...

Pour couronner le tout, j'ai pas décroché le CDD... et la je suis dég, c'était largement a ma portée.

n°6933586
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 17:29:53  profilanswer

quand est ce que tu vas m'ecouter et lacher la flotte avant d'avoir l'infrastructure qui va bien ? :D

n°6933601
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 17:37:55  profilanswer

J'aurais jamais de grosse flotte :)

Me reste 250 VB, 130 Tr, 35 destro, 200 cr sur ma petite lune en G3 !

Je ne refais plus de flotte en G7, je sais pas comment je vais faire pour planquer les ressources de mes mines... je vais faire un "bunker" pour préparer mon graviton, il pourra toujours revenir avec ses 10k Clé... enfin plus que 9k maintenant :)

n°6935112
loukoum
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 12:32:28  profilanswer

En fait, pour ceux qui pensent que je me rencarde pas, c vrai que je préfère poser mes questions ici,c'est "mon" forum, le niveau et l'orthographe en général plus que corrects...
A priori je v me fairexatrasuer dans 10 min, je peux faire qqch pour éviter de tout perdre? Si non, comment faire a l'avenir pour pas me faire prendre mes ressources et mes engins?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] freekickLAN 400 Joueurs : Saturday Lan Fever #10 - 18 19 20 fevrier - 76
[VDS] Hotrod 2 joueursOù sont les joueurs Half-Life 2 DeathMatch ?
[Topic Unique] Sites de jeux video(Topik Unique) POWERSLIDE
[Topik Unique] >>Battlefield 2Codename : Panzers : Phase One : Y'a des joueurs ici ?
Ce n'est pas un topic unique, mais The Fall interesse-il ...[TOPIC UNIQUE] Ogame.FR
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)