| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 16:02:11 ![]() ![]() |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
downHCrer Transactions (0) | J'ai sacrifié des sondes pour toi
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
|
|
paprika Transactions (0) | non mais c'est nawak tout ça...
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Pour qu'il recommence avec quelqu'un d'autre ?
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) | Purée ! je viens d'apprendre qu'un gus tout seul a déclaré la guerre à mon Ally sur le 46 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, je suis au lvl 5 du tuto, qui me demande d'intégrer une alliance de plus de 3 membres..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
glabouni Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 09:39:56 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Oui, 10 étapes différentes, pour comprendre les bases du jeu je pense.. La j'ai besoin de rejoindre una alliance pour gagner 2500 antimatières, pour pouvoir avoir un marchand a l'étape suivante --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
paprika Transactions (0) |
|
shikra life is short,drink faster!!!Transactions (0) | vu la vitesse du serveur, je perd pas mon temps pour faire le tuto et gagner quelques vaisseaux :x |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Ben c surtout pour essayer de comprendre comment on joue en fait, pour l'instant, a part augmenter mes prod de matériaux, monter des hangar et faire des centrales, je sais pas trop quoi faire^^
downHCrer Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Merci, j v aller voir^^
Bitman STAY APARTTransactions (0) | 2-3 rip ca ira je pense |
njack Transactions (0) |
|
njack Transactions (0) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Njack : Faut déjà trouver les personnes qui peuvent le pourrir...
|
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'ai sympathisé avec un joueur que j'avais voulu piller, et ce soir il m'a gracieusement offert une tenta lune a 20 % alors que j'ai rien demandé... et le comble c'est que je l'ai eu !
|
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Moi aussi je suis débutant! A part oonter mes prod et mes stocks, et améliorer mes recherches, je sais pas trop quoi faire...
njack Transactions (0) | Des vaisseaux, des sondes, du temps de libre (quoique sur formax c'est rapide) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
shikra life is short,drink faster!!!Transactions (0) | tu fais tout voler en stationner de colo en colo pour éviter de te faire prendre en retour d'exploiter
|
downHCrer Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
bernardo56 Transactions (0) |
Message édité par bernardo56 le 11-02-2010 à 14:32:42 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | clairement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2010 à 16:02:17 ![]()
|
shikra life is short,drink faster!!!Transactions (0) |
|
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | quand est ce que tu vas m'ecouter et lacher la flotte avant d'avoir l'infrastructure qui va bien ? |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'aurais jamais de grosse flotte |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | En fait, pour ceux qui pensent que je me rencarde pas, c vrai que je préfère poser mes questions ici,c'est "mon" forum, le niveau et l'orthographe en général plus que corrects...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |