|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
---|
paprika Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 18:45:59 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Tu trouveras des joueurs qui jouent sans. Mais vraiment peu --------------- One play at a time. |
paprika Transactions (0) |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | bravo ! --------------- One play at a time. |
chevign0n Transactions (7) | MV aussi depuis plusieurs années = ( --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
paprika Transactions (0) | Quand on voit un uni sortir tous les mois,je me demande si la gameforge ne vie pas ses derniers jours. |
--------------- One play at a time. |
|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 15:50:58 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | c'est hallucinant oui. Mais bon ^^
paprika Transactions (0) | Pour moi c'est fini.j'ai joué en 2010 sur fonax la derniere fois.Ce coup ci j'ai compris,game over. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | J'ai quand même un mineur de quasi 1 milliard de points. Je vais pas le jeter comme ça --------------- One play at a time. |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Aucune idée. Je pense pas non. --------------- One play at a time. |
paprika Transactions (0) | y a bien moyen de trouver un pigeon,pourquoi se priver |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | J'ai vendu le mien en 2019 après presque 14 ans de jeu. Ça fait un bien fou. Le compte (mineur) existe toujours et est devenu un des plus gros comptes de tout l'Ogame. Même si tu n'es pas sur ton écran toute la journée, ça prend un temps de cerveau de fou, ce jeu. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
paprika Transactions (0) | Quand je pense que j'engueulais ma vieille parcequ'elle trainait trop quand on sortait et que je voulais pas me faire pootrer mon cargo à quai |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ouais, on a des smartphones maintenant --------------- One play at a time. |
paprika Transactions (0) | j'ai jamais joué sur smart |
chevign0n Transactions (7) | Exactement, ça reste dans ton esprit en tâche de fond. --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2023 à 16:00:21 Yo
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Si quelqu'un veut récupérer un compte top 70 sur le server Earth, faites signe ! --------------- Mes Ventes :) |
Ze m't Transactions (1) | C'est vrai que c'était une drogue ce jeu, je m'y connectais même du pc du taf à l'époque, impensable aujourd'hui Team Uni9 vers 2004/2005 jusque 2010 environ. --------------- Ma gallerie Flickr |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2023 à 18:05:17 |
_OttO_ Rital contrariéTransactions (0) |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Pour un compte de meme pas 100M points. Bordel --------------- One play at a time. |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | a la limite, payer un compte, pourquoi pas, mais minimum 1 voire 2G points quoi --------------- One play at a time. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2023 à 21:54:26
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2023 à 22:28:15 |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | J'ai pas dit que je le vendais à proprement parler.
--------------- Mes Ventes :) |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Vu l'addiction que c'est et le temps de cerveau que ça prend je suis surpris de vous voir si enthousiastes à replonger. ^^
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Ah non non, je vais le refiler à quelqu'un de mon ally, comme ça pour rien.
--------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le |