| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 18:04:43 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bon bah voila... graviton c'est bon.
|
decyberheist Transactions (0) | a ta place j aurais economisé avant pour faire ta rip dans la foulée et tenter des inters sur les recycleurs de graviton Message cité 1 fois Message édité par decyberheist le 17-02-2010 à 19:50:21 --------------- FEED-BACK |
decyberheist Transactions (0) |
paprika Transactions (0) |
decyberheist Transactions (0) | oui 500k pts y a 20 jours quand je l ai recup Message édité par decyberheist le 17-02-2010 à 20:04:27 --------------- FEED-BACK |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Message édité par _UnDeAd_ le 17-02-2010 à 20:45:09 |
decyberheist Transactions (0) | nan je disais pas attaquer avec ta rip
--------------- FEED-BACK |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Oui, par contre sur fornax c'est pas simple. Faudrait la faire décoller / revenir entre chaque espionnage, éviter ses phalanges etc...
|
glabouni Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 08:29:48 ![]() ![]() |
glabouni Transactions (1) | |
decyberheist Transactions (0) | les 160 cases en univers speed c est vraiment trop petit
Message édité par decyberheist le 18-02-2010 à 09:28:33 --------------- FEED-BACK |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | loukoum sur FORNAX
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | merci, je m'y colle Message édité par loukoum le 18-02-2010 à 10:33:43 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
paprika Transactions (0) | arrête de piaffer et mets toi au taf |
paprika Transactions (0) | le lvl 14 est en route |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Oh merde... va falloir que j'augmente mon astrophysique, il est resté a 11 ^^
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bon, y'a pas trop vie sur ce topic...
|
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
shikra life is short,drink faster!!!Transactions (0) |
on dirait du heero tout craché mais pas sur^^ Message édité par shikra le 22-02-2010 à 10:36:42 |
Athrun Zala Transactions (0) |
shikra life is short,drink faster!!!Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | Mon humour a 2balles ? non mais j'te permets pas |
shikra life is short,drink faster!!!Transactions (0) | uni 24 comme d'hab ou je suis plus en mv qu'autre chose en ce moment
|
glabouni Transactions (1) | Je fais un recensement pour fornax. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Pseudo : UnDeAd, Planète Mère : Pandora, Univers : Fornax |
paprika Transactions (0) | bon ben maintenant faudra arrêter de raconter ta vie |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, maintenant je peux lancer une "file d'attente" pour les constructions ou améliorations, alors qu'avant ct pas possible, ca vient d'une amélioration en recherche ou pas? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
downHCrer Transactions (0) | En colonisant une planète tu as gagné un compte commandant pour 3 jours. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | pas mal! et comment on fait pour avoir un compte commandant "tout le temps"? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
downHCrer Transactions (0) | Faut acheter de l'antimatière, c'est 10k par semaine je crois. Ou alors en ramener plein des expeditions. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Ça va pas être de suite alors, je sais MM. Pas ce que c'est l'anti-matiere^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Ptain un mec m'attaquera dans 12h pour crever mes satellites solaires. Le mec déploie 13 RIP et 1705 destructeurs juste pour 5500 sat... Vous connaissez une parade ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |