| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
glabouni Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 12:37:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 12:48:26 ![]()
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'ai mine au niveau 22 sur 3 planètes, 20 sur 2 autres et une a 16 voué a l'abandon. Pour le peu de flotte que j'arrive a avoir, c'est largement suffisant. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | sur la lune |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 13:06:19 ![]()
A partir de chaque lune sur laquelle tu peux baser, il faut que tu connaisses plusieurs pos autres que la tienne sur lesquelles tu peux ghoster. Le CDR idéal est situé dans le même SS que ta base et reste invisible (aucune def ni vaisseau sur la planète). Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 13:14:05 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | La conso va exploser comme ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 13:25:21 ![]()
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je ne laisse rien a quai en mon absence, pas même un GT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 14:12:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 14:12:48 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bah bien sur... je crois que tu n'as pas tout suivi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 14:35:10 ![]()
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Comme je l'ai dit, je blablatais sur msn, d'hab je le fais, et la non |
glabouni Transactions (1) | |
glabouni Transactions (1) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Aller, pour une fois que je gagne, gain pas mal pour mon petit niveau ^^
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | un pote m'a parlé de ce jeu, j'ai "un peu " de temps au biulot, vous pensez que c'est toujours la peine de commencer a y jouer?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bah demarre dans fornax et demande des conseils ici, mais ca va vite ca demande quand meme pas mal de presence pour pas se faire latter par ses voisins ^^ |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | A propos de voisin, je me suis attiré les fureurs de l'alliance SACO. En G3, j'ai voulu piller la lune de mon voisin, il a eu le temps de tout dégager.
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ho putain |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | En tout cas il est très étrange, il a voulu m'envoyer une étoile de la mort de G7 en G3. Peut être une intimidation ? ^^
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ptain le mec qui me balance une rip de loin je me depeche de trouver un mec bien classé dans le coin pour l'inter perso |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Il a retiré 2 minutes après l'avoir lancé, donc a part une tentative d'intimidation je ne vois pas.. il a une lune dans le même système que moi, que donc je pense qu'il l'a ramené en G3 cette nuit, pour intercepter ma flotte de retour de ghost cette aprem avec son pote raideur.
|
glabouni Transactions (1) | |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Me suis de nouveau fait avoir, mais cette fois-ci c'est pas ma flotte qui a pris !
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | regle No 1 : toujours livrer apres |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | sinon ca vaut le coup de colo a coté de sa pm et de lui moisir la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2010 à 15:06:40 ![]()
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'ai pris en screen les livraisons (la sienne et la mienne) ainsi que notre "accord". Par contre, je ne vais rien récupérer, c'est sur...
|
Athrun Zala Transactions (0) | Toujours vérifier que le plus faible livre en 1er, ça évite les surprises |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Je viens de m'inscrire, et ma première mission est de inter ma base, en fabriquant et améliorant des batiments^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
paprika Transactions (0) | c'est le gros point d'interrogation en haut du menu de gauche. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Athrun Zala Transactions (0) | Les aigris qui réussissent pas a avoir mes 2500gts sur le 60 xD
Message édité par Athrun Zala le 08-02-2010 à 14:10:33 |
paprika Transactions (0) | je vais bientôt avoir du deut à vendre dans le 60. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | "Bonjour UnDeAd
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bah maintenant tu le lattes pour recuperer ton du |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Mais fait toi plaisir : |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | boarf tu peux aussi lui mipper sa mere |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'ai aucune colonie la bas.. il a choisit un coin pourri en plus, je préfère le "centre" d'une galaxie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |