| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par _UnDeAd_ le 15-02-2010 à 19:42:29 |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 19:42:15 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | Sinon t'investis dans une flotte avant le graviton |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Oui t'as raison, je pense que je vais pouvoir me protéger contre les 4 500 traqueurs de sulivan ou ses 150 Rip ? Ou alors les 87 000 chasseurs légers de madman ?
|
shikra life is short,drink faster!!!Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Je precise que j'ai parcouru le forum d'aide de ogame, mais ca m'aide pas bcp...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
downHCrer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par downHCrer le 16-02-2010 à 12:44:12 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
downHCrer Transactions (0) |
Message édité par downHCrer le 16-02-2010 à 15:17:15 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Attention les yeux :
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | il t'arrive de ces trucs a toi spa possible |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 21:42:37 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Par contre je me suis enflammé, ce n'est pas un top10 mais top4xx |
glabouni Transactions (1) | J'ai eu la même chose. |
eyegabooom Transactions (0) | y a pas une alliance qui cherche des recrues motive |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Glabouni : dit nous son pseudo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2010 à 11:57:20 ![]() Comme la liste en première page n'a pas été màj, je me demandais combien vous étiez sur Fornax? |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Certains sont sur fornax mais ne le disent pas |
shikra life is short,drink faster!!!Transactions (0) | Pseudo : Daniela (bientot CorrAn sell deut) |
Atarhorn Transactions (1) | Sur Fornax aussi même pseudo |
glabouni Transactions (1) | C'est difficile de mettre à jour la liste.
|
downHCrer Transactions (0) | Sur Fornax aussi: Alhazred |
eyegabooom Transactions (0) | eyegabooom planete skarla fornax aussi |
Tehell noobTransactions (5) | J'ai attaqué un peu Fornax (même pseudo) , mais j'ai pas le temps avec la gestion de l'uni 16.
|
|
Tehell noobTransactions (5) | ah ^^ avec quel pseudo? J'ai presque pas quitté l'uni pendant des années, je m'en rappellerais peut être! Mais j'ai toujours été sage!!! Passons aux choses sérieuse... est ce que les grands méchants (peut importe l'époque c'est toujours les mêmes: dyna, pirates, WT) trichaient vraiment et est-ce que vous les voyiez sans rien dire De quels outils disposent les opé pour repérer les bots et autres tricheries? Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 17-02-2010 à 15:20:01 |
Pseudo Corr@n, ingame comme forum Concernant les opé, nous sommes impartial aux maximum et perso des que je voyez un tricheur il n'avait aucune chance que je ne le bloque pas Sinon concernant les opé , ca je n'en sais pas rien^^ Message cité 1 fois Message édité par shikra le 17-02-2010 à 16:52:18 |
Tehell noobTransactions (5) | dommage ^^! J'aurais bien aimé connaître les techniques et tout ça, par curiosité! SInon, j'ai encore des échanges de mails avec toi lors de mes demandes de tentatives de lune ^^! Message édité par Tehell le 17-02-2010 à 16:24:11 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je suis bien content d'avoir fait une défense sur ma colonie ou je fais graviton en ce moment... depuis hier pas un seul espionnage sur cette colonie, et la qu'en j'en suis a quasiment 6k satellites un gars m'espionne...
|
eyegabooom Transactions (0) | vraiment tres sympa ce jeux, surpris de pas l avoir decouvert avant ;o |
shikra life is short,drink faster!!!Transactions (0) | cela dépend de ta position sur l'univers |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | je passe sur le grammar nazi |
shikra life is short,drink faster!!!Transactions (0) | venant de bitman cela me fait doucement sourire xD |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | oué ca vaut mieux t'as les mains bien sales |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Hum... on dirait un vieux contentieux qui remonte a la surface |
shikra life is short,drink faster!!!Transactions (0) | lol moi tout va bien mais bitman n'aime pas les staffiens ogame en général^^ |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bah c'est un peu comme ici, quand certains gamins rageux ont les pleins pouvoirs sur un truc, ils peuvent se permettre d'en abuser et de faire chier impunement, le syndrome petit chef chez les modos de forums ca reste la demonstration la plus lamentable du mec qui se fait chier dessus irl et qui en profite sur le net, just a lol comme il disait l'autre |
paprika Transactions (0) | vas y bitou,vises les couilles |
shikra life is short,drink faster!!!Transactions (0) | lol |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | et si le "staf" faisait réellement son boulot je leur pisserais pas a la raie |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |