|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Ogame.FR |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Salut à tous,
Message édité par Usernet le 10-01-2018 à 13:55:49 |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 18:10:22 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je ne sais pas si tu connais les membres du staff mais explique leur le bienfait du "vous" dans la langue française.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2005 à 16:47:02 Eh oué moi j'ai decouvert ogame assez recemment et c'est carrement génial, pour la petite histoire il y avait 26 serveurs allemand de 10000 personnes. Et recemment (y a 2 ou 3 mois) ogame arrive en version française, et y a deja 4 serveurs de 10000joueurs sur ogame.fr.
|
marcelp182 PlopTransactions (0) | jy joue aussi depuis peu --------------- K5, Tamron 18-200, 90 Macro, 17-50 f2/8, Pentax FA 50 1,4, Metz 48 AF-1 |
jcfr Transactions (0) | c a lair bien Message édité par jcfr le 16-01-2005 à 15:44:56 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Jvais minscire --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jcfr Transactions (0) | comprend rien lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2005 à 15:59:40 on telecharge pas, c'est juste un jeu qui se joue grace a ton browser (juste internet explorer quoi).
|
Romn Transactions (0) | J'ai envie de m'inscrire, je me met sur lequel Uni2, 3, ou 4 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2005 à 16:08:29 je te conseille Uni4, car c'est le serveur le plus recent donc les autres sont pas trop developpé encore. mais rien ne t'empeche de commencer sur uni2 ou uni 3. Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 16:09:39 |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 16:08:29 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Moi j'ai pris l'univers 4 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn Transactions (0) | Y a une alliance HFR de crée ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2005 à 16:15:53 non pas encore, j'avais fais une recherche sur ogame, et le seul post qui parle de ce jeu est ce post lol. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Y serait peut être temps d'en creer une
Message édité par Lemminkainen le 19-01-2005 à 12:51:45 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2005 à 19:24:03 Il n'existe pas un autre jeu quasiment similaire ...
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Hyperion c'est le nom d'un magnifique bouquin de Dan Simmons
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2005 à 20:32:35 J'ai retrouvé l'adresse : http://www.hyperiums.com/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2005 à 19:08:06 j'avais testé hyperiums mais j'ai pas reussis a accrocher, ça m'a l'air moins fun.. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Quelqu'un a creer l'alliance HFR ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon bein je vais la creer, dans l'univers 4 Message édité par Lemminkainen le 19-01-2005 à 13:24:58 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pseudo : Faust Le Grand ( non j'ai aucun complexe )
ddr555 Transactions (0) | moi aussi
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pense a te foutre dans l'alliance hfr --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ddr555 Transactions (0) | candidature lancée
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon ceux qui jouent ou les novices ils seraient tant de si mettre --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2005 à 19:58:42 juste pour savoir votre mine de metal est quel niveau ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | niveau 7 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ddr555 Transactions (0) | 4 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pourquoi cette question ?
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sa vaut le coup les satelites solaires ?
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon en faite en une nuit sa augmente vite les ressources --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ddr555 Transactions (0) | pas assez vite |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sinon l'auteur du topic il est mort ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sa vaut le coup a votre avis de construire des cannons a missiles ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
toutsec Transactions (0) | je me suis inscrits et ai lancé ma candidature --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ddr555 Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Y a que nous deux qui y jouont ou quoi ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Du coup j'ai prefere augmenter ma centrale solaire Message édité par Lemminkainen le 20-01-2005 à 20:36:44 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
toutsec Transactions (0) | moi jy joue mais c'est long à attendre les ressources --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |