| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 12:32:28 ![]() ![]() |
shikra life is short,drink faster!!!Transactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | 1H sur fornax.. t'as le temps de te faire raider 2/3 fois par la même personne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 13:39:40 ![]()
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Testé et approuvé |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
|
shikra life is short,drink faster!!!Transactions (0) | je suis sur fornax mais jy joue mineur pépère
|
Athrun Zala Transactions (0) | 168 Boumbous achet deut NOOB.E 6.232.280 -6.532.232
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 21:40:20 ![]() ![]() |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ptain mon frere s'est encore fait demater sur son bunker, 1.4M de points en moins quel ane |
decyberheist Transactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | heu a mon avis t'as vraiment pas bien lu hein |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bon bon bon... mardi ca sent bon le graviton !
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Avec chantier spatial a 12 et nanite 4, un satellite est produit en 3 secondes.
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) |
nanite 6 chantier 15 = 2s ps: et tu sors une RIP en 3h30 pps: Aïe, je viens de me rappeler que tu es sur Fornax ... moi sur un uni ordinaire ! Message édité par Oryx le 14-02-2010 à 01:45:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 15:28:04 ![]()
La sécurité c'est N5+Ch12 = ~7500 sats en ~12 heures sur une pos 4 : à moins que quelqu'un ne check tes points toutes les heures ou qu'il te sonde sans arrêt, c'est pépère. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2010 à 17:20:07 |
eyegabooom Transactions (0) | up si y a une alliance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 18:12:35 ![]()
Ah oui, donc ~3h avec une N5+Ch12, non? Parfait. Message édité par Profil supprimé le 14-02-2010 à 18:50:29 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Si je fais le foufou je tente demain, sinon mardi.
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | il va venir te rc a 7000 sat |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | MI : j'en ai que 36...
|
paprika Transactions (0) | c'est la première fois que je vois un type claironner qu'il fait son graviton |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Arrête de glousser, rien n'est fait |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | oué bof, si il avait gaspillé ses deux mois a jouer au lieu d'economiser, il l'aurait fait a la meme date mais avec le quadruple de points |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'ai parcouru le topic brièvement, et apparemment c'était un top50 d'anciens univers qui voulait se lancer un "défi". Bon au final il était protéger par plusieurs tops très bien classé, mais il l'a quand même fait Message édité par _UnDeAd_ le 15-02-2010 à 00:45:41 |
paprika Transactions (0) | j'ai fait mon graviton avec nanite 3 et CS 12 seulement le tout un samedi apres midi... |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
paprika Transactions (0) | j'ai pas regardé qui etait autour de moi,j'ai simplement tenu compte du fait que je n'etais presque pas espionné et j'ai fait le mort quelque temps avant |
|
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Il me répond quand ca lui chante, je sais pas trop quoi en penser.
|
shikra life is short,drink faster!!!Transactions (0) | tu lance ca a 4h du mat
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Gniark, pas un seul espionnage sur cette planète de toute l'après midi... j'aurais eu largement le temps de le faire ^^
|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Non seulement je ne claironnerais pas que je fais un graviton mais encore je ne ferais pas un bunker dessous. Tôt ou tard quelqu'un avec assez de puissance de feu recyclera les satellites. Mieux vaut faire un grosse nanite sur un planète avec peu de défenses et demander à un pote d'écraser tout ça le forfait accompli. Comme ça on récupère les ressources et on a la paix avec les écraseurs de bunker. |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | clairement |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Nanite 5 : 16 millions de métal, 8 millions de crystal et 1.6 millions de deut...
Message édité par _UnDeAd_ le 15-02-2010 à 19:42:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |