| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Clan of Megatron F A N !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 15:14:43 ![]() ![]() |
paprika Transactions (0) | 99.9999 de chance que oui |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
Clan of Megatron F A N !Transactions (0) | Merci pour l'info. Message cité 1 fois Message édité par Clan of Megatron le 25-11-2007 à 15:26:00 --------------- [ F L A T O U T 2 ] { T H E D E R B Y R A C E O F Y E A R S } |
paprika Transactions (0) |
|
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) |
Ah oui je cherche un petit compte dans un uni > 45 avec au moins 5k pts (histoire de pas se taper toutes les babioles de depart ^^) si quelqu'un veut se debarasser => me MP Message cité 1 fois Message édité par maverik74 le 25-11-2007 à 16:10:02 --------------- If you want touch the sky fuck a duck and try to fly . |
paprika Transactions (0) | comment peut on sonder 3 planetes pas dans le meme ss avec 1 sec entre chaque sonde/planetes |
glabouni Transactions (1) | Peut être pas le même % de vitesse.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Un script sinon... |
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | Pas forcement, tu clique sur les boutons espionner à droite et ça peut sonder rapidement selon la connection que t'as et les lag du server Edit: j'avais aps vu le "pas" dsl ... oui dans ce cas là il reste que le script Message édité par maverik74 le 25-11-2007 à 17:32:17 --------------- If you want touch the sky fuck a duck and try to fly . |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 17:31:14 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
glabouni Transactions (1) | Traqueurs contre les chasseurs lourds, ceux sont les seuls à avoir un feu rapide. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | techno pas suffisante --------------- 204 - No Content |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Trouve une alliance |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | j'ai déja une ally, mais la c'est la poisse les potes se sont fait recycler ya pa longtemps aussi donc on est en manque de vaisseaux de bataille (tu comprendra qu'il était d'abord prioritaire de refaire des GT en premier...)
paprika Transactions (0) | fait le mort ils vont se lasser |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | ouais, pour le moment je cherche la faille dans son jeu, ya forcement quelque chose étant donné qu'il a moins de points que moi... --------------- 204 - No Content |
Pegase52 Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | apoal la noob |
Pegase52 Transactions (0) | pas en public |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | je finis a 17h30 |
Pegase52 Transactions (0) | ok |
energiez Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
michon80 Transactions (0) | meuh arretez de crier au robot suffit juste d'etre bon ^^ |
Athrun Zala Transactions (0) | oué mais non lol deja qu'on croit que je bot quand je sonde planete et lune a 2sec d'intervalle alors des planetes qui ne sont pas dans le meme SS j'dis non c'est pas possible humainement (surtout avec les lags -_- ) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (0) | Moi aussi j'émets des doutes pour le sondage à 1s dans des ss différents .... à 1s dans le même ss c'est jouable avec le compte commandant et en cliquant vite vite d'une planète à l'autre et sans lag ... mais dans des ss différents no way ! --------------- Vive la Choie |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | On m'a recyclé ma flotte |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (0) |
--------------- Vive la Choie |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | 40 pt + 1 sonde --> 870 de cristal, oué trop bien tiens |
paprika Transactions (0) | 370 sondes 24 cl 10 pt et 1400 de metal en envoyant 43 cr Message édité par paprika le 29-11-2007 à 13:54:37 |
jambenmouss Transactions (0) | 13 PT + 2GT en envoyant 20PT et 6 croiseurs...
|
paprika Transactions (0) | j'aime bien le coté loterie |
jambenmouss Transactions (0) | Pareil |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par paprika le 30-11-2007 à 20:02:13 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah j'ai la flemme de retrouver le topoc sur le forum off, mais ils ont bien précisé que ca ne pouvait pas être le cas. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
paprika Transactions (0) | minier ça consiste en quoi exactement?produire les resources pour les raideurs de ta team?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |