| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
paprika Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 20:11:04 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non pas de team, jme la joue solo sur un ancien univ...e peux pas trop passer tout mon temps sur Ogame, même si j'apprécie ce petit jeu, donc minier ca me va très bien... Message édité par duc-leto le 30-11-2007 à 20:13:22 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) |
--------------- If you want touch the sky fuck a duck and try to fly . |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | bon je viens de casser la tirelire pour une usine de nanites level 1, ca fait mal en effet...
Message cité 1 fois Message édité par ooterreuroo le 30-11-2007 à 21:44:38 --------------- 204 - No Content |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Goddam of fuck, 1ere expédition, 1er blastage par les aliens.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
paprika Transactions (0) | les mineurs ils puent de la gueule |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
glabouni Transactions (1) | C'est sympa l'apparition de pnj dans ogame. |
SonnyRed Transactions (0) | en uni 12 y a un bug sur le refresh des points sur la page "vue générale", je sais pas si c'est pareil dans les autres univers
|
paprika Transactions (0) | pareil dans le 32 apparement |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 14:22:20 ![]() ![]() |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | j'ai trouvé 1 clé et 28 sondes |
paprika Transactions (0) | ayant gaulé un traqueur sans avoir la techno,j'y crois |
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | Sur le fofo off ils disent que tu peux pas gagner de rip, m'enfin avec toutes les boulettes que font la GF tu risque bien d'en gagner une quand meme --------------- If you want touch the sky fuck a duck and try to fly . |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je suis tombé nez a nez avec une autre flotte en train de sonder la planete 16 : baston ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
paprika Transactions (0) | En 32 expé j'ai gaulé: 439 sondes edit:+ les quantités non negligeables... Message édité par paprika le 01-12-2007 à 23:06:49 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | pour une expé avec quoi dedans a la base ? |
paprika Transactions (0) | 42 cr et 20 vb edit: plus environ 1000 d'antimatiere que j'ai oublié de butin. Message édité par paprika le 01-12-2007 à 23:19:02 |
Dæmon Transactions (2) | bon apparament les expéditions c'ets bien pour chopper des sondes --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ha oué qd meme tu prends des risques toi, tu sais que tout peut disparaitre quand meme ? |
paprika Transactions (0) | j'en ai plus l'utilité donc je les joue à la loterie |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ptain ca deviens de la merde cet univ, qu'un mec puisse etre afk avec ca :
|
glabouni Transactions (1) | |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
glabouni Transactions (1) |
|
glabouni Transactions (1) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | 2h de trajet en destros en plein dimanche, probabilité d'evacuation elevée, heureusement que je chope une micro flotte au retour (si je me cale pas comme une merde |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
paprika Transactions (0) |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | [citation]
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
paprika Transactions (0) |
Message édité par paprika le 04-12-2007 à 16:21:27 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | j'ai gagné en 12 expeditions 2 traqueurs, 20 vb, 50 cl, 5 bombardiers, 40 croiseurs, 5 gt, 200 sondes et ~500 anti matière
Message édité par ooterreuroo le 04-12-2007 à 16:43:00 --------------- 204 - No Content |
glabouni Transactions (1) | Quelqu'un connait la formule du temps de stationnement pour la consommation de deutérium.
|
Tehell noobTransactions (5) | Je viens de perder quelque chose comme 100 clés, 40 GT, 5BB, 2 dest, 20 pt, et quelques Cr et VB. (disparus corps et biens ...).
|
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | La position 16 c'est un peu le gadget inutile d'Ogame ^^
--------------- If you want touch the sky fuck a duck and try to fly . |
glabouni Transactions (1) | C'est comme les lunes, j'ai fait 10 tentatives sur ma planète, rien dont 3 en moins 4 h.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |