| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
glabouni Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 19:44:37 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | les gadgets les plus inutiles d'ogame sont les officiers y'a pas a chipotter, depuis quand faut etre 5 pour gérer un compte ? ^^'
|
glabouni Transactions (1) | Dans le genre j'ai pas de chance, j'envoie une flotte je tombe sur des pirates. |
chtivain Transactions (0) | lut, je joue à Ogame depuis peu de temps.
Message édité par chtivain le 05-12-2007 à 09:19:26 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non en fait car si ils te passent maintenant, ils passeront tout ce que tu construis...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mwais enfin...il dit qu'il a pas assez de sousous pour passer des technos à peu près au niveau du plasma...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Athrun Zala Transactions (0) | un compte ça se monte a coup de pillage en meme temps ^^' |
ctrc Transactions (0) | Voici mon empire:
--------------- ctrc on deviantArt... |
Athrun Zala Transactions (0) | sur mes planetes perso j'ai 1.5k lm 1kll 500Llourd 50gauss 15 plasmas me suis jamais fait emmerder mais bon j'suis top 30 flotte donc faut voir si ça joue.
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 12:12:12 ![]() ![]() |
Damal77 Transactions (0) | Salut a tous,
|
Ze m't Transactions (2) | Ta prod est trop desequilibree, monte tes mines de Cristal!!!
--------------- Ma gallerie Flickr |
ctrc Transactions (0) | Je suis en train de monter mes mines de cristal à lvl 28 sur toutes mes planétes.
Message édité par ctrc le 05-12-2007 à 13:03:33 --------------- ctrc on deviantArt... |
Athrun Zala Transactions (0) | tu peux meme taper cristal 29 vu tes mines de metal |
ctrc Transactions (0) | Ouaip faudrait lvl 29 mais ca va être long... ^^ Message édité par ctrc le 05-12-2007 à 13:09:19 --------------- ctrc on deviantArt... |
Athrun Zala Transactions (0) | j'avoue qu'avec seulement des mines c'est assez long .....
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message édité par duc-leto le 05-12-2007 à 13:34:37 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Athrun Zala Transactions (0) | 31/29 j'suis obligé de proteger un minimum meme si le mec sait qu'en me raidant j'vai aller lui faire sa fete juste derriere |
ctrc Transactions (0) | J'avou: top 30 flotte, tu dois te faire plaisir --------------- ctrc on deviantArt... |
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | Une ally c'est bien quand sa bouge ! Sinon ...
--------------- If you want touch the sky fuck a duck and try to fly . |
Athrun Zala Transactions (0) | il regrettera cette def en cas de guerre, qu'il ai une lune deja |
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | Arf tu sais la guerre ... suffit d'avoir du skill pour pas se faire avoir ^^
jambenmouss Transactions (0) | Une question :
|
Athrun Zala Transactions (0) | la guerre y'a pas besoin de raison, tu veux t'eclater a taper une alliance tu lui declare la guerre et basta ^^'
|
ctrc Transactions (0) |
--------------- ctrc on deviantArt... |
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | T'inquiéte je connais, 9 volantes à 15 systémes à la ronde de ma PM, je me suis renseigné, j'ai appris que c'était pour moi ( --------------- If you want touch the sky fuck a duck and try to fly . |
Athrun Zala Transactions (0) | oué t'allai te faire mip par des boulets quoi xD
|
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | Bah c'est pareil coté def ^^
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Qu'est-ce que tu racontes ? Les raideurs ils posent des volantes en mettant de la def dessus maintenant ? Sérieux ca rime à quoi Message édité par duc-leto le 05-12-2007 à 15:36:03 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Athrun Zala Transactions (0) | non il a missilé les mip des volantes, bonne technique mais faut etre pas mal présent |
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | Tu joues depuis combien de temps toi ? Donc tu peux facilement detruire les mip sur les volantes qui sont prétes à te mipper C'était la minute éducative Edit, oui voila comme dit Athrun Zala ^^ Ben oui forcement, mais pour monter nanite 3-4 t'as le temps de faire venir des gars de ton ally pour mipper les volantes enemies ^^ Aprés c'est sur que si les attaquants persistent et ont "crédit illimité", yaura forcement un moment ou les mip passeront, mais si le def est bon il peut en faire baver pendant pas mal de temps aux mippeur ^^ Message édité par maverik74 le 05-12-2007 à 16:01:42 --------------- If you want touch the sky fuck a duck and try to fly . |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non mais attend que je comprenne tout, pour toi une volante ca peut-être aussi une planète qui sert de hangar à missile grossomodo ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | Oui, fin t'appelle peut être ça colo mippeuse --------------- If you want touch the sky fuck a duck and try to fly . |
Athrun Zala Transactions (0) | ba une volante c'est soit pour mip une def soit pour poser sa flotte dessus et ratisser le coin/peter une flotte, ça me parait logique. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | /me imagine une planète volante, avec des petites ailes dans le dos --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Jamais vu une volante qui consistait à entasser les missiles hein --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | ba une planete qui n'est pas fixe c'est une volante, elle peut servir a lancer des mips ou mettre une flotte lol |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah mais mettre une flotte je vois l'interêt ouais.
Athrun Zala Transactions (0) | generalement tu monte nanite et tu es pas tout seul, et en prime tu fais ça de nuit ou quand tu as remarqué que la cible est inactive ^^'
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |