| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 23:18:10 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Ze m't Transactions (2) | Gaffe, avec quelques MIPs, faudra moins de 500 Rips pour passer... --------------- Ma gallerie Flickr |
jambenmouss Transactions (0) | C'est pour ça qu'on a inventé les missiles d'interception, pis pour raser une défense apte à stopper 500 RIPs, faut un sacré paquet de MIP Après, bah, c'est l'éternelle évolution chasseur/proie... Message édité par jambenmouss le 23-11-2007 à 14:24:44 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Pour résister aux EDLMs, j'ai qd mm dû construire 1500 plasmas, 5000 gauss et 50k laser lourds... (10 mois de production environ) pcq autant vous dire que les 100k lm et ll tiennent pas deux secondes fassent aux RIPs.... |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
|
Athrun Zala Transactions (0) | les planqués en uni 34 on les égorge sur la place publique, la NEMESIS dont je fais parti broye tous les bunkers a vu ^^'
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 17:36:24 ![]() ![]() |
|
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | 800k pts dans la def, sur 1,8M ... ça c'est de l'investissement --------------- If you want touch the sky fuck a duck and try to fly . |
|
jambenmouss Transactions (0) | J'arrête aussi pour le moment les tentatives de lunes, une dizaine de tentatives croisées pour rien de mon côté, ça gave un peu en effet |
paprika Transactions (0) |
glabouni Transactions (1) | Foxgame; |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 23-11-2007 à 18:58:10 |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
demolig Transactions (0) | Salut je suis noob a ce jeu.J'ai commencer jeudi.
|
Athrun Zala Transactions (0) | On va ptet commencer par une lune non ? |
Message édité par daaadou le 24-11-2007 à 13:41:15 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | des que j'ai fini mes 5k vb je m'y atelle, enfin 10k deja ce sera pas mal |
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) |
--------------- If you want touch the sky fuck a duck and try to fly . |
|
glabouni Transactions (1) | Les boules pour aller taper les inactifs.
|
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | Voui mais les ressources pour 100 boules c'pas le même nombre que pour 10k cr --------------- If you want touch the sky fuck a duck and try to fly . |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | 100 boules spa mal mais ca fini par se faire toper, et la ca fait mal mais dans l'autre sens |
Athrun Zala Transactions (0) | les crs aussi ^^ |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ca va ultra vite faut que le mec soit vraiment a l'affut, tandis que des boules ya tout le temps de se preparer |
Athrun Zala Transactions (0) | je sais j'en ai mangé 24 sur un retour de raid cette nuit lol
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | hello ^^
--------------- 204 - No Content |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Chez vous aussi l'uni 9 est en rade ? edit : c'est bon Message édité par Atropos le 25-11-2007 à 12:21:15 |
jambenmouss Transactions (0) |
Fais des défenses, t'auras pas grand mal à en pondre assez pour arrêter 300 CL Envoie des transports sur des inactifs sans défense, à ton niveau, ça aide Message édité par jambenmouss le 25-11-2007 à 14:13:08 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | j'ai pas le temps de construire des défenses suffisantes en 3 heures, meme avec les ressources nécessaires ca ne serait pas possible.
--------------- 204 - No Content |
paprika Transactions (0) | si c'est une ally ils doivent etre au courant du bash
|
Clan of Megatron F A N !Transactions (0) | Question il y a une ally dans l'univer 36 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |