Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°13828429
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 12:03:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chouette, weekend gratuit Project Cars !
 
J'aurais voulu utiliser youtube VR sur l'Oculus, mais il plante au lancement ... Il faut forcément installer steam VR ? (j'aurais préféré éviter)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 12:03:38  profilanswer
 

n°13828455
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 12:23:13  profilanswer
 

D'après la fiche Steam, apparemment oui.

 
foudelou a écrit :

Dites j'ai testé de stream en VR, c'est normal que l'image soit pas centrée par rapport à ce qu'on voit dans le casque ? Ca regarde vers le bas et j'ai aussi l'impression que c'est zoomé. Pas agréable à regarder du coup, y a ptetre des paramètres à régler quelque part ?
D'ailleurs je dis stream mais c'est déjà le cas du miroir sur l'écran principal en fait.


Ça va dépendre du retour image oui, donc peut-être en fonction des jeux. Perso j'ai testé qu'une fois de stream du iRacing et pas de problème, le retour écran était correct.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 11-05-2018 à 12:25:43

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13828466
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-05-2018 à 12:41:39  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Ça va dépendre du retour image oui, donc peut-être en fonction des jeux. Perso j'ai testé qu'une fois de stream du iRacing et pas de problème, le retour écran était correct.

En fait en me renseignant les gens ont plutôt tendance à utiliser l'outil de mirroring d'Oculus, ça a l'air bien mieux :jap:  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13828488
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 13:02:34  profilanswer
 

Oculus continu d'avancer dans la bonne direction. :jap:
https://www.etr.fr/actualite/6110-o [...] vites.html
Faut dire que parler d'exclusivité dans l'univers du gaming PC cela a toujours été une grosse connerie, surtout avec un marché qui tend de plus en plus à se diversifié.


Message édité par GreatSaiyaman le 11-05-2018 à 13:03:39
n°13828636
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 15:24:18  profilanswer
 

Bonne direction je sais pas. J'aurais préféré qu'Oculus attende l'arrivée d'OpenXR pour l'intégrer à sa plateforme. Ça aurait éliminé ce problème d'exclusivité tout en leur permettant de ne pas voir Valve se prendre les 30% sur les jeux Steam. Là le risque est de voir les joueurs Rift acheter exclusivement sur Steam. D'un côté les ventes de jeux augmenteraient sans aucun doute, et de l'autre 30% de moins sur les ventes. Le problème que je vois surtout là-dedans est qu'on ne lutterait plus du tout contre le monopole Steam, ce qui pour moi est très mauvais.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13828644
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-05-2018 à 15:30:51  profilanswer
 

Oui enfin à choisir entre les 2 je prends mes jeux sur Steam quand c'est possible, Oculus j'ai aucune confiance, que ce soit leur plateforme ou leur matos si jamais je change de fabricant pour une prochaine gen.
Pas envie de me retrouver avec des jeux inaccessibles :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13828651
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 15:35:10  profilanswer
 

L'intérêt d'OpenXR est de ne pas avoir à se poser ce genre de question.. Et ça confirme bien ce que je pense : quand on a le choix c'est Steam. Vive le monopole.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13828682
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-05-2018 à 16:14:21  profilanswer
 

Je connais pas openXR. Et pour Steam on n'a pas attendu Oculus pour se rendre compte que les gens préfèrent avoir leur jeu dispo à tout moment dessus que n'importe où ailleurs, même DRM-free :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13828701
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 16:37:58  profilanswer
 

C'est bien pareil pour moi, sauf que j'arrive tout de même à voir où ça peut coincer. Donc quand on est forcé à aller voir ailleurs (GoG, Origin, etc..), personnellement j'en suis content, même si c'est moins pratique.

 

Pour OpenXR, c'est un API tout-en-un. C'est-à-dire que les développeurs n'auront besoin à l'avenir que de l'intégrer à leurs jeux pour que tous les casques VR soient automatiquement pris en compte. C'est un API proposé par le groupe à l'origine de OpenGL ou Vulkan par exemple. Bref, c'est la solution pour notre VR PC. https://www.khronos.org/openxr


Message édité par LEctrodz le 11-05-2018 à 16:38:12

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13828779
le_merou

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 18:05:57  profilanswer
 

J'espère que ça va régler des problèmes et rendre le tout plus simple, en ce moment j'en suis réduit à ne même plus réussir à lancer les seuls jeux VR qui m'intéressent, rien à faire. Je ne parviens pas à empêcher oculus home de se lancer (le truc de l'admin ne fonctionne pas bizarrement) bref j'hésite même à revendre mon casque tellement tout est compliqué et mal fouttu.

Message cité 1 fois
Message édité par le_merou le 11-05-2018 à 18:08:32

---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX
mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 18:05:57  profilanswer
 

n°13828785
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-05-2018 à 18:11:24  profilanswer
 

Je comprends, je suis en galère 2 fois sur 3 et des fois obligé de relancer l'ordi carrément pour le faire marcher ..
J'hésite à formater rien que pour ça :/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13828843
frenegond

Transactions (3)
Posté le 11-05-2018 à 19:23:05  profilanswer
 

le_merou a écrit :

Je ne parviens pas à empêcher oculus home de se lancer (le truc de l'admin ne fonctionne pas bizarrement)


tu fait bien la bonne manip ?
clic droit "Propriétés" sur l'OculusClient.exe et cocher dans l'onglet "compatibilité" exécuter en tant qu'administrateur"
 
Effectivement cela doit être bien gavant si à chaque fois que tu lance SteamVr il te lance l'oculus home  :sweat:


Message édité par frenegond le 11-05-2018 à 19:23:53

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13828844
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-05-2018 à 19:24:19  profilanswer
 

Parce que c'est pas censé être le cas ?  [:altherac:1]
Quoi que je fasse j'ai toujours eu l'appli Oculus qui se lance pour utiliser la VR :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 11-05-2018 à 19:26:01

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13828885
frenegond

Transactions (3)
Posté le 11-05-2018 à 19:53:27  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Parce que c'est pas censé être le cas ?  [:altherac:1]  
Quoi que je fasse j'ai toujours eu l'appli Oculus qui se lance pour utiliser la VR :o


 
ben si tu applique pas cette astuce ce sera le cas, mais du coup ca te bouffe de la ressource pour rien d'avoir l'oculus home et le steam vr en même temps  :sweat:  
 
 


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13828899
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-05-2018 à 20:08:16  profilanswer
 

Bé je connaissais pas surtout :o Naivement je pensais qu'ils savaient ce qu'ils font et que quand tu lances une appli tierce la home se fait oublier, vu que le son coupe etc..


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13828912
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 20:21:58  profilanswer
 

Elle est pas bien lourde non plus il faut dire.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13829967
romje

Transactions (6)
Posté le 13-05-2018 à 04:02:10  profilanswer
 

Bonjour, je rencontre un problème avec mon casque oculus et le support veux absolument que je fasse des photos du problème au travers des lentilles du casque. J'ai essayé de faire ce qu'il m'ont demandé mais c'est carrément impossible a faire. Faire une photos de l'écran sur une scène sombre au travers d'une lentille est carrément impossible.  :heink:  
 
Je l'ai depuis quelques mois, je ne l'ai pas trop utiliser a part quelques démo.
Je porte des lunettes (j'ai un effet de halo), on vois aussi l'effet de grille du a la résolution de l'écran.
 
Mais maintenant je rencontre un problème comme si un éclairage éparse en non uniforme éclaire l'arrière de chaque pixel sur toute la surface de l'écran. Ecran allumé sur une surface noir c'est comme si je regardais la voie lactée une nuit d'été sans pollution. Cela crée comme un filtre lumineux plus important vers le bas et moins visible vers le haut avec une espèce de barre noir au milieu. Je viens de commencer Lone Echo qui a été été traduit en Français et c'est vraiment très génant dans les scènes sombres...(au passage, ce jeu en vr, c'est vraiment extraordinaire  :love: )
 
Je suis sur que l'un de mes écran ou les deux dans le casque ont un problème et le support d'oculus veux absolument et insiste pour que je fasse des photos du problème...et je ne sais pas trop quoi faire... :??:


Message édité par romje le 13-05-2018 à 04:02:53
n°13831614
cartemere

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 16:53:47  profilanswer
 

frenegond a écrit :


ben si tu applique pas cette astuce ce sera le cas, mais du coup ca te bouffe de la ressource pour rien d'avoir l'oculus home et le steam vr en même temps  :sweat:  


mais ça bouffe vraiment beaucoup de ressources :??:
ou on se fait chier à "bricoler" pour gagner des clopinettes ?

n°13831704
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 17:40:47  profilanswer
 

Ça bouffe rien.. C'est plus le confort de ne pas avoir une fenêtre qui s'ouvre pour rien.


Message édité par LEctrodz le 14-05-2018 à 17:41:44

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13831718
cartemere

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 17:47:53  profilanswer
 

ok, je me fais pas chier alors :o

 

j'avais essayé une fois de désactiver la home SteamVR en lisant les conseils de certains (sur etr il me semble).
bilan j'ai tout pété, car au final la majorité des jeux SteamVR auxquels je joue ont besoin du SDK steam (et donc de SteamVR) pour se lancer  [:tinostar]

 

bref, aujourd'hui je trouve que l'on atteint une certaine "maturité" : j'ai aucun problème avec le matériel ni avec le software.
je veux jouer en VR => j'enfile le casque => la home se lance toute seule => je pointe le jeu auquel je veux jouer => ça se lance :love:


Message édité par cartemere le 14-05-2018 à 17:49:09
n°13833909
romje

Transactions (6)
Posté le 16-05-2018 à 00:38:44  profilanswer
 

Bonsoir, J'ai finis par résoudre mon problème d'écran avec voile lumineux...j'ai trouvé ça sur un commentaire sur le site ETR. Et la miracle finis le problème...c'est un commentaire qui date de 2016...même le support d'oculus n'a même pas été capable de me rediriger vers une solution cohérente...juste une clé de registre a créer et finis le problème...vu tout les problèmes technique que je rencontre avec ce casque qui semble essentiellement logiciel et le sérieux avec lequel le support n'apporte jamais de solution...je me fait du soucis pour l'avenir d'oculus...
 
"Mon oculus cv1 était prêt à partir en réparation car franchement les noirs profonds étaient dégueulasses. Un gros voile rouge sur les deux écran, pas symétrique et bien bien présent.
Le moral dans les chaussettes,je trouve cette manipulation et là, des noirs absolus. Vraiment le jour et la nuit (littéralement.)
C'est un phénomène lié à un certain Spud Mode qu'il faut désactiver.
J'ai fait cette manipulation :
Il faut tout d'abord quitter l'appli oculus puis desactiver OVRservice : Allez en bas à gauche de l'écran dans "Rechercher sur le web et dans windows", tapez "services" et cliquez sur "Services apllication du bureau"
, touvez "OVRRuntimeService", clic droit sur automatique et arrétez le.
Toujours en bas à gauche de l'écran dans "Rechercher sur le web et dans windows", tapez "regedit" et cliquez sur "regedit executer la commande"
Dans la fenetre de lancement dites oui.
Vous êtes dans l'éditeur de registre.(alors pas de bétises...)
Dans la partie gauche de la fenêtre, trouvez "HKEY_LOCAL_MACHINE", puis SOFTWARE. Clic droit sur SOFTWARE ,Nouveau, Clé. Nommez le "Oculus".
On y est presque.
Allez à la droite de la fenetre et clic droit, nouveau, Valeur DWORD 32 bits.
Renommez la en "UseSpud" et dans données mettre la valeur à 0.
Vous pouvez refermer la fenêtre.
Réactivez OVRservice (c'est l'inverse du début de la manip).
L'immonde Spud mode est maintenant désactivé.
Relancez oculus home et bienvenue dans le noir intersidéral !!!!!
Bonne journée"
 
Y a plus qu'a résoudre le problème de coupure de son et de l'image toute les 5 / 10 minutes. Mon expérience de jeu sur lone echo est vraiment gaché par des problèmes technique intempestif...
 
Pour les problèmes de son qui impose de relancer systématiquement l'application, j'ai trouver un commentaire qui date de 2017 et qui semble intéressant mais je ne trouve pas l'option dont il parle.
 
http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] une-tv.htm
 
"Quand vous ouvrez l'oculus store, allez dans paramètres (en haut à droite), puis cliquez sur "appareil", puis sur le Rift...
 
Vous verrez une série d'options, dont la 3ème qui est : sortie audio en VR
 
À la place de l'option par défaut "oculus rift" , vous mettez :
"les 2 (mise en miroir audio)"  
 
Je rencontre aussi un autre soucis avec les touch dont les piles tiennent a peine 2 heures...j'utilise probablement des piles pas assez puissante. "Rechargeable VARTA 2300 mAH"
 
Savez vous quel type et marque de piles AA rechargeable il faut utiliser pour les touch, je ne trouve pas d'information a ce sujet via mes recherches sur google. Merci  :D

Message cité 1 fois
Message édité par romje le 16-05-2018 à 00:41:30
n°13834123
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 16-05-2018 à 09:10:01  profilanswer
 

et bien, c est énorme ton histoire. :/

 

je trouve aussi que le support occulus est a chier, et puisqu on en parle voici mon expérience :
suite a un bug sur leur site, j avais achete lone echo en double pendant les soldes.
sur le 1er achat, j avais utilise un avoir donc ca me revenait a 25€, sur le second ca faisait 35 €.
du coup, je demande le remboursement du second achat : ces abrutis me remboursement le 1er.
je leur explique mon problème avec documents a l appui, sans m enerver, et les mecs ne comprennent rien, ils arrivent meme a me dire que c est moi qui est volontairement acheté le jeu deux fois.
a la fin, j en avais tellement marre que j ai demandé le remboursement du 1er achat et je leur ai fait bien comprendre que j y reflechirai a deux fois avant de revenir sur leur shop. :o

 


sinon pour les piles, moi j utilise des eneloop noir 2500mah.

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 16-05-2018 à 10:13:20

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13834763
cartemere

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 14:17:11  profilanswer
 

bug pour moi hier soir en testant Compound VR (sur Steam VR).
je n'avais pas lancé de jeu VR depuis un moment (1 mois), et le PC était lancé depuis quelques jours (avec mises en veille entre temps).
 
Je lance le jeu => le casque me lance aussi l'appli Oculus (pour gérer le casque via l'API)... et me balance la home Oculus au premier plan dans le casque... alors que sur l'écran du PC je vois bien le jeu Compound VR qui tourne (avec tracking du casque et des mains).
 
c'est rentré dans l'ordre après un reboot, mais faut avouer que c'est pas rockstable :/

n°13835007
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 15:53:09  profilanswer
 

Si jamais tu utilises le Rift Core 2.0, il faut savoir qu'il est encore en beta.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13835008
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 16-05-2018 à 15:53:22  profilanswer
 

Vous me donnez envie de reprendre un Rift (d'autant que les prix on violemment chutés) mais je crains d'être déçu vis-à-vis de la qualitence des nouvelles lentilles du Go... C'est tellement agréable la disparition du SDE, la résolution plus haute et l'absence de god-rays que je crains d'être déçu...
 
Quelqu'un qui aurait un Rift et un Go pourrait me donner son avis ?
 
Le SS fonctionne toujours aussi bien (depuis début juin 2016) ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13835208
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-05-2018 à 17:39:54  profilanswer
 

Des gens ont acheté des covers pour Rift ? Une de chez https://vrcover.com/shop/ j'imagine.
Beat Saber fait tellement suer sur le bandeau c'est horrible, et idem énorme buée sur les lentilles et j'ai l'impression que retirer le casque ne fait qu'accentuer le truc :o Je pense qu'avec les covers ça crée un peu plus d'espace pour laisser passer l'air et diminuer ces problèmes non ? Quels modèles ? Points forts/faibles ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 16-05-2018 à 17:40:49

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13835293
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 16-05-2018 à 18:55:43  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Des gens ont acheté des covers pour Rift ? Une de chez https://vrcover.com/shop/ j'imagine.
Beat Saber fait tellement suer sur le bandeau c'est horrible, et idem énorme buée sur les lentilles et j'ai l'impression que retirer le casque ne fait qu'accentuer le truc :o Je pense qu'avec les covers ça crée un peu plus d'espace pour laisser passer l'air et diminuer ces problèmes non ? Quels modèles ? Points forts/faibles ?

 

moi j ai pris la version cover en simili cuir, plus support en tissu lavable a ajouter par dessus.
bilan : ca fait le taf, ca absorbe pas mal l humidité. je detestait le cover d origine, il est trop reche sur le visage, avec ce cover de rechange, c est plus doux, et ca laisse mon de trace sur le visage.
par contre, j ai toujours un poil de buée sur les verres apres une session de thrill to fight, mais sans que cela ne soit genant [:clooney18]


Message édité par _desert eagle_ le 16-05-2018 à 18:58:57

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13835422
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-05-2018 à 20:14:09  profilanswer
 

Nickel merci  [:yushio]  
Et juste le simili-cuir sans le cover en coton t'as testé ?  
 
Pas de fuites de lumière d'ailleurs ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13835697
romje

Transactions (6)
Posté le 17-05-2018 à 04:54:53  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :

et bien, c est énorme ton histoire. :/
 
je trouve aussi que le support occulus est a chier, et puisqu on en parle voici mon expérience :
suite a un bug sur leur site, j avais achete lone echo en double pendant les soldes.
sur le 1er achat, j avais utilise un avoir donc ca me revenait a 25€, sur le second ca faisait 35 €.
du coup, je demande le remboursement du second achat : ces abrutis me remboursement le 1er.
je leur explique mon problème avec documents a l appui, sans m enerver, et les mecs ne comprennent rien, ils arrivent meme a me dire que c est moi qui est volontairement acheté le jeu deux fois.
a la fin, j en avais tellement marre que j ai demandé le remboursement du 1er achat et je leur ai fait bien comprendre que j y reflechirai a deux fois avant de revenir sur leur shop. :o
 
 
sinon pour les piles, moi j utilise des eneloop noir 2500mah.


 
Pour l'histoire de l'ecran rouge c'est pas la mienne. Mais la solution a résolu mon problème d'effet de voile lumineux qui me donnait l'impression que les écrans avaient un gros problème.
 
J'ai commandé ces piles la hier :D  
 
on commence a rejoindre la qualité du support d'Amazon et Free (mobile)...on a l'impression d'avoir des débiles complètement lobotomisés et surtout totalement incompétent...
 
Mais bon on est toujours pas en version final du logiciel...
 

n°13835816
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 17-05-2018 à 09:05:59  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Nickel merci [:yushio]
Et juste le simili-cuir sans le cover en coton t'as testé ?

 

Pas de fuites de lumière d'ailleurs ?

 

hum, j ai teste qu une fois juste pour voir, sans vraiment jouer.
a part qu on doit serrer légèrement plus le casque, je n ai pas d autres remarques.


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13836002
cartemere

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 10:53:56  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Si jamais tu utilises le Rift Core 2.0, il faut savoir qu'il est encore en beta.


en effet je suis sur la version 2.0 Beta, ceci explique peut être cela :jap:
 
ceci dit ça fait 6 mois que c'est en beta... ça serait sympa de sortir une version release un jour... :o

n°13836131
cartemere

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 11:59:55  profilanswer
 

il y a un outil pour positionner ses capteurs et visualiser leur portée  :love:  :love:  
ça a l'air top !
https://www.etr.fr/actualite/6121-s [...] uelle.html

n°13836276
noxdormus

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 13:29:44  profilanswer
 

Je voulais savoir concernant l'installation du rift avec les deux sensors. On a besoin en tout d'une entrée HDMI + 3 ports usb 3.0 ? Deux pour les sensors et 1 pour le casque ?

n°13836291
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-05-2018 à 13:43:32  profilanswer
 

3.0 pas obligatoire, seulement pour le casque je crois. Ou pour un capteur sur 2.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13836556
clem7303

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 16:14:04  profilanswer
 

Non, 2.0 pour le casque et 3.0 pour les 2 premiers capteur et 2.0 pour les suivant.
Perso j'ai aussi mis le casque en 3.0


---------------
Topic achat/vente
n°13836565
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-05-2018 à 16:17:33  profilanswer
 

Vu que j'utilise du 2.0 sur un des mes 2 capteurs, c'est pas une obligation non .. t'es sûr et certain pour le casque en 2.0 par contre ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 17-05-2018 à 16:18:26

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13836571
clem7303

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 16:19:40  profilanswer
 

non, avant d'avoir la carte inateck, j'avais mis les 2 en 2.0, ça marche, mais c'est pas optimal. C'était un poil moins fluide dans le tracking. Après 1 sur deux, j'ai pas testé
Pas sûr non pour le casque, il me semble avoir vu ça dans la configuration au début


Message édité par clem7303 le 17-05-2018 à 16:20:36

---------------
Topic achat/vente
n°13836605
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 17-05-2018 à 16:40:44  profilanswer
 

Acquisition d'Oculus depuis mardi soir.
 
Hello !
 
 [:eponge]


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°13836606
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 17-05-2018 à 16:41:20  profilanswer
 

avec le temps que tu passes sur IR t'étais pas encore en vr ? gg :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13836661
noxdormus

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 17:04:40  profilanswer
 

merci pour vos réponses... Et dernière question, si on a acheté le produit d’occasion que ce passe t'il avec la garantie ? Est ce que le numero de serie est transferable sur le compte de l'acheteur ? est ce que les jeux offerts par oculus sont jouable tout de même ?

n°13836668
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 17:08:56  profilanswer
 

Il me semble que les jeux ne sont activés que sur le premier compte (mis à part Lucky's Tale). Sinon le casque doit être branché en 3.0 et pour les caméras, au souvenir c'est deux en 3.0 et la troisième peut-être en 2.0. Généralement, les joueurs achètent une carte PCI Inatek 3.0 pour rendre plus confortable l'installation.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR