| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015 |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 16:03:13 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ce jeu peut quand même être ultra casse bonbon...
--------------- “Empezó la nueva era” |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | C'est pour ce genre de situation que Hammerhead est tip top.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Finalement c'est bien plus facile sans l'oasis --------------- “Empezó la nueva era” |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Mort au trône... j'sais pas comment j'suis passé derrière lui...
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Il est où ton screen ? Si ça se trouve t'as battu mon score --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | T'as du mal comprendre. --------------- “Empezó la nueva era” |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'ai mal interprété "au 2e throne" . Du coup du parlais de Throne II ? Donc t'as loop =D
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 22:57:09 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ca compte comme un loop c'est vrai Message édité par mrmeth67 le 07-01-2016 à 23:00:54 --------------- “Empezó la nueva era” |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Celle qui tire les carreaux 5 par 5 c'est la super. L'ultra ne se loot qu'a partir du milieu de la L1. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | P'tin heavy crossbow |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Première fois versus le Throne, les patterns sont pas si dégueu, il faut juste pas se tenir au milieu
Message édité par boffbad le 10-01-2016 à 00:51:59 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca m'arrive tellement souvent ca --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, mon meilleur run depuis bien longtemps, je suis allé jusqu'au Trône, j'ai pété les 4 générateurs, et apres grosse grosse galère et mort ridicule....il manquait pas grand chose je pense... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Quelques runs sympas hier, j'aime vraiment bien jouer en collé-serré avec les armes de corps-à-corps (CaC), y compris Screwdriver. J'apprécie la synergie avec Impact Wrist pour envoyer rebondir des corps partout Malheureusement même en économisant les coffres rouges et m'arrangeant pour garantir un gros coffre rouge pour 5-2 ou 5-3 (quand les ennemis et portail ne sont pas capricieux), je tombe rarement sur les super armes de CaC comme Blood Hammer, Ligthning Hammer ou Energy Sword, des armes qui me garantissent quasiment tout le temps d'aller loin, même sans upgrade dédiée! Message édité par guilty_mitsurugi le 11-01-2016 à 10:43:20 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | "It's not fair, it's not right. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Comment je hais les putains de gros chiens de plutonium du 7-1, pires que Lil Hunter Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 11-01-2016 à 22:23:48 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Les Guardians dogs ont plus d'HP que lil' hunter. Faut garder ses distance avec ces monstres.
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | j'ai du mal a utiliser efficacement son actif à Melting --------------- “Empezó la nueva era” |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Il faut péter le squelette (à peu près 20hp) pour démarrer le final fight. Les générateurs
Message édité par mr chat le 12-01-2016 à 00:08:48 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Normal, en pré loop on voit pas trop l'intérêt. En loop avec crown of blood (plus d’ennemis) par contre ça permet de faire des explosions en chaîne qui détruisent tous les mobs ET les projectiles. Walk in the park du coup. D'autant qu'il a pris l'ultra qui permet de faire exploser les cadavres ET les mobs qui ont 5hp ou moins (les maggots par exemple). Message édité par mr chat le 12-01-2016 à 01:16:56 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Drapal --------------- I will never stop exploring. |
Autant ce n'est pas si gênant dans les premiers niveaux mais dans les derniers ou post-loop, c'est coton Après, cela n'excuse pas mon manque de skill qui ne me fait pas aller loin Malgré ses défauts, j'aime bien la version Vita et n'ai pas la possibilité d'y jouer autrement de toute façon. Néanmoins, ceux qui ont le choix, jouez plutôt sur PC ou peut-être PS4. -----
Message édité par guilty_mitsurugi le 12-01-2016 à 09:27:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain elle a l'air quand meme sacrement daube du cul la version Vita... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai ouai ils ont un peu fait de la merde la dessus je l'avoue. Ils etaient plus reactifs pendant l'EA. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Les leaderbords fonctionnaient pendant l'EA et ont lâchés lorsque JW a voulu rajouté un anti-cheat. C'est sur ça qu'ils bossent le plus depuis plusieurs semaines (mois ?).
Dans la prochaine MAJ, j'aimerais bien que Rogue gagne un actif et/ou un passif plus utile. Mais j'aime bien jouer avec elle quand même, cela dépote dès le début (je n'ai pas encore débloqué le mode Hard Message édité par guilty_mitsurugi le 12-01-2016 à 13:56:41 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Rogue est prévu pour être le perso de la difficulté. T'as pas eu l'époque où elle n'avait même pas le passif blast armor Trip One Punch Man version Y.V. Message édité par mr chat le 12-01-2016 à 14:06:21 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | GG --------------- “Empezó la nueva era” |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | en 14h ?! Ah ouai GG --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |