| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015 |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rhadamenthos le 26-12-2015 à 11:30:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 11:29:34 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
->
Nice !
Message édité par mr chat le 26-12-2015 à 12:20:22 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
foudelou Transactions (2) | Cool --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Juste au dessus je parlais de ma mort par un bidon qui m'a fait ragequit |
foudelou Transactions (2) | Du coup je peux dire que ça crash quand même violemment ce jeu ? Pas une fois dans la partie heureusement mais c'est la lutte juste pour le lancer déjà Message édité par foudelou le 26-12-2015 à 14:00:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oui les 30fps c'est ce qui le fait passer de GOTC a GOTY --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 15:53:49 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Lil hunter c'est la merde quand même --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Soulé la... Soit j'ai plus de munitions, soit j'ai une arme de merde... Message édité par mrmeth67 le 26-12-2015 à 22:06:28 --------------- “Empezó la nueva era” |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est marrant en fait le "shells bounce forever". --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Shotgun shoulders?
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Le débouche chiotte que c'est --------------- “Empezó la nueva era” |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | La drogue ce jeu Je me souviens d'un plantage la première fois que j'arrive au boss de 7-3. Pas grave, je me dis que j'y retournerai facilement... Et ai mis plusieurs heures avant d'y accéder à nouveau On évite les spoilers ou bien on peut donner les niveaux, boss, mécaniques de jeu etc.?
Heureusement j'arrive à passer outre les plantages occasionnels car apprécie le jeu mais c'est quand même dommage. Et vous semblez dire que sur PC aussi cela plante de temps à autres? Message édité par guilty_mitsurugi le 27-12-2015 à 12:02:22 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Arf, ça doit rendre fou de planter quand t'es loin --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'ai chopé la golden machinegun, avec steroids. --------------- “Empezó la nueva era” |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
J'avais eu le Golden Wrench avec Y.V. Au final j'ai quand même obtenu le Golden Machinegun et me réjouissais de pouvoir choisir selon mes envies et pour ce perso un run corps-à-corps ou un run arme à feu, pensant bêtement pouvoir qu'on pouvait choisir entre les armes dorées débloquées pour chaque perso... Message édité par guilty_mitsurugi le 27-12-2015 à 13:53:46 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est pour ça que j'aime me creuser un terrier dans les murs quand j'arrive Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 27-12-2015 à 16:53:25 --------------- “Empezó la nueva era” |
|
Pareil, j'ai déjà vu la technique du terrier mais pour l'instant je ne l'utilise pas trop, pas mon style. Mais peut-être y viendrai-je? Chopé un Golden Laser Pistol pour le Robot, cela correspond bien avec son thème! Petite question, il me semblait que le portail de fin de niveau apparaissait aux alentours du dernier ennemi tué. Sauf que des fois ce n'est pas du tout le cas, genre à l'autre bout du stage. Existe-t-il une règle qui permette de définir l'endroit exact? Message cité 2 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 27-12-2015 à 17:16:37 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'avais steroids avant avec 2 superbazooka. --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tin' j'perd devant le trone car plus de munitions...
Message édité par guilty_mitsurugi le 27-12-2015 à 18:45:51 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Mais la violence que c'est, blood canon, des explosions de malade qui ne t'affectes pas. --------------- “Empezó la nueva era” |
Ensuite, même pas peur, Lil Hunter fumé à la Golden Wrench J'ai eu un autre plantage, même pas à la mort mais bel et bien en plein jeu "normal" Message édité par guilty_mitsurugi le 28-12-2015 à 00:23:12 |
Un moment, j'avais un combo arme de corps à corps (Wrench ou Katana?) + Grenade Launcher. Je jouais majoritairement au corps à corps avec Wrench en arme principale puis fais pause pour diverses raisons, avec un ennemi juste en face. Je reprends ensuite en validant "Continue" du menu pause et veux donner un coup d'épée... sauf que le perso lance une grenade qui lui explose donc au visage, mort direct En fait, j'avais changé la configuration des boutons et mis "changer d'arme" sur Croix (sur Vita), bouton qui est aussi utilisé pour valider les options dans les menus. Sauf que valider sur "Continue" effectue obligatoirement les 2 actions en même temps (sortir de la pause et changer d'arme) sans que le joueur puisse faire quoique ce soit. Les devs (Vlambeer ou l'équipe chargée de l'adaptation PSN) ont oublié de désactiver ce bouton à ce moment Message édité par guilty_mitsurugi le 28-12-2015 à 00:44:17 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis toujours aussi nul. 12h de jeu et je n'ai pas dépassé le 5-2 que j'ai atteins au bout d'une heure de jeu. Pire encore j'ai l'impression de régresser maintenant je meurs a chaque fois sur des conneries sur le monde 1 ou 3. Je devrais peut être revenir sur Crystal le perso pour noobs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 13:50:14 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tin' j'arrive toujours pas, Lil Hunter fzdp --------------- “Empezó la nueva era” |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'arrive toujours pas au cerbère donc vous plaignez pas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tu joues pas sérieusement c'est pas possible --------------- “Empezó la nueva era” |
Sinon, Crystal est en effet un bon perso pour commencer (beaucoup de HP + bouclier) mais Eyes est pas mal non plus avec sa compétence de ralentir les projectiles ennemies voire de les écarter (avec le skill Throne Butt). Mon premier run concluant fut d'ailleurs avec lui (je joue en perso random). Rhadamenthos, quels sont les ennemis ou niveaux qui te posent le plus de soucis? EDIT: Avec l'habitude, on sait combien de tirs de telle arme il faut pour chaque ennemi, c'est très pratique. Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 28-12-2015 à 14:55:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |