| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015 |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 18:25:13 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ou en etes vous Monsieur Gibbo tiens ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Message édité par Ze_Fly le 05-01-2016 à 18:42:07 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) | Merci pour le tuto Mr. Chat, très intéressant |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 22:57:04 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La jungle et l'oasis trouvé par hasard. J'ai lu la logique apres pour reproduire autrement qu'en faisant n'importe quoi. Les tortues ninja j'ai compris tout seul --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'suis tombé sur les tortus ninja sans savoir comment. Le reste sur le wiki. --------------- “Empezó la nueva era” |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Un canister normal = 25 rads, un gros canister = 45 rads. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je galere tellement depuis la reprise....Bon je joue pas dans des conditions optimales faut dire mais quand meme. Hier soir j'ai bloque en boucle sur Lil Hunter...Au fait, je me rapelle plus, si on passe par la jungle on skip lil hunter ou pas? Ce qui voudrait dire qu'avec beaucoup de chatte on pourrait faire 1-1 --> Oasis --> 3-3 --> 4-1 --> 5-1 --> Jungle --> 6-1 ?
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 06-01-2016 à 10:38:52 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | L'Oasis c'est vraiment un truc de tata
Hard mode débloqué, Steroids B-skin débloqué. Stuff : Auto-crossbow (normal avec Bolt Marrow c'est cheaté) et Auto-shotgun (j'y croyais pas trop vu le spread mais avec Throne Butt de Steroids ça fait un DPS énorme en continu) Prochain objectif : B-Skin de Chicken. Message édité par mr chat le 06-01-2016 à 16:21:23 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | L'auto shotgun, comment je kiff cette arme --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eh beh le hard mode j'y touche plus Alors le prochain B-skin... Melting ou Rogue ? Message édité par mr chat le 06-01-2016 à 14:03:17 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | GG le chat Les crowns je ne sais jamais laquelle prendre Message édité par mrmeth67 le 07-01-2016 à 10:41:15 --------------- “Empezó la nueva era” |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Haste quand t'as plutonium hunger. Le reste du temps j'en prend pas --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok elles sont un peu useless je trouve à part la cursed à la limite.
--------------- “Empezó la nueva era” |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai disons qu'elles rendent le jeu encor eplus dur sans contrepartie positive pour la plupart. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ouais, les crowns sont des challenges, pas des bonus. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sauf Haste qui offre plus de drop plus important non? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 07-01-2016 à 12:51:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Arrivé au trône |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je m'ameliore, hier j'ai passe 3 fois Lil Hunter. Une fois je suis mort apres en cleanant le reste des mobs, deux fois au 6-1 en faisant le mongol. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Par contre l'Oasis c'est abusé, je le fais tout le temps maintenant ça rend le run bien plus relax... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Clairement. Au final, meme niveau mutation ca se fait!
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Sinon des fois son ombre apparaît, des fois non, c'est bizarre. Cela doit peut-être dépendre de s'il apparaît sur une surface type mur (donc surélevée) ou sur une surface où l'on peut marcher? ----- MrMeth ce visionnaire, il prêchait dès le début les bienfaits de l'Oasis is fruit, malgré la foule hargneuse Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 07-01-2016 à 13:27:16 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Honnêtement je pense que le jeu serait meilleur s'il n'y avait pas ce raccourci où s'il était moins OP |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bouarf je ne suis pas d'accord. Je continue de me faire des vrais runs, pour pas perdre la main. Et aussi parce que c'est plus rigolo. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
les rads et pick ups ne restent plus qu'un tier de temps. Voilà voilà Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 07-01-2016 à 14:29:22 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Le seul intérêt c'est peut être la cursed. --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message édité par mrmeth67 le 07-01-2016 à 14:29:14 --------------- “Empezó la nueva era” |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Crown of Blood pour faire péter les scores. Certaines crowns peuvent donner quelques avantages mais ouais ça reste un moyen de s'augmenter la difficulté u_u Message édité par mr chat le 07-01-2016 à 14:35:48 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Non, ça a toujours été aussi nul --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |