| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015 |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 23:06:01 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | On peut débloquer toute les golds avec chaque perso? --------------- “Empezó la nueva era” |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca je sais pas justement. Avant, toute autre golden remplaceait la précédente. Depuis la release je said pas comment ca marche. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok --------------- “Empezó la nueva era” |
Klaw Transactions (38) | Ah bah quand je vois la page précédente, ça va je "gère".
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 24-12-2015 à 00:36:24 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | LIL HUNTERRRRRRRRRRRRRR |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Drap --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La daily je suppose que c'est comme dans Crypt of the Necrodancer : Faut faire un run le plus loin possible avec un seul essais par jour (pas essayé encore)?
|
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 09:41:09 ![]() ![]() |
Les armes deblocables sont les armes dorees uniquement, sinon tu commences toujours avev le gun de base. Elles se debloquent via un niveau secret. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | ok --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Pour les golden weapon
foudelou Transactions (2) | Bon il est sacrément buggé le jeu, me faut bien 4 ou 5 crashs avant de pouvoir lancer une partie, même au moment de quitter je m'en mange --------------- Normal people are people you don't know well |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ah oé? Moi j'ai eu un seul crash au lancement. --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je tue lil hunter et j'meurs en nettoyant les creeps, enfin un tank elite mais bon... --------------- “Empezó la nueva era” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'en ai eu un aussi Message édité par Kikasstou le 24-12-2015 à 14:11:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2015 à 14:15:53 ![]() Les pixels sont balaises a faire tenir dans le GPU komem |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Dans Frozen city
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Shadowplay ne capture pas le son, chez vous aussi?
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | La façon que j'roule sur la gueule de Big Boss --------------- “Empezó la nueva era” |
Tu ne peux avoir qu'une golden weapon par personnage. Et si elle t'emmerde tu peux démarrer avec le pistolet (à la sélection du perso y a une flèche à côté de l'arme, tu cliques dessus et ça ouvre le menu de choix entre la golden et le pistolet, le skin A/B, les crowns). La plante du 5-1
Big DOG* (ou big bandit, je suis pas sûr duquel tu parles... mais aucun des deux n'a d'eye patch Message édité par mr chat le 24-12-2015 à 16:10:49 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Big Dog pardon.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | COT COT COT
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | D'ailleurs à propos des niveaux secrets, il faut piger le mécanisme de difficulté du jeu :
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tout a fait. C'est ce qui fait qu'on peut faire un run correct meme avec oasis et son mega shortcut --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Message édité par mrmeth67 le 24-12-2015 à 17:31:26 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tin' --------------- “Empezó la nueva era” |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Tu dois tirer à l'opposé de là où tu vises avec ce combo --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |