|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015 |
---|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Sinon, Crystal est en effet un bon perso pour commencer (beaucoup de HP + bouclier) mais Eyes est pas mal non plus avec sa compétence de ralentir les projectiles ennemies voire de les écarter (avec le skill Throne Butt). Mon premier run concluant fut d'ailleurs avec lui (je joue en perso random). Rhadamenthos, quels sont les ennemis ou niveaux qui te posent le plus de soucis? EDIT: Avec l'habitude, on sait combien de tirs de telle arme il faut pour chaque ennemi, c'est très pratique. Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 28-12-2015 à 14:55:52 |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 14:23:47 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Gamma guts permet de tuer les rats, les corbacs, les robots snipers (mais qui se vengent immédiatement ), les bandits sans soucis. Pour les Monstruosités du Lab et les araignées des caves il faut scarier face.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Oh, je pensais que les Freaks du lab mourraient immédiatement avec Gamma Guts mais la coïncidence devait faire que quand j'avais ce skill et arrivais à ce niveau, je devais sûrement avoir Scary Face à chaque fois mais n'y avais pas prêté attention. Pour les Corbacks, je leur fonce parfois dessus quand j'ai le Gamma Guts mais il y a plus de chance de se prendre une salve de tir (3 balles) de leur part que d'un bandit (1 balle) j'ai l'impression (comportement plus agressifs des corbeaux?) donc assez risqué de leur courir après, je trouve, avec leur mobilité particulière en prime. Message édité par guilty_mitsurugi le 28-12-2015 à 15:45:46 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Les corbeaux te cherchent et te visent. Les bandits se baladent un peu n'importe comment et tirent en random (bien que parfois ils visent).
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Melting j'ai fait quelques très bons runs (une fois la neige, une fois les caves de crystal) mais généralement je ne survie pas à la casse auto Tu peux faire des runs mongoles avec Melting + boiling vein et lance grenade aussi. C'est très amusant Et enfin tu peux "tricher" avec rhino skin Mais globalement je le jouebtres très peu. Seuls Plant, Y.V et Stéroïdes je respecte D'ailleurs si quelqu'un sait comment bien utiliser l'aptitude de eyes je suis preneur : D --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Melting est puissant mais très risqué. Il est recommandé de prendre au plus vite Rhino Skin ou le skill avec l'auréole afin d'avoir plus de chance de survie
Pour détailler davantage, avec le skill actif (clic droit sur PC, c'est ça?) d'Eyes tu peux légèrement ralentir et dévier/repousser les projectiles quand ils sont assez près de toi. Côté défense, cela permet donc d'esquiver facilement ou de te frayer un chemin à travers les balles, de Big Dog par exemple. Ou de faciliter le renvoi ou annulation de projectiles avec une Wrench par exemple en te donnant plus de temps pour les taper. Son skill attire les coffres, rads et autres objets, pratique. Il pourrait être tentant de l'utiliser en permanence mais attirer les ennemis n'est pas toujours judicieux, selon le contexte. Attention, de mémoire les missiles de Big Dog sont considérés comme des ennemis et non pas des projectiles. Du coup le skill actif d'Eyes va les attirer vers toi ou lieu de les repousser, je l'ai appris à mes dépends A noter, je n'ai pas autant d'heures de jeu que certains d'entre vous, n'ayant commencé qu'il y a peu, depuis la sortie Vita mi-décembre. Je pense avoir cerné certains points positifs du perso mais il doit sûrement y avoir d'autres choses à ajouter donc n'hésitez pas à corriger ou compléter Message édité par guilty_mitsurugi le 28-12-2015 à 23:58:35 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'commence à rager la, j'passe plus Lil hunter. --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 21:46:29 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je commencais à rager
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Comment on loop du coup?!? --------------- “Empezó la nueva era” |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | On sait s'il va y avoir des maj de contenu? --------------- “Empezó la nueva era” |
Pour le loop je ne dirai rien J'suis pas très content en tout cas car, les dernières fois où j'ai battu le Trône remontent au moment où y'avait un bug de script empêchant de gagner après avoir battu le boss....Gibbo peut en témoigner, il a eu le soucis en daily Si tu te sens chaud y'a un succès avec Chicken et le Trône que je trouve assez velu (mais que monsieur chat à déjà réussi ) --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ah t'as jamais battu le trone?
Message cité 1 fois Message édité par MrMeth67 le 29-12-2015 à 23:59:02 --------------- “Empezó la nueva era” |
Chicken fut intéressant pendant l'EA: son pouvoir était un bullet time. Ça a été changé en cours de dev, avec un gros gros nerf de son katana, devenu mon intéressant que la clé à molette. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok je vois, merci de laisser les clés du topic quand tu dedrap merci. Message cité 1 fois Message édité par MrMeth67 le 30-12-2015 à 00:03:17 --------------- “Empezó la nueva era” |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Les crown je ne sais jamais lesquels choisir c'est relou.
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Dans la video que j'ai poster il y'a quelque jour le mec commence la game avec un super flak cannon, comment c'est possible? --------------- “Empezó la nueva era” |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok faut trifouiller les saves --------------- “Empezó la nueva era” |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | C'est loin de mon record perso mais c'est le premier en screenshot.
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | T es mort au 1-1. C est de suite apres le loop? --------------- “Empezó la nueva era” |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'avais pas envie de faire durer ce run. J'ai foncé direct en spawnant en vidant mon auto crossbow dans le tas... je pensais pas survivre 8 secondes dans le niveau avec cette technique --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | B skin de Rogue, done Meilleur run de 2015.
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 31-12-2015 à 09:00:10 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | gg --------------- “Empezó la nueva era” |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Un peu deg' d'ailleurs d'avoir raté l'unlock du hard mode d'un poil de dèrche. Pour le coup j'ai appris que le Throne en loop ne perd pas de PV quand on casse les générateurs contrairement au Throne pré-loop. C'est un poil plus long comme combat du coup Message édité par mr chat le 31-12-2015 à 12:05:23 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Quand on prend le raccourci en 1-1 le reste des niveau est plus facile non? --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 12:36:42 Dites, j'avais cru voir que dans les égouts si on avait la clef a molette ou le tournevis, on pouvait ouvrir une bouche d'égout et avoir acces a un raccourci, jsuis arrivé plusieurs fois avec l'un ou l'autre (voir les deux) mais impossible d'ouvrir la bouche d'égout |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Le tournevis c'est pour un autre niveau secret
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 12:53:08 ah!
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Horror B skin done.
Publicité | Posté le |