Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015

n°12094239
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 28-12-2015 à 14:23:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :

Par contre j'ai rien compris sur les passages secrets. J'ai bien trouvé le repaire des tortues ninja dans les égouts mais il n'y a rien de spécial dedans. juste 4-5 monstres à buter.

Spoiler :

J'y vais principalement pour quelques raisons:
- Augmenter le nombre de portail passés d'un, ce qui augmente la difficulté des ennemis (je crois? A confirmer) et surtout permet d'avoir des armes "un cran" meilleures. En effet, cela compte comme un niveau passé donc fait un niveau en plus dans le compteur général d'apparition des armes. Ainsi, quand tu rejoins 3-1 en passant par les Tortues Ninja, les coffres peuvent fournir des armes qui n'apparaîtraient qu'à partir de 3-2.

- Quand tu détruit les caisses, elles laissent parfois un bout de pizza qui te rend des points de vie.

- Restocker des munitions et si mal équipé, prendre le coffre rouge (je ne sais plus s'il apparaît systématiquement ou si je confonds) pour tenter d'avoir de meilleures armes, sinon l'ignorer pour augmenter la chance d'en avoir un gros ensuite.

- Accessoirement, si tu sens que tu es limite pour les égoûts, genre mal équipé et/ou avec peu de vie restante, cela permet d'abréger le niveau et de tuer tous les ennemis quand le portail apparaît. Te permettant de récupérer les Rads si tu n'es pas trop loin

Sinon, Crystal est en effet un bon perso pour commencer (beaucoup de HP + bouclier) mais Eyes est pas mal non plus avec sa compétence de ralentir les projectiles ennemies voire de les écarter (avec le skill Throne Butt). Mon premier run concluant fut d'ailleurs avec lui (je joue en perso random).
Parmi les persos de base, j'aimais bien Steroids aussi et allais souvent assez loin avec sa puissance de feu accrue et le fait de ne pas avoir à jongler entre les armes, toujours avoir les 2 accessibles/disponibles immédiatement. Perso bien action et bourrin, même s'il faut quand même surveiller ses munitions et ne pas tout le temps maintenir sous peine de tomber en rade.
Tu peux même te permettre d'avoir une arme à feu longue distance (genre Crossbow pour les premiers niveaux) pour attaquer et une arme de corps-à-corps genre Wrench pour annuler les projectiles et taper les ennemis qui sont près de toi (attention à ceux qui explosent). Tu combines ainsi à tout moment attaque et défense, longue portée et courte portée.

Rhadamenthos, quels sont les ennemis ou niveaux qui te posent le plus de soucis?
Pour passer les égoûts fingerz in ze nose, tu peux prendre le skill Gamma Guts s'il t'est proposé. Tu n'auras qu'à foncer sur les rats normaux en faisant gaffe aux autres ennemis. Cela économisera des munitions en plus.
Par contre, même si j'ai Gamma Guts, j'évite de foncer dans les ennemis (sauf les bandits) dans les niveaux 3-x :o

EDIT:
Au début je luttais pas mal mais avec la pratique et en cumulant les connaissances à chaque mort ("Ah tiens, j'étais trop près d'une voiture avec la pelle/Shovel"  [:tinostar] ), on progresse bien ensuite.
Cela ne m'empêche pas encore aujourd'hui de souvent mourir dans les premiers niveaux lors de certains runs :D

Avec l'habitude, on sait combien de tirs de telle arme il faut pour chaque ennemi, c'est très pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 28-12-2015 à 14:55:52
mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 14:23:47  profilanswer

n°12094398
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 15:17:25  profilanswer

Gamma guts permet de tuer les rats, les corbacs, les robots snipers (mais qui se vengent immédiatement :o ), les bandits sans soucis. Pour les Monstruosités du Lab et les araignées des caves il faut scarier face.
pour les autres eh bien gama guts leur collera 6 dmg et vous mangerai les dmg du streum (dépend du gueux, les cristaux c'est 8 il me semble, les cristaux maudits c'est même 20)

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12094468
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 28-12-2015 à 15:37:59  profilanswer

Oh, je pensais que les Freaks du lab mourraient immédiatement avec Gamma Guts mais la coïncidence devait faire que quand j'avais ce skill et arrivais à ce niveau, je devais sûrement avoir Scary Face à chaque fois mais n'y avais pas prêté attention.
Merci pour la précision :jap:
Cela m'évitera des dégâts inutiles et potentielle mort la prochaine fois que je tenterai de leur foncer dessus sans Scary Face :D

Pour les Corbacks, je leur fonce parfois dessus quand j'ai le Gamma Guts mais il y a plus de chance de se prendre une salve de tir (3 balles) de leur part que d'un bandit (1 balle) j'ai l'impression (comportement plus agressifs des corbeaux?) donc assez risqué de leur courir après, je trouve, avec leur mobilité particulière en prime.

Message édité par guilty_mitsurugi le 28-12-2015 à 15:45:46
n°12094487
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 15:46:18  profilanswer

Les corbeaux te cherchent et te visent. Les bandits se baladent un peu n'importe comment et tirent en random (bien que parfois ils visent).
Les rats et les araignées se baladent aléatoirement sauf à certains courts moment où ils te pourchassent. Les freaks te chassent tout le temps par contre (ils ont 7HP, Gamma guts inflige 6)

---------------
n°12094638
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 16:45:37  profilanswer

MrMeth67 a écrit :

Tu joues pas sérieusement c'est pas possible :o

Faut peut-être que j'arrête de jouer Melting. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12094681
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 28-12-2015 à 16:59:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Faut peut-être que j'arrête de jouer Melting. :o

Ah oé, perso j'peux pas moi :/

Et je trouves que c'est chaud à utiliser son aptitude.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12094963
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-12-2015 à 19:19:13  profilanswer

Melting j'ai fait quelques très bons runs (une fois la neige, une fois les caves de crystal) mais généralement je ne survie pas à la casse auto :D

Tu peux faire des runs mongoles avec Melting + boiling vein et lance grenade aussi. C'est très amusant :D

Et enfin tu peux "tricher" avec rhino skin :o

Mais globalement je le jouebtres très peu. Seuls Plant, Y.V et Stéroïdes je respecte :o

D'ailleurs si quelqu'un sait comment bien utiliser l'aptitude de eyes je suis preneur : D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12095065
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 28-12-2015 à 20:18:45  profilanswer

Melting est puissant mais très risqué. Il est recommandé de prendre au plus vite Rhino Skin ou le skill avec l'auréole afin d'avoir plus de chance de survie :o
J'aime bien jouer avec lui, il y a pas mal de tension et il est destructeur même si la moindre erreur coûte très cher.

guilty_mitsurugi a écrit :

mais Eyes est pas mal non plus avec sa compétence de ralentir les projectiles ennemies voire de les écarter (avec le skill Throne Butt). Mon premier run concluant fut d'ailleurs avec lui (je joue en perso random).

Ze_Fly a écrit :

D'ailleurs si quelqu'un sait comment bien utiliser l'aptitude de eyes je suis preneur : D

:o

Pour détailler davantage, avec le skill actif (clic droit sur PC, c'est ça?) d'Eyes tu peux légèrement ralentir et dévier/repousser les projectiles quand ils sont assez près de toi.
Et avec la mutation Throne Butt, c'est encore plus prononcé, cela les écarte pas mal de toi, te permettant de te frayer un chemin.
Fonctionne encore mieux si tu prends aussi la mutation qui ralentit les boulettes (Euphoria).

Côté défense, cela permet donc d'esquiver facilement ou de te frayer un chemin à travers les balles, de Big Dog par exemple. Ou de faciliter le renvoi ou annulation de projectiles avec une Wrench par exemple en te donnant plus de temps pour les taper.
Son pouvoir permet d'écarter les nuages de fumée toxiques (Toxic Bow, les barils des égouts) si jamais tu tires trop près de ton perso.

Son skill attire les coffres, rads et autres objets, pratique.
Il attire aussi les ennemis, ce qui peut être galère ou bénéfique selon comment tu l'utilises. Tu peux ainsi te servir du décor et de l'attraction pour regrouper les ennemis dans un même coin et soit y aller avec une arme de corps à corps (si tu as le skill Long Arms qui allonge la portée des armes de corps-à-corps, c'est très bon!), soit faciliter ton arrosage avec une arme à feu. A effet de zone ou piercing aident bien vu que les ennemis sont regroupés mais même sans, c'est utile de les avoir au même endroit.
Dans les deux cas (objets ou ennemis), ce pouvoir d'attraction fonctionne de très loin. De mémoire, je ne pourrai te dire si c'est de toute la map ou pas mais de très loin quand même, au moins tout ceux qui sont visibles sur l'écran.

Il pourrait être tentant de l'utiliser en permanence mais attirer les ennemis n'est pas toujours judicieux, selon le contexte.
Ce sera à toi de doser quand tu utilises son skill et comment. Je trouve que c'est une compétence plutôt versatile, attaque, défense, obtenir un meilleur positionnement en déplaçant les ennemis ou autres, etc.

Attention, de mémoire les missiles de Big Dog sont considérés comme des ennemis et non pas des projectiles. Du coup le skill actif d'Eyes va les attirer vers toi ou lieu de les repousser, je l'ai appris à mes dépends  [:tinostar]

A noter, je n'ai pas autant d'heures de jeu que certains d'entre vous, n'ayant commencé qu'il y a peu, depuis la sortie Vita mi-décembre. Je pense avoir cerné certains points positifs du perso mais il doit sûrement y avoir d'autres choses à ajouter donc n'hésitez pas à corriger ou compléter :jap:

Message édité par guilty_mitsurugi le 28-12-2015 à 23:58:35
n°12096573
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 29-12-2015 à 14:18:44  profilanswer

J'commence à rager la, j'passe plus Lil hunter.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12097575
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 29-12-2015 à 21:46:29  profilanswer

RE-GU-LA-RI-SER

Spoiler :

http://i.imgur.com/Yx0j4ax.gif

[:lergo:3]

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 21:46:29  profilanswer

n°12097610
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-12-2015 à 22:08:33  profilanswer

Classe :D

---------------
n°12097636
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 29-12-2015 à 22:25:32  profilanswer

Je commencais à rager :o

Fish avec sa capacité que j'utilise systématiquement pour back m'a beaucoup aidé.
C'est finalement amha un des plus simple pour arriver au bout.

C'est surtout son bonus d'ammo qui fait la diff.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12097653
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 29-12-2015 à 22:34:33  profilanswer

Comment on loop du coup?!?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12097725
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 29-12-2015 à 23:18:18  profilanswer

On sait s'il va y avoir des maj de contenu?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12097774
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-12-2015 à 23:54:59  profilanswer

MrMeth67 a écrit :

On sait s'il va y avoir des maj de contenu?

À priori non. Équilibrage et debuggage. Peut être des trucs idiot genre l'anniversaire du jeu. Rien de plus normalement.

Pour le loop je ne dirai rien :o

J'suis pas très content en tout cas car, les dernières fois où j'ai battu le Trône remontent au moment où y'avait un bug de script empêchant de gagner après avoir battu le boss....Gibbo peut en témoigner, il a eu le soucis en daily :D
Obligé de ce suicider....

Si tu te sens chaud y'a un succès avec Chicken et le Trône que je trouve assez velu (mais que monsieur chat à déjà réussi )

---------------
n°12097780
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 29-12-2015 à 23:58:49  profilanswer

Ah t'as jamais battu le trone?

Chicken j'aime pas trop :/

Message cité 1 fois
Message édité par MrMeth67 le 29-12-2015 à 23:59:02

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12097783
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 30-12-2015 à 00:00:27  profilanswer

T'as pas horror ni Rogue  [:haha]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12097786
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-12-2015 à 00:01:49  profilanswer

MrMeth67 a écrit :

Ah t'as jamais battu le trone?

Chicken j'aime pas trop :/

Si, mais jamais depuis la sortie. Et paradoxalement je n'y ai jamais aussi peu joué que depuis la sortie :D

Chicken fut intéressant pendant l'EA: son pouvoir était un bullet time. Ça a été changé en cours de dev, avec un gros gros nerf de son katana, devenu mon intéressant que la clé à molette.

---------------
n°12097791
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-12-2015 à 00:02:50  profilanswer

MrMeth67 a écrit :

T'as pas horror ni Rogue [:haha]

Pareil, débloqué plusieurs fois pendant l'EA, pas depuis que les saves sont persistantes avec les mises à jour :D

---------------
n°12097792
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 30-12-2015 à 00:03:03  profilanswer

Ok je vois, merci de laisser les clés du topic quand tu dedrap merci.

Message cité 1 fois
Message édité par MrMeth67 le 30-12-2015 à 00:03:17

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12097799
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-12-2015 à 00:04:46  profilanswer

MrMeth67 a écrit :

Ok je vois, merci de laisser les clés du topic quand tu dedrap merci.

Pour les refiler à un mec qui a découvert le jeu deux ans après ?  [:stylken:4]

---------------
n°12097804
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 30-12-2015 à 00:06:14  profilanswer

:D

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12097809
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 30-12-2015 à 00:10:15  profilanswer

Les crown je ne sais jamais lesquels choisir c'est relou.

J'ai celle qui fait + de mutation mais 0 choix.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12097833
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 30-12-2015 à 00:29:48  profilanswer

Dans la video que j'ai poster il y'a quelque jour le mec commence la game avec un super flak cannon, comment c'est possible?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12097846
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 30-12-2015 à 00:42:51  profilanswer

Ok faut trifouiller les saves :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12099484
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 21:16:38  profilanswer

C'est loin de mon record perso mais c'est le premier en screenshot.
http://i.imgur.com/H7H6Gle.jpg?1

Et surtout...
http://i.imgur.com/83oBAWR.jpg?1

Plus que Melting B  :o  
Et après je m'attaquerai au B-skins qui s'unlock post loop :o :o :o

---------------
n°12099571
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 30-12-2015 à 22:29:58  profilanswer

T es mort au 1-1. C est de suite apres le loop?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12099737
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-12-2015 à 00:45:58  profilanswer

Y'a le 0-1 d'abord. :o

---------------
n°12099801
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 03:00:42  profilanswer

J'avais pas envie de faire durer ce run. J'ai foncé direct en spawnant en vidant mon auto crossbow dans le tas... je pensais pas survivre 8 secondes dans le niveau avec cette technique :o

---------------
n°12099811
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 04:23:04  profilanswer

B skin de Rogue, done  [:mr chat]  Meilleur run de 2015.

http://i.imgur.com/jU5UK1Z.jpg?1

Ça fait du bien de plus jouer Melting :o

---------------
n°12099888
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 31-12-2015 à 08:59:12  profilanswer

[:implosion du tibia]
Dommage, tu n'étais pas loin du loop 2!

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 31-12-2015 à 09:00:10
n°12099902
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 31-12-2015 à 09:07:46  profilanswer

gg  [:copepresident:2]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12100349
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 31-12-2015 à 11:59:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y'a le 0-1 d'abord. :o

Je viens d'y aller :o

http://i.imgur.com/nLZqvFR.jpg

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12100363
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 12:04:32  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

[:implosion du tibia]
Dommage, tu n'étais pas loin du loop 2!

Un peu deg' d'ailleurs d'avoir raté l'unlock du hard mode d'un poil de dèrche. Pour le coup j'ai appris que le Throne en loop ne perd pas de PV quand on casse les générateurs contrairement au Throne pré-loop. C'est un poil plus long comme combat du coup :o
(Mais bon un B-skin et un perso secret débloqué en un run en plus d'un record perso ça reste tout à fait satisfaisant :o )

Message édité par mr chat le 31-12-2015 à 12:05:23

---------------
n°12100428
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 31-12-2015 à 12:33:57  profilanswer

Quand on prend le raccourci en 1-1 le reste des niveau est plus facile non?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12100436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 12:36:42  answer

Dites, j'avais cru voir que dans les égouts si on avait la clef a molette ou le tournevis, on pouvait ouvrir une bouche d'égout et avoir acces a un raccourci, jsuis arrivé plusieurs fois avec l'un ou l'autre (voir les deux) mais impossible d'ouvrir la bouche d'égout :(

n°12100460
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 31-12-2015 à 12:47:28  profilanswer

Le tournevis c'est pour un autre niveau secret :o

Pour voir les tortus ninja il faut une arme à explosif et faire péter la bouche d'égout.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12100471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 12:53:08  answer

ah!

Merci ^^

n°12101082
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 18:22:56  profilanswer

Horror B skin done.
L'ultra "Anomaly" est fumé... le van IDPD n'a même pas le temps de poper qu'on a le portail pour le niveau suivant. Je jouerai Horror pour débloquer le hard mode.

Prochain objectif : Steroids B skin. Pas avant l'an prochain :o

---------------
n°12101140
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-12-2015 à 19:08:31  profilanswer

MrMeth67 a écrit :

Quand on prend le raccourci en 1-1 le reste des niveau est plus facile non?

Ouaip. Y'a eu une bonne explication sur le fonctionnement de la difficulté précédemment :jap:

---------------
n°12101142
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-12-2015 à 19:10:11  profilanswer

mr chat a écrit :

Horror B skin done.
L'ultra "Anomaly" est fumé... le van IDPD n'a même pas le temps de poper qu'on a le portail pour le niveau suivant. Je jouerai Horror pour débloquer le hard mode.

Prochain objectif : Steroids B skin. Pas avant l'an prochain :o

mr chat a écrit :

B skin de Rogue, done [:mr chat] Meilleur run de 2015.

http://i.imgur.com/jU5UK1Z.jpg?1

Ça fait du bien de plus jouer Melting :o

Et beh, sacrée fin d'année ! :D
Je mettrais à jour le hall of fame en rentrant de vacances!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Hurtworld #New Multiplayer Survival Game in EarlyAccess[Award HFR 2015] Election des meilleurs jeux PS4 de 2015-> vote clos
[Topic Unique] Mario Tennis Open - Enlarge your tennisPC Awards 2015 - The Witcher 3 jeu de l'année ! (Surprise !)
(VDS/75) Jeu PC Rugby World Cup 2015 NEUF SOUS BLISTER[Topic Unique] Vidéos Project Cars
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9[ACH] JustDance 2015 ou 2016 sur Wii + Carte Wow 60 jours !
[NFS] Need For Speed La Saga[Vendu] PS4 1To Aout 2015 + Ext. Garantie 300€
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR