| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015 |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 15:33:44 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Merci Message édité par KennyKnafou le 12-01-2016 à 15:45:07 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ton 5-3 était pas du tout velu, c'est toi qui t'es compliqué la tâche. Note : Lil' Hunter apparaît au bout d'un certain temps (quelques secondes) dans le 5-3. Contrairement à Big Bandit qui nécessite qu'on ait tué un certain pourcentage de gueux. Et GG. Le Throne II quand on le voit la première fois il fait toujours bizarre. Sans gros DPS faut être fan de danmakus. Message édité par mr chat le 12-01-2016 à 15:53:19 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ouais j'aurais sans doute pu faire mieux mais pour tout dire j'étais distrait et je pensais etre en 5-2, il m'a surpris l'enfulé |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
ze vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=CaNFyM2Y2iE Message édité par KennyKnafou le 14-01-2016 à 10:29:21 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain hier j'ai pas reussi a depasse 7-1 en un peu moins de 10 runs (moitie Y.V moitie Plant). Point commun de beaucoup de mes runs hier: pas de scarier face (pas par choix hein --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ya clairement des mutations "core", difficile de s'en passer |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 11:01:23 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Perso, toujours une arme à bolts (comme sur tous mes persos) Pour la seconde je prends ce qu'il y a de plus puissant dans un autre type de munitions; les premiers niveaux jsuis pas contre un gros shotgun (double flame par exemple) pour pallier aux défauts des crossbows, mais ensuite j'essaie d'avoir quelque chose de plus safe. Un flak ou une arme laser par exemple (surtout si j'ai réussi à avoir laser brain en plus de bolt marrow). Je pars de deux principes: plus de DPS = plus de défense, et attaquer de plus loin = moins de risque de crever betement. En règle générale j'aime pas les armes à bullets et j'évite les bazooka sauf si je suis vraiment en dèche de DPS. J'ai tendance à me faire exploser contre des murs Ce run avec robot j'avais la situation quasi idéale avec heavy crossbow et hyper slugger, c'était parfait Message édité par KennyKnafou le 14-01-2016 à 11:20:11 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, j'ai vraiment trop de mal à Nuclear Thrones, en général je fais deux parties avant que ça me saoule, j'ai pas assez de skill. Les rajquit font que j'ai même eu qu'une seule carte steam vu qu'il faut jouer au moins 30 minutes d'affilées pour en avoir une (j'ai conscience que je suis dans un cercle vicieux et que je dois faire de longues sessions pour voir mon skill augmenter). A ce stade là je préfère Isaac dans le même genre. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | post loop évidement Message édité par mrmeth67 le 14-01-2016 à 17:28:20 --------------- “Empezó la nueva era” |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Avec un peu de motivation maintenant je m'enregistre. histoire de me revoir mourir la plupart du temps parce que je me fait "bait loot" --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Video privé --------------- “Empezó la nueva era” |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | C'est très sélect, il faut du skill pour la voir --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J’espère que t'as fait un constat --------------- “Empezó la nueva era” |
Klaw Transactions (38) | Ca a presque l'air simple |
J'ai l'impression que Bolt Marrow est moins efficace avec les heavy. De plus, la crossbow, quand j'ai la mutation, me sert de nettoyeur de foule. Il faut donc une cadence de tir efficace (et ses 20 dégâts sont suffisants). Message édité par mr chat le 14-01-2016 à 21:21:51 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Psychedelic Jazz par Parov Stelar (album Rough Cuts) J'essayerai de jouer avec du Metallica ou du Punish Yourself histoire de voir l'influence Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 14-01-2016 à 21:50:16 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ah, il est donc capable de sortir de son style classique, j'avais raté ça Bon ben merci pour la découverte Edit : ah ouais nan mais en fait je connaissais qu'une partie de sa discog, du coup j'avais raté un paquet de morceaux deja plus sympas ! Bon désolé pour le HS Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 14-01-2016 à 22:27:47 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=4M0 [...] e=youtu.be
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Une petite leçon de jackhammer
Message édité par mr chat le 19-01-2016 à 00:08:03 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En ce moment je bourrine bien la gueule de ce connard de Lil Hunter --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) | J'ai tué Lil Hunter pour la première fois hier soir |
Klaw Transactions (38) |
|
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) | Y'a des soucis avec les dailys ? Car quand j'ai fini le tableau de score tourne en boucle et ne prend pas en compte ma performance journalière --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah non, justement pendant l'EA, tout fonctionnait bien Message édité par Ze_Fly le 21-01-2016 à 20:01:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est une honte là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |