| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015 |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : Trouve la joie de l'energy sword + long arms + laser brain et c'est l'extase (en bonus avec Trigger finger en jouant Y.V. Edit : je viens de clore ma daily avec Y.V. j'avais justement energy sword/laser brain que j'ai troqué contre un Super plasma canon... mais j'avais pas trigger finger Message édité par mr chat le 28-02-2016 à 01:41:35 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 01:40:06 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Mais j'ai quand même la sensation que sans certains perks, les runs sont vraiment difficiles et les loops doivent être absolument injouables. Pour moi mon top mutation c'est, dans l'ordre : Scarier Face, Lucky Paw, Bloodlust, Lucky Shot, Happy Trigger, Long Arm, Bolt Marrow/Laser Brain (selon l'arme qu'on choppe Message édité par SenorPollo le 28-02-2016 à 01:42:08 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Lucky shot est considéré low tier du à la randomness des munitions gagnées (et la petite quantité) vu qu'en fin de run on change plus d'armes.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | Je peux pas juger les loops, je les ai pas encore atteintes Message édité par SenorPollo le 28-02-2016 à 01:50:01 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Message édité par mr chat le 28-02-2016 à 02:03:58 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'approuve totalement les propos de MrChat ! Lucky shot c'est de la merde. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas ce qu'ils ont l'air de dire sur le reddit du jeu ! |
SenorPollo Transactions (3) | Comment c'est chaud Rogue |
SenorPollo Transactions (3) | Bon 7-3 au daily, j'ai essayé de loop mais je comprends pas comment ça marche Message édité par SenorPollo le 28-02-2016 à 12:08:21 |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 12:08:09 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Si je dis pas de connerie, en daily/weekly tu loop dans tous les cas non? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Sieur Chat,
Message édité par boffbad le 28-02-2016 à 21:50:22 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
SenorPollo Transactions (3) | T'aurais pas utilisé un screwdriver toi ? |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Les golden weapons
Chopper ça au coffre du Throne c'est... après vérification... possible que si tu joues avec robot, que tu as pris les deux crown vaults et les égoût des tortues ninja. Ou alors le coffre était maudit. Message édité par mr chat le 29-02-2016 à 00:26:48 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dans quel but la cursed crown? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah ouai pas con. Pour le B skin du coup faut bien
SenorPollo Transactions (3) | Bon du coup moi maintenant y a 2 scénarios quand je joue :
|
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah oui pardon c'etait bien a ca que je pensais --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | La loop compte si je meurs sur
|
SenorPollo Transactions (3) | \o/ Message édité par SenorPollo le 29-02-2016 à 12:06:19 |
SenorPollo Transactions (3) | Oula, le jeu m'a pop l'achievement du boss dont je parlais plus haut quand je l'ai relancé. J'espère que ça va pas me faire bugger l'unlock associé... |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Et le coffre été maudit. Le slugger ne peut drop qu'en L1 1-3. Chaque vault rajoute +1, le niveau des tortue aussi, robot idem. Les coffre maudit rajoutent +2. Message édité par mr chat le 29-02-2016 à 14:36:01 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Oui, mais aurai tu eu le temps de le remarquer vu que de loop le jeu uncurse les armes (ainsi que d epick last wish ou de rentrer dans un crown vault) --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | C'est quoi les trucs qu'on unlock sur la fiche des persos en haut des armes, à droite des skins ? :< C'est global ou c'est pour chaque perso ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-02-2016 à 16:27:42 |
SenorPollo Transactions (3) | Ah p'têt |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | C'est une excellente technique que de forcer l'attaque gros laser. Elle se remarque à un énorme grincement du coup on a le temps d'éviter et pendant ce temps il ne fait aucune autre attaque. J'arrive surtout à le faire en première phase pendant que je détruit peinard les générateurs --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | Comment on force ? On reste au milieu ? |
SenorPollo Transactions (3) | C'est sympa le raccourci de l'oasis, j'arrive en 5-3 en moins de 3 minutes, mais bon, quand Lil Hunter te tombe sur la gueule et que t'as juste un Rifle et un Slugger au niveau 5, c'est compliqué |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Tu reste sur le tapis rouge et quand tu entends le bruit tu déguerpi fissa --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |