| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015 |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 00:06:01 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Jour 26 : Je rejoins les rangs des cadavres alignés par Lil' Hunter, ce salopard a décidé de se là jouer rocket man en baroud d'honneur, j'ai fait la cible.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | Oui, y a eu 2/3 passages où j'ai failly y passer mais bloodlust m'a bien sauvé la mise. J'ai commencé les égouts à 1HP et je suis sorti full life edit : Me dites pas que j'ai fini premier du daily ? Message édité par SenorPollo le 26-02-2016 à 08:21:36 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
wikee Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai découvert le monde 6-1. Pendant 5 secondes. J'ai tué un mob qui m'a explosé à la gueule...... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
SenorPollo Transactions (3) | Bah j'avais... un crossbow et un energy saber :'D Et surtout j'avais plus qu'1 HP vu que j'en ai perdu 13 comme un gogole sur un mob isolé qui glisse edit : Par contre les homing shots avec un heavy crossbow, cette violence Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-02-2016 à 13:55:26 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Une xbow avec Bolt marrow transforme labs en une partie de plaisir. Et une energy sword avec long arm ou laser brain pareil (laser brain double le délai avant que le "slash" ne disparaisse du coup suffit de taper un peu avant que les freaks n'arrivent et reculer) --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 13:57:25 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Perso je garde toujours une arme qui me permet de tenir a distance les ennemis (donc soit large dispersion, soit grosse cadence de tir). Idealement, un auto flame shotgun par exemple (mon arme favorite je pense --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
SenorPollo Transactions (3) | C'est l'autre enflure de foudelou qui m'a pressurisé aussi... "Si tu atteins pas le trône en 6h c'est vraiment la honte"
Je streamerai un peu ce soir, tiens Message édité par SenorPollo le 26-02-2016 à 14:01:04 |
SenorPollo Transactions (3) | Me voilà rassuré |
wikee Transactions (1) | Pas mieux, j'ai 40h et j'ai vu le trone que 3 fois Et là, mon daily se fini brutalement avec .... Message édité par wikee le 26-02-2016 à 14:47:46 |
SenorPollo Transactions (3) | Hier j'avais un super run, beaucoup de bons perks et je suis mort sur un mimic "heal". C'est vraiment pute |
SenorPollo Transactions (3) | Ouin, mort au 7-1 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | A cause d'un "chien" ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Yep...
|
SenorPollo Transactions (3) | Bon ça me saoule, encore mort au 7-1, un spawn absolument dégueulasse, j'étais surround dès la première seconde, je pouvais rien faire. C'est vraiment le seul aspect du jeu qui me rebute, t'as des spawns parfois absolument injouables. Message édité par SenorPollo le 26-02-2016 à 17:17:39 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est faux: certains spawns demandent plus de skill que d'autres. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Beh c'est à dire que quand tu spawn au 7-1 avec un crossbow et un plasma gun dans le coin d'une grosse pièce blindée de mobs, c'est vraiment compliqué de faire le ménage... |
SenorPollo Transactions (3) | Oui mauvais arsenal, mais j'ai eu que de la merde sur ce run |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le plasma gun c'est gourmand mais faut pas hesiter a spammer quand t'es coince, ca peut carrement faire le job. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | C'est ce que j'ai fait Message édité par SenorPollo le 26-02-2016 à 20:23:55 |
SenorPollo Transactions (3) | Le niveau 7-2 m'a tuer. 3 fois. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Le taulier qui est pas foutu de finir 1er sur une daily --------------- Manowar#2533 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | MrChat est co-Taulier, il a redige la majeure partie de la FP --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | #Mrchataulier --------------- Manowar#2533 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon et sinon toi, t'es pas la, mais t'es ou? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je suis la minorité silencieuse ! Je suis sur le classement Batman AK --------------- Manowar#2533 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ce spawn en 7-1 Message édité par mr chat le 27-02-2016 à 03:50:47 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | Bon perso j'arrête, ça m'a gonflé, je supporte pas Lil Hunter et les spawns complètement fumés (j'ai eu le droit à une voiture sur la gueule au spawn d'un 5-x, c'était intéressant) et je prends plus du tout mon pied. |
SenorPollo Transactions (3) | Suffit que je whine pour que ça passe. Du coup :
Message édité par SenorPollo le 28-02-2016 à 01:19:10 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | C'est là où NT est bon : tu sais que quand tu y arrive c'est que ton skill a progressé. Difficulty/reward.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | J'aurais du rester sur mes sensations des débuts : les armes càc couplées à une grosse arme qui fait le ménage c'est vraiment le top. J'ai vraiment été efficace au marteau... J'suis arrivé au 5-1 avec 1 PV, je suis reparti full life. Surtout qu'en y repensant, le marteau j'ai failli le rater, j'ai pris la peine de contourner le warp à la fin du 3-2 pour vérifier si y avait pas un coffre et je l'ai trouvé là. Message édité par SenorPollo le 28-02-2016 à 01:39:16 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Tente la maîtrise du jackhammer et le Throne et sa suite te feront juste rigoler. Trouve la joie de l'energy sword + long arms + laser brain et c'est l'extase (en bonus avec Trigger finger en jouant Y.V. Edit : je viens de clore ma daily avec Y.V. j'avais justement energy sword/laser brain que j'ai troqué contre un Super plasma canon... mais j'avais pas trigger finger Message édité par mr chat le 28-02-2016 à 01:41:35 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |