| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015 |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 20:34:39 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Yep mais pour le plant run sous 10 minutes je vois pas d'autre alternative |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Parce qu'y en a pas --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Klaw Transactions (38) | Ah j'ai enfin fait un run correct en daily |
SenorPollo Transactions (3) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) | Yep mais je m'en traînait pour la plante |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour le run Plant via l'oasis faut chopper une bonne arme dorée chez Y.V d'abord. Histoire d'être peinard. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sinon à la manette c'est vraiment injouable. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 00:31:17 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Acyd59 Transactions (1) |
|
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Mort en 6-1 ce matin en faisant quelques tries pour débloquer le B-Skin de Plant. 6 minutes de temps de jeu alors que j'avais nettoyé la moitié du niveau et que j'avais Splinter Gun + Assault Slugger. Message édité par SenorPollo le 01-03-2016 à 12:01:42 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | 6min 6-1 a moitie fait c'est effectivement pas mal. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Mourir en faisant péter une voiture à côté de soi après avoir tué Lil Hunter en 4:30 de jeu en ayant heavy crossbow + assault slugger + crown of haste : check Message édité par SenorPollo le 01-03-2016 à 12:38:59 |
SenorPollo Transactions (3) | Putain tué par un chien de merde au 7-2 à 8:30 |
SenorPollo Transactions (3) | N'empêche, ces "speedruns" avec Plant, ça m'a fait gagner un skill de dingue dans les situations un peu touchy genre les spawns dégueu en 7-1/7-2 ou Lil Hunter. J'arrive à m'en sortir avec n'importe quelles armes et j'esquive pas mal de balles tout en arrivant à dégommer les mobs et me planquer pour pas mourir.
|
SenorPollo Transactions (3) | Message édité par SenorPollo le 01-03-2016 à 17:40:56 |
SenorPollo Transactions (3) | J'arrive à mourir en me jetant sur le Trône en train d'exploser -_- |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ça m'arrive avec certains ennemis explosif pour être sur de pas rater le loot --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et GG pour le skin B de plant au fait. En 8min en plus c'est classe! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | P'tin et là je meurs encore sur le Trône Message édité par SenorPollo le 02-03-2016 à 00:59:09 |
SenorPollo Transactions (3) | Bon j'ai testé : en daily tu loopes pas automatiquement Ze_Fly Message édité par SenorPollo le 02-03-2016 à 18:20:08 |
SenorPollo Transactions (3) | Franchement c'est pas grave, ça fait 5 fois de suite que je faile le loop, je me serais sûrement chié une fois de plus |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Je vais pas être premier aujourd'hui. Je suis mort bêtement en voulant ramasser la super crossbow du 7-1... une boulette passait par là --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca depend des niveaux et des mutations Bref, ca depend. Message édité par Ze_Fly le 02-03-2016 à 18:38:15 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Avec bolt marrow par exemple, je trouve que crossbow > splinter gun. Ai-je raison ? |
Crossbow : 20 dmg Les splinter ont un meilleur DPS mais ne traversent pas les ennemis. Message édité par mr chat le 02-03-2016 à 18:42:37 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Super crossbow, sans back muscle et rabbit paw c'est naze car t'a plus de munition en sec... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | C'est un énorme DPS, excellent pour massacrer une armée en 5 bolts ou descendre un palace dog en 2 tir plus un coup de l'arme secondaire, efficace face aux Thrones et ultime en loop pour les paquets de mobs. Faut pas s'en servir pour tuer un maggot par contre Edit : j'ai quand même tendance à préférer l'auto crossbow Message édité par mr chat le 02-03-2016 à 18:54:34 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | Putain encore mort sur le trône alors que j'ai les générateurs pétés. Ca fait 6 FOIS DE SUITE. J'en ai marre |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ah bah quand tu casses les générateurs il s'énerve un peu --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |