| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015 |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Acyd59 le 24-02-2016 à 12:09:07 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 12:06:38 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Mais quel plot... j'étais au 5-1 tranquillement, full hp, un poison bow en main. Je tire une flèche contre le mur devant moi, mort |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Et là je meurs en 3-2 en tapant les snipers qui exploquent au càc |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) | J'aime bien le wrench moi, gros range (encore plus avec le perk kivabien) et ça tape fort. Couplé à une grosse arme type grenade launcher ça permet de bien s'en sortir dans les premiers niveaux tout en stockant les munitions |
SenorPollo Transactions (3) | Bordel le boss du 5-3... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-02-2016 à 19:16:34 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 19:15:40 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Non, par contre il a un humour très particulier à base de tennis et de dieux égyptiens --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'ai rien dit de spécifique, c'est totalement pas mon genre Dites, 3e jour et déjà beaucoup moins de participants à la daily... et ce de manière générale. Il reste 50 min et j'suis 750e avec un 7-2. Aller là viendez ! Message édité par mr chat le 25-02-2016 à 00:08:01 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai fini de bosser à 21h donc ce soir j'ai pas joué....si vous avez des screens n'hésitez pas! Demain je devrai pouvoir participer ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Il te reste 50 pour today... tu sais, un 3-3 ça prend à peine 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 25-02-2016 à 00:11:41 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) | Bon 5-2, 1535ème position, c'était prévu |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Et pour la daily du 25/02 je me suis dit "aller un Fish run"... eh beh Fish can roll dans les boulettes de Throne II Message édité par mr chat le 25-02-2016 à 02:20:28 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Acyd59 Transactions (1) | Deux questions concernant la daily, après mon premier essai d'hier : 1/ J'ai fait une première session dans la journée, puis j'ai arrêté le jeu. J'ai voulu faire un deuxième essai en soirée, mais je n'ai pas pu lancer cette daily une seconde fois. Je ne pouvais que consulter les scores. Pas le droit de quitter le jeu et de revenir pour une deuxième tentative ? 2/ Je suis arrivé au 3-1 après quelques tentatives, mais mon score retenu est celui qui apparait sur le screen de Boffbad (1-3). Le score retenu est celui du premier run? C'est comme ça pour les deux questions, où j'ai eu droit à un double bug ? Message édité par Acyd59 le 25-02-2016 à 07:02:33 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est justement le principe des daily, un seul et unique run par jour --------------- “Empezó la nueva era” |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Il n'y a pas de possibilité de reprendre une partie là où tu l'as laissée, il faut la faire d'une traite.
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | Dites, j'ai une version GoG du jeu, j'ai du coup pas moyen de vous ajouter sur Steam pour comparer nos perfs ?
|
SenorPollo Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) | Bah j'avais un sledgehammer, si j'avais pas trop fait le plot je pouvais le sortir mais je panique encore trop |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour Lil hunter faut nettoyer un coin precis de la map et eviter de s'aventurer trop loin pour justement ne pas avoir a gerer mobs et boss. Le coin netoye doit avoir un safe spot ou alors faut avoir hammerhead pour se le creer. A partir de la, easy win --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Je comprends bien ce que vous dites, mais là ça fait 2 fois de suite qu'il me pop sur la gueule au spawn. :x |
T'as une 10aine de secondes à partir du début du 5-3 avant qu'il ne pope. Juste avant qu'il n'arrive tu l'entends crier et son ombre reste 2s au sol là où il va tomber. Y plus qu'à sortir ton arme à DPS et lui faire une surprise butt sex party. Avec l'expérience tu comprends quelles armes permettent de le dégommer avant même qu'il ne tire et quelles armes nécessitent de pouvoir se cacher. Message édité par mr chat le 25-02-2016 à 14:16:54 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | Oé j'ai encore du mal avec les armes, j'en ai déjà repérée 2/3 qui font mal mais je suis loin de toute les connaitre |
SenorPollo Transactions (3) | Hop, daily ruiné par Lil' Hunter -_- |
SenorPollo Transactions (3) | Moi ça commence sincèrement à me péter les couilles de mourir au 5-3 à cause d'un boss dégueulasse qui te tombe dessus alors que t'as la famille autour de toi au spawn :<
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |