| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015 |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 09:06:50 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Non, c'est le pouvoir de Reddit. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je comprend pas bien --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Snev Transactions (1) | Hello |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le jeu est le même avec la manette par contre l'auto aim ne fonctionne justement qu'avec la manette. La difficulté n'est absolument pas influençable dans les options. Le seul moyen de changer la difficulté en lançant une partie c'est de jouer en hard au lieu de normal. Mais je te rassure : tu n'as pas débloqué le mode hard encore
Message édité par mr chat le 22-02-2016 à 02:12:44 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | LES LADDERS SONT LIIIIVVVVEEEEE!!!!
Message édité par Ze_Fly le 22-02-2016 à 23:44:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | DRAPAL |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, du coup meme si je sens que je vais le regretter, je peux t'ajouter --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wikee Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 02:01:01 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Et n'oubliez pas de vous logger sur http://thronebutt.com/
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) | Moi les dailies ce sera pas pour tout de suite, j'ai pas encore saisi tous les concepts du jeu |
SenorPollo Transactions (3) | Au passage vous devriez essayer Sweezy Gunner si vous aimez ce genre de jeu Message édité par SenorPollo le 23-02-2016 à 09:42:10 |
SenorPollo Transactions (3) | Bah ç't'à dire que quand tu meurs parce que tu tapes une voiture avec une arme de corps à corps, t'es pas encore prêt |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sache que c'est pas forcément un connerie..... Message édité par Ze_Fly le 23-02-2016 à 09:48:18 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-02-2016 à 09:48:39 |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
wikee Transactions (1) | Yo, je pose mon drap ici, je suis pas très bon, j'arrive de temps en temps au throne mais je l'ai jamais vaincu |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai je fais un screen quand j'y pense et je le met en FP. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Je pige pas strong spirit, c'est pas censé me revive quand je meurs ??? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non.
SenorPollo Transactions (3) | P'tin c'est pas forcément évident quand t'es sur le screen de choix des perks. C'est bien quand c'est combiné mais seul c'est un peu naze |
SenorPollo Transactions (3) | Je manque de recul sur le bouzin, on va dire que t'as raison
Message édité par SenorPollo le 23-02-2016 à 14:49:01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Si ca peut te convaincre, MrChat est d'accord. Et vu son skill, je crois qu'on peut dire qu'il a forcement raison --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | GG boff
Message édité par mr chat le 24-02-2016 à 01:30:07 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Snev Transactions (1) | Vous aussi vous avez dû jouer au moins 500 parties avant de passer le 3-3 ou bien c'est juste moi qui suit une brêle ? |
wikee Transactions (1) | ca va venir |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour le 3-3 faut éviter de rusher. Tu nettoies d'abord tous les mobs en commençant de préférence par les snipers et surtout tu fait péter toutes les voitures histoire de pas te prendre une explosion en combattant le boss. Ensuite tu bourrine ce sac à PV de Big Dog. Esquiver ses projectiles est pas excessivement compliqué. Essaie de renvoyer ses roquettes et de les faire péter sur lui. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 24-02-2016 à 12:09:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |