| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015 |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 20:47:11 ![]() ![]() |
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) | Ouf je suis pas seul alors --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Sauf qu'il n'y avait pas d'anti cheat pendant l'EA. le problème des dailies c'est l'anti cheat... et il me semble que les scores sont quand même visibles sur steam (dans la catégorie succès y a un onglet "classement" ) --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | D'accord mais bon on a vu le phénomène sur Isaac Afterbirth, les tricheurs arrivaient dans le peloton de tete avec des scores indécents, ils étaient grillés direct.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ah bah y a toujours les screens et autres concours d'e-penis --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Petite partie de Nuclear Throne (NT) pour me détendre et pour avoir de l'action. Je suis plutôt sur un RPG en ce moment, Persona 4 Golden mais joue assez peu et avais envie de destruction Pas eu le réflexe de prendre un screenshot mais samedi, avec Eyes, je loope avec un combo Energy Sword+Long Arms et Super Bazooka+Boiling Veins, bien bourrin Sachant que j'étais sur du Double Flame Shotgun et Crossbow avec Bolt Marrow avant dans les niveau 5. Et sur du Crossbow et Shovel+Long Arms plus tôt dans le jeu. Un peu risqué car les 2 armes ont du recovery mais c'est gérable, faut pas trop se louper et gérer la mobilité et les esquives combinées à la télékinésie qui facilite le tout. Il faut bien gérer le changement d'armes et recovery aussi. Sinon, je relance une partie, passe tranquille le niveau 1-1 et le jeu plante en allant dans le portail (pour rappel, je suis sur version Vita) Vivement un patch, grosse envie de replonger dedans mais la volonté de laisser sa chance à d'autres jeux et les plantages occasionnels me font ne quasiment plus y jouer. Message édité par guilty_mitsurugi le 25-01-2016 à 10:06:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je me rend compte que mon run gagnant je l'ai fait avec des armes que je ne prends jamais d'habitude: super crossbow (tres efficace mais ca bouffe tellement de munitions que d'habitude je ne la prend pas) et Blood Canon (la je connaissais tout simplement pas mais vu comment ca m'a aide a nettoyer toute une zone j'ai decide de garder cette arme --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Il y a quelques retours d'autres joueurs sur le sujet Vita mais je n'en ai curieusement pas vu sur le sujet dédié PS4 ou ici. Il ne faut pas hésiter à expérimenter! Des fois cela mène à des morts vraiment ridicules Je me souviens, un moment j'avais une bonne arme Energy, je ne sais plus laquelle, sûrement Sword, bien parti pour aller loin. Je vois pour la première fois le Super Plasma Cannon et le prends pour tester, me disant juste un tir puis je reviens sur mon arme principale à Energie. Je tire une fois, vois des boulettes vertes partout à l'écran et suis Perso, j'ai en effet des armes et mutations préférées mais des fois, que ce soit pour le plaisir de varier (même une arme que j'avais jugée mauvaise avant peu s'avérer bonne dans ce run, selon build, disposition, moment où elle apparaît), la nécessité (une arme équipée qui n'a presque plus de munition alors qu'en réserve j'ai plein de munitions pour une autre arme qui trapine par terre ), ou autres, je change. Excellent jeu en tout cas que je recommande à chaque fois que j'en parle, y compris avec ses défauts sur Vita Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 25-01-2016 à 10:53:42 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 13:32:09 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=l7yJXAL7Dic
Message édité par mr chat le 28-01-2016 à 07:37:38 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | About fucking time!!!!! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | T'as testé la daily et fait 37 kills pour voir le tableau de score ? La màj n'a pas eu lieu encore. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai j'ai teste vite fait mais il me semblait pas que le tableau fonctionnait correctement justement?
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | In game il ne fonctionne pas. Sur steam oui en revanche. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Je commence à désespérer, le 5-3 me pose vraiment un problème, je le dépasse genre 1 fois par session.
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | FTL face au boss c'est à cause de la nécessité de certains stuffs qu''il était mal conçu.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'suis vénère car j'aurai pu aller plus loin si j'avais pas était en dech de munition en fait... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Rhôôô, vous parlez de FTL Message édité par guilty_mitsurugi le 01-02-2016 à 15:59:23 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Après plus de 150 tentatives...
Blague : j'ai pas pu m'assoir sur son fauteuil, le jeu ayant décidé que je ne pouvais plus bouger... techniquement je n'ai donc jamais fini ce run, j'ai du quitter le jeu Tous les B skins Message édité par mr chat le 04-02-2016 à 01:34:11 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mais en tout cas chapeau!!!! Je pense pas avoir ni le skill ni la patience --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
5 edits et j'oublie quand même la balise. L'émotion Le skill s'acquiert, la technique aussi (jackhammer+super crossbow) et la chance de les drop c'est pas trop un soucis. La patience par contre... Message édité par mr chat le 04-02-2016 à 06:31:00 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Putain Mr Chat, respect eternel. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bouarf une fois qu'on a saisi les mecaniques, meme en faisant un run de temps en temps ca roule --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bah c'est cool mais en attendant le jeu est sortie y'a deux mois et y'a aucunes news quoi. Les mecs ont pourtant fait un super gaffe pendant l'EA et la, plus rien, même pas une annonce ou quoi... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Là je n'ai pas encore réussi mais avais mis le jeu en pause car suis sur d'autres choses et j'avoue que les plantages sur Vita, pas si fréquents mais pas si rares non plus, m'ont poussé à privilégier les nombreux autres jeux en attente. Haaaaan, Chroma Squad me faisait de l'oeil aussi, avec ses Sentai! Message édité par guilty_mitsurugi le 15-02-2016 à 11:28:24 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Vous vouliez le retour des leaderboards des dailies ?
Message cité 2 fois Message édité par mr chat le 19-02-2016 à 05:12:30 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le manque de leadeboards est inadmissible !
Comment ? Vous en avez ?... Trop tard... Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 19-02-2016 à 09:09:27 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |