Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015

n°12146437
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 20:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est une honte là :/

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 20:47:11  profilanswer

n°12146525
darksantor
Marabouteur de PC N1
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 21:52:02  profilanswer

Ouf je suis pas seul alors :o

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°12146810
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 02:56:45  profilanswer

Sauf qu'il n'y avait pas d'anti cheat pendant l'EA. le problème des dailies c'est l'anti cheat... et il me semble que les scores sont quand même visibles sur steam (dans la catégorie succès y a un onglet "classement" )

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12146832
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 07:20:14  profilanswer

D'accord mais bon on a vu le phénomène sur Isaac Afterbirth, les tricheurs arrivaient dans le peloton de tete avec des scores indécents, ils étaient grillés direct.
Aujourd'hui j'aimerais bien qu'on se fasse des mini-challenges entre nous (j'ai confiance en vous :D ), mais non, c'est pas possible.

n°12147760
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 13:43:01  profilanswer

Ah bah y a toujours les screens et autres concours d'e-penis :o

---------------
n°12150524
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-01-2016 à 03:32:05  profilanswer

http://i.imgur.com/t6OP6aK.png

[:basongwe:4]  [:basongwe:4]  [:basongwe:4]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12151888
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 25-01-2016 à 10:02:42  profilanswer

[:implosion du tibia]

Petite partie de Nuclear Throne (NT) pour me détendre et pour avoir de l'action. Je suis plutôt sur un RPG en ce moment, Persona 4 Golden mais joue assez peu et avais envie de destruction :D
NT est parfait pour des petites parties comme ça.

Pas eu le réflexe de prendre un screenshot mais samedi, avec Eyes, je loope avec un combo Energy Sword+Long Arms et Super Bazooka+Boiling Veins, bien bourrin :love:
J'adore cette épée, plus facile à manier que l'Energy Screwdriver, elle me garantit toujours d'aller loin. Le Super Bazooka aussi d'ailleurs, à chaque fois que je l'ai eu, je suis allé loin. Pas eu de plantage en plus sur ce run, même pas à la mort :p

Sachant que j'étais sur du Double Flame Shotgun et Crossbow avec Bolt Marrow avant dans les niveau 5. Et sur du Crossbow et Shovel+Long Arms plus tôt dans le jeu. Un peu risqué car les 2 armes ont du recovery mais c'est gérable, faut pas trop se louper et gérer la mobilité et les esquives combinées à la télékinésie qui facilite le tout. Il faut bien gérer le changement d'armes et recovery aussi.
J'aime vraiment beaucoup le skill actif et le Throne Butt d'Eyes, l'ayant eu assez tôt également et l'utilisant fréquemment pour regrouper les mobs, éviter et se frayer un chemin dans les projectiles, etc.

Sinon, je relance une partie, passe tranquille le niveau 1-1 et le jeu plante en allant dans le portail (pour rappel, je suis sur version Vita) [:tinostar]
Heureusement que ce n'était pas arrivé pendant le précédent run  [:copepresident:2]

Vivement un patch, grosse envie de replonger dedans mais la volonté de laisser sa chance à d'autres jeux et les plantages occasionnels me font ne quasiment plus y jouer.
Par curiosoté, y aurait-il des joueurs PS4 ici qui pourraient faire un état des lieux de cette version please? Histoire de savoir si c'est la version Vita qui n'est pas très stable ou bien les versions PSN (PS4 et Vita).

Message édité par guilty_mitsurugi le 25-01-2016 à 10:06:35
n°12151902
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-01-2016 à 10:08:15  profilanswer

Je me rend compte que mon run gagnant je l'ai fait avec des armes que je ne prends jamais d'habitude: super crossbow (tres efficace mais ca bouffe tellement de munitions que d'habitude je ne la prend pas) et Blood Canon (la je connaissais tout simplement pas mais vu comment ca m'a aide a nettoyer toute une zone j'ai decide de garder cette arme :D).

Pour la version PSN, il me semble que la plupart (tous?) des intervenants ici en dehors de toi y jouent sur PC, donc pas sur que tu es une reponse...

---------------
n°12151957
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 25-01-2016 à 10:26:21  profilanswer

Il y a quelques retours d'autres joueurs sur le sujet Vita mais je n'en ai curieusement pas vu sur le sujet dédié PS4 ou ici.
Les joueurs PS4 ne semblent pas forcément intéressés par NT ou bien tout simplement le possèdent déjà sur PC!

Il ne faut pas hésiter à expérimenter! Des fois cela mène à des morts vraiment ridicules  [:tinostar]
Mais d'autres fois cela mène au succès  [:julm3]

Je me souviens, un moment j'avais une bonne arme Energy, je ne sais plus laquelle, sûrement Sword, bien parti pour aller loin. Je vois pour la première fois le Super Plasma Cannon et le prends pour tester, me disant juste un tir puis je reviens sur mon arme principale à Energie. Je tire une fois, vois des boulettes vertes partout à l'écran et suis  [:make install:1]
Puis je vois l'indicateur de munitions qui annonce que je suis presque à sec  :sweat:
Et je meurs peu de temps après car ma 2e arme (je ne sais plus laquelle) était plus une arme ponctuelle et de support, pas une arme principale et n'était donc pas adaptée au niveau, pas réussi à m'adapter/ramasser d'autres trucs à temps :whistle:

Perso, j'ai en effet des armes et mutations préférées mais des fois, que ce soit pour le plaisir de varier (même une arme que j'avais jugée mauvaise avant peu s'avérer bonne dans ce run, selon build, disposition, moment où elle apparaît), la nécessité (une arme équipée qui n'a presque plus de munition alors qu'en réserve j'ai plein de munitions pour une autre arme qui trapine par terre ), ou autres, je change.
Je trouve que l'adaptation, changer de plan, d'armes voire de build à la volée selon ce qui se présente à soi, est plutôt bien récompensée et force à progresser dans tous les niveaux.

Excellent jeu en tout cas que je recommande à chaque fois que j'en parle, y compris avec ses défauts sur Vita :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 25-01-2016 à 10:53:42
n°12152492
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-01-2016 à 13:32:09  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

Je trouve que l'adaptation, changer de plan, d'armes voire de build à la volée selon ce qui se présente à soi, est plutôt bien récompensée et force à progresser dans tous les niveaux.

C'est vraiment un des points fort du jeu. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 13:32:09  profilanswer

n°12159097
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 07:34:24  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=l7yJXAL7Dic

Guybeau va être heureux : la màj 98 arrive et les dailies en font partie.

Tout du moins c'est le cas pour la beta de l'update et c'est prévu pour l'update mais pas encore 100%. Il s'agit d'une histoire de serveurs donc je suppose qu'il doit y avoir une histoire de charge à tenir. Autant pour la beta c'est 15 pelés donc EZ...
Le changelog so far :
http://steamcommunity.com/app/2426 [...] 242446192/

Message édité par mr chat le 28-01-2016 à 07:37:38

---------------
n°12159354
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-01-2016 à 10:23:24  profilanswer

About fucking time!!!!!
Bon hier 3 petits runs, dont un 7-2 (mort très connement c'est dommage).
J'arrive au palace en moyenne un run sur 3 en ce moment. Et 2 runs sur 3 ou j'atteind s le palace vont jusqu'au Trône. :o

---------------
n°12159444
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 11:06:36  profilanswer

T'as testé la daily et fait 37 kills pour voir le tableau de score ? La màj n'a pas eu lieu encore.

---------------
n°12159453
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-01-2016 à 11:09:02  profilanswer

Ouai j'ai teste vite fait mais il me semblait pas que le tableau fonctionnait correctement justement?
En tout cas pas hier (c'est ce week-end que j;ai teste je crois)

---------------
n°12159472
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 11:17:50  profilanswer

In game il ne fonctionne pas. Sur steam oui en revanche.

---------------
n°12164553
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 18:14:37  profilanswer

Je commence à désespérer, le 5-3 me pose vraiment un problème, je le dépasse genre 1 fois par session.

J'ai de plus en plus l'impression d'arriver face au même problème que j'avais sur FTL : Je roule sur le jeu pendant 10 minutes puis lil hunter arrive et bim je creve en 5 secondes.

Et ça, c'est relou :o

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12164614
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 19:00:40  profilanswer

FTL face au boss c'est à cause de la nécessité de certains stuffs qu''il était mal conçu.

Lil' Hunter par contre c'est purement parce que t'as pas encore compris ce que tu fais mal. Enregistre toi et compare avec des vidéos de gens qui passent Lil' Hunter.

---------------
n°12166312
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-01-2016 à 23:05:02  profilanswer

J'avance petit à petit...

http://i.imgur.com/az93Gjf.jpg

---------------
n°12166334
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 23:19:23  profilanswer

[:obam haha]

n°12166337
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-01-2016 à 23:20:56  profilanswer

J'suis vénère car j'aurai pu aller plus loin si j'avais pas était en dech de munition en fait...

---------------
n°12167664
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 01-02-2016 à 15:58:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'avance petit à petit...

Quelques parties hier, je suis mort au même endroit avec Chicken. J'avais pourtant tué le boss mais portail n'est pas apparu à temps pour me sauver et pas de vie à ramasser [:tinostar]

Rhôôô, vous parlez de FTL  :love:

Message édité par guilty_mitsurugi le 01-02-2016 à 15:59:23
n°12174385
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 01:27:58  profilanswer

Après plus de 150 tentatives...

https://media.giphy.com/media/Rf3GrcV7uS1yM/giphy.gif

Spoiler :

http://i.imgur.com/KoLi6iF.jpg?1

Le jackhammer est une arme décidément ultime.

Blague : j'ai pas pu m'assoir sur son fauteuil, le jeu ayant décidé que je ne pouvais plus bouger... techniquement je n'ai donc jamais fini ce run, j'ai du quitter le jeu :o

Tous les B skins  [:mr chat]

Message édité par mr chat le 04-02-2016 à 01:34:11

---------------
n°12174386
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 01:29:27  profilanswer

Spoiler lô!

---------------
n°12174387
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 01:30:21  profilanswer

Mais en tout cas chapeau!!!! Je pense pas avoir ni le skill ni la patience :D

---------------
n°12174390
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 01:35:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Spoiler lô!

5 edits et j'oublie quand même la balise. L'émotion :o

Le skill s'acquiert, la technique aussi (jackhammer+super crossbow) et la chance de les drop c'est pas trop un soucis. La patience par contre...
Edit : je regarde la liste des mutations que j'avais et j'me dis que c'est *exactement* la combinaison que je voulais. Dat lucky run.
Edit 2 : je viens de calculer... j'estime à une 25aine d'heures de jeu avec Rogue pour son B-skin. Le record posé par Melting est battu :o

Message édité par mr chat le 04-02-2016 à 06:31:00

---------------
n°12174437
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 04-02-2016 à 07:57:31  profilanswer

[:paillade:4]

n°12174708
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 10:18:13  profilanswer

Putain Mr Chat, respect eternel.  [:implosion du tibia]  

Du coup j'ai meme plus envie de faire les dailies.  [:eric le-looser]

n°12174731
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 10:26:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Putain Mr Chat, respect eternel.  [:implosion du tibia]  

Du coup j'ai meme plus envie de faire les dailies.  [:eric le-looser]

:lol:  :lol:  :lol:  

Fais pas ton petitsexman, au pire on le vire de nos amis steam respectifs et on se fait les dailies entre nuls :o

---------------
n°12174738
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 10:29:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Fais pas ton petitsexman, au pire on le vire de nos amis steam respectifs et on se fait les dailies entre nuls :o

Okay, mais bon perso je pense pas reprendre le jeu avant quelques temps, vu que ce début d'année est assez chargé en jv  [:bakk38]

n°12174749
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 10:32:07  profilanswer

Bouarf une fois qu'on a saisi les mecaniques, meme en faisant un run de temps en temps ca roule :o

---------------
n°12196920
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 14-02-2016 à 10:37:01  profilanswer

On n'y croyait plus, il l'a fait !

Je peux enfin passer à autre chose en attendant le fix des dailies !

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/317871298387084412/8D82FA43D2C00311A1C1B62373AB3B1BBEF00D48/

---------------
n°12197714
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-02-2016 à 23:43:50  profilanswer

boffbad a écrit :

http://images.akamai.steamusercont [...] BBEF00D48/

GG !!!!

Je fais pareil, mais plus ca va moins j'ai l'impression qu'on y aura droit a ce fix. Je suis extremement decu de la part des devs perso...

---------------
n°12197836
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 15-02-2016 à 08:01:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

GG !!!!

Je fais pareil, mais plus ca va moins j'ai l'impression qu'on y aura droit a ce fix. Je suis extremement decu de la part des devs perso...

J'ai ouï dire sur le twitch de Dingodrole que certaines personnes qui diffusent du contenu (youtubers/streamers) avaient accès à une beta du patch, et que pour eux les dailies fonctionnaient.

---------------
n°12197985
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-02-2016 à 09:56:05  profilanswer

Bah c'est cool mais en attendant le jeu est sortie y'a deux mois et y'a aucunes news quoi. Les mecs ont pourtant fait un super gaffe pendant l'EA et la, plus rien, même pas une annonce ou quoi... :/
Bref vivement mais sur le coup ils ont vraiment chié dans la colle

---------------
n°12198203
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 15-02-2016 à 10:52:52  profilanswer

boffbad a écrit :

http://images.akamai.steamusercont [...] BBEF00D48/

Bien joué  [:implosion du tibia]  
Par contre, le Throne n'est au final qu'une étape, il y a une suite, hein ;)

Pareil que vous, j'attends impatiemment le patch, pas vraiment pour les dailies dans mon cas (joueur Vita et offline) mais plutôt pour corriger le problème de sélection des armes et couronnes (impossible de choisir) et surtout en énorme priorité les problèmes de plantage et ensuite le framerate.
Pour le framerate, si c'est vraiment parce que la console n'est pas assez puissante, qu'il en soit ainsi, ce n'est pas le plus urgent à mon avis.

n°12198242
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 15-02-2016 à 11:03:02  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

Bien joué  [:implosion du tibia]  
Par contre, le Throne n'est au final qu'une étape, il y a une suite, hein ;)

Pareil que vous, j'attends impatiemment le patch, pas vraiment pour les dailies dans mon cas (joueur Vita et offline) mais plutôt pour corriger le problème de sélection des armes et couronnes (impossible de choisir) et surtout en énorme priorité les problèmes de plantage et ensuite le framerate.
Pour le framerate, si c'est vraiment parce que la console n'est pas assez puissante, qu'il en soit ainsi, ce n'est pas le plus urgent à mon avis.

Je sais bien, y'a tout un tas d'unlocks & companie comme dans un Isaac (les crown & les b-skin entre autres) mais ça règle ma fixette sur le jeu pour l'instant, j'en étais à m'acharner pour tuer ce boss.  :fou:  

Là j'ai pu commencer un autre jeu (Chroma Squad) sans me sentir coupable vu que j'ai "fini" (j'ai vu les crédits) de Nuclear Throne.  :D

---------------
n°12198313
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 15-02-2016 à 11:27:06  profilanswer

:jap:
Je m'étais dit pareil, d'arrêter après avoir vu les crédits et que j'attendrai des patches de stabilité... Mais au final j'avais replongé quand même, la drogue :lol:
Mon objectif était devenu d'atteindre un loop 2 et débloquer le mode Hard.

Là je n'ai pas encore réussi mais avais mis le jeu en pause car suis sur d'autres choses et j'avoue que les plantages sur Vita, pas si fréquents mais pas si rares non plus, m'ont poussé à privilégier les nombreux autres jeux en attente.
Je refais quand même quelques petites parties pour le plaisir parfois.

Haaaaan, Chroma Squad me faisait de l'oeil aussi, avec ses Sentai!

Message édité par guilty_mitsurugi le 15-02-2016 à 11:28:24
n°12198399
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 11:58:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah c'est cool mais en attendant le jeu est sortie y'a deux mois et y'a aucunes news quoi. Les mecs ont pourtant fait un super gaffe pendant l'EA et la, plus rien, même pas une annonce ou quoi... :/
Bref vivement mais sur le coup ils ont vraiment chié dans la colle

Y en a des news, j'en fais même le résumé plus haut. Les dailies fonctionnaient durant la beta mais sans anti cheat. C'est l'ajout de l'anti cheat qui fait tout merder. JW poste sur tweeter quelques avancées à propos de ce point du dev qui est prioritaire (mais tout de même pas le seul point)

---------------
n°12207055
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 02:24:15  profilanswer

Vous vouliez le retour des leaderboards des dailies ?

http://thronebutt.com/

Plus d'excuse Mr. Gibbo :o

Hint : il faut se logger via Steam sur le site pour qu'il prenne en compte les dailies que vous faites après le premier log.
Edit : SCREENSHAKE§!!§

Message cité 2 fois
Message édité par mr chat le 19-02-2016 à 05:12:30

---------------
n°12207087
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 07:39:20  profilanswer

Le manque de leadeboards est inadmissible !  [:trololol:3]

mr chat a écrit :

Vous vouliez le retour des leaderboards des dailies ?

http://thronebutt.com/

Plus d'excuse Mr. Gibbo :o

Comment ? Vous en avez ?... Trop tard...

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 19-02-2016 à 09:09:27
n°12207178
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-02-2016 à 09:06:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le manque de leadeboards est inadmissible !  [:trololol:3]  

[:el magico]

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Hurtworld #New Multiplayer Survival Game in EarlyAccess[Award HFR 2015] Election des meilleurs jeux PS4 de 2015-> vote clos
[Topic Unique] Mario Tennis Open - Enlarge your tennisPC Awards 2015 - The Witcher 3 jeu de l'année ! (Surprise !)
(VDS/75) Jeu PC Rugby World Cup 2015 NEUF SOUS BLISTER[Topic Unique] Vidéos Project Cars
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9[ACH] JustDance 2015 ou 2016 sur Wii + Carte Wow 60 jours !
[NFS] Need For Speed La Saga[Vendu] PS4 1To Aout 2015 + Ext. Garantie 300€
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)