| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Waar.fr Mmorpg en http et méga léger, idéal au taf ! |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 13:08:01 ![]() ![]() |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Je viens d'attaquer un gars au pif, j'avais plus de tune pour espionner, et marre de chercher un inactif :
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Joli ... Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 03-04-2008 à 13:48:58 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | tout le temps --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
_charlyoleg_ Transactions (0) | un petit classeur excel pour faire vos tests d'armées :
allerailleurs Transactions (2) | ton charly 2 est quel level? stats?
_charlyoleg_ Transactions (0) | je suis lvl 191
_charlyoleg_ Transactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Ouai c'est vrai que c'est un peu mort sur MiniWar ... Pourtant le concept est bonnard ...
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 15:48:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2008 à 16:17:48 ![]() et chez moi ça recommence..
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | T'1 le boulet .... |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Okay bon je repart sur waar car : - miniwar ben c'est mort edit : - ya pas a dire c'est quand même plus long que sur waar pour tout gérer ^^ Message édité par Piwig le 03-04-2008 à 16:34:51 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Le gros problème sur Waar, c'est que l'on est pas très encouragé a attaquer des joueurs actifs de son niveau.
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Klr là ça commence à devenir relou ... Chercher des inactifs avec des sous, pan taper dessus
|
allerailleurs Transactions (2) | bah en même temps miniwaar c'est pas une alternative
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Mouarf ... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | la poule aux oeufs d'or --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs Transactions (2) | jackpot!
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | et là.. dans 4 minutes, je lui remets sa mère --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon objectif de la journée atteint, je suis dans le top 1000 Message édité par umbre_tombetoile le 03-04-2008 à 20:57:13 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | 592Xp ce soir, j'ai un bon gars mais faut être là tôt...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Arf j'suis trop haut, dsl .... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Félicitations !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs Transactions (2) | Ce soir je me mets en veille, histoire de repartir en attaque de folie lundi --------------- Mon feed |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
message reçu.....
Message édité par ibagni_fr le 04-04-2008 à 10:38:09 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon objectif de la journée atteint, top800 intégré ... Message édité par umbre_tombetoile le 04-04-2008 à 16:18:21 |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | Si vous voulez gagner des places au classement des alliances, j'accepte tout à fait d'etre relegué dans une alliance secondaire parce que je progresse pas vite et que j'avancerais pas bcp plus vite de toute façon Message édité par schmurtz le 04-04-2008 à 16:50:37 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Nan, nous on reste solidaires .... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Dites, des conseils pour les newbs comme nous ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bah au début l'espionnage ça coûte rien, donc faut repérer de bonnes cibles avec plein de thunes
Message édité par umbre_tombetoile le 04-04-2008 à 21:44:52 |
jcfr3 Transactions (0) | jtrouve plus d'inactif qui valent le coup |
allerailleurs Transactions (2) | Bah c'est un peu la chasse,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alone in the dark 5 - PC | [Topic Unique] Natural Selection 2 |
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte | [EST]lot PS1+jeux+2volant/Game Boy/jeu PS2 et PC |
| [recherche] UN MMORPG Poker | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| [Topic Unique] League NBA 2K8 Prix à gagner !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Waar.fr Mmorpg en http et méga léger, idéal au taf ! | |