| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Waar.fr Mmorpg en http et méga léger, idéal au taf ! |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 11:25:05 ![]() ![]() |
jcfr3 Transactions (0) | oui je me focalisais sur les inactifs, c'est vrai, merci du tip |
_charlyoleg_ Transactions (0) | j'ai mis charly2 en veille pour le WE. J'ai opté pour un 40%/40%/20% pour la répartition environ, ca a l'air d'être un bon compromis niveau défense et coût dans une optique racket de tune.
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 05-04-2008 à 21:40:38 |
jcfr3 Transactions (0) | c'est quoi vos niveaux de mines?
|
allerailleurs Transactions (2) | http://miniwar.fr/?p=3794
--------------- Mon feed |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'ai ralenti aujourd'hui, y'a internet aux urgences où je bosse mais pas vraiment que ça à foutre --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Message édité par umbre_tombetoile le 05-04-2008 à 22:10:44 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Cay pas des bastons d'paidai à mon level --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Départ de l'alliance de Chrisolo (103xp)
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 13:28:22 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | ouayyyyyyyy --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
jcfr3 Transactions (0) | je sais pas si c'est la bonne techNik mais jessaie d'être toujours à jour avec mes mines, mine lvl 25 pour lvl 320 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Pour ceux qui sont autour du lvl200, j'ai un petit gars dont je m'occupe activement
Message édité par umbre_tombetoile le 06-04-2008 à 18:44:47 |
|
allerailleurs Transactions (2) | 23h Vous attaquez Mac2, vous perdez.
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Ok vais voir ça ... Merki .. Message édité par umbre_tombetoile le 07-04-2008 à 10:37:44 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Oula, vous avez bien progressé !!!
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | dans 20 minutes ok --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Tiens voilà son pedigree : or : 6 421, pop : 4 712, xp : 226.
Message édité par umbre_tombetoile le 07-04-2008 à 14:47:00 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | mouais, ca risque d'être tendu, mais jouable --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
_charlyoleg_ Transactions (0) | la pute --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
_charlyoleg_ Transactions (0) | bon je vais monter mes chevaliers, ca mérite une reveeeeeeeenge ! --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
allerailleurs Transactions (2) | 15h Vous attaquez Mac2, vous perdez.
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | T'1 c'est dingue, j'ai dû l'attaquer pas loin d'une dizaine de fois, allerailleurs 2 fois,
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 07-04-2008 à 15:12:56 |
allerailleurs Transactions (2) |
Message édité par umbre_tombetoile le 07-04-2008 à 15:16:52 |
allerailleurs Transactions (2) | Oui hfr2 moi ce qui me saoule c'est mon reroll il a du croiser 3/4 reroll aussi, car il a pris super cher, du coup je me retrouve dans la même situation que l'autre, j'arrive plus a evoluer lol ca donne envie de creer un perso espion Message édité par allerailleurs le 07-04-2008 à 15:17:57 --------------- Mon feed |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Qui la crée ??? |
allerailleurs Transactions (2) |
jcfr3 Transactions (0) | je l'aurais bien ataqué mais trop gros écart><
|
_charlyoleg_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _charlyoleg_ le 07-04-2008 à 15:31:18 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | A l'instant un petit espionnage (et une petite attaque) de charlyoleg pour mac2 :
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | oui mais il a au moins 1000 soldats (ceux qu'on lui a fait perdre en gros). Donc il reste 3000 de pop a placer. S'il est équilibré, ca veut donc dire qu'il devrait plus trop lui rester de soldats, et que donc lors des prochaines attaques il devrait commencer a prendre cher niveau chevaliers/heros.
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Ouai ... Je sais pas trop quelle répart' tu as, mais moi ça correspondait plutôt à ce que j'avais ... Message édité par umbre_tombetoile le 07-04-2008 à 16:19:05 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | J'ai quasiment autant de chevaliers que de soldats dans mon armée. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
_charlyoleg_ Transactions (0) | c'est mort quand tu es trop haut niveau ? --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Ben de toute façon il commence toujours par défalquer les soldats quand tu perds
Message édité par umbre_tombetoile le 07-04-2008 à 16:22:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alone in the dark 5 - PC | [Topic Unique] Natural Selection 2 |
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte | [EST]lot PS1+jeux+2volant/Game Boy/jeu PS2 et PC |
| [recherche] UN MMORPG Poker | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| [Topic Unique] League NBA 2K8 Prix à gagner !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Waar.fr Mmorpg en http et méga léger, idéal au taf ! | |