|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Waar.fr Mmorpg en http et méga léger, idéal au taf ! |
---|
Jarred Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 21:10:18 |
allerailleurs Transactions (2) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 06-05-2008 à 13:22:24 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je test ce petit waar pour war ce que ça donne --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bah c'est sans prétention mais ça peut vite devenir addictif ...
Message édité par umbre_tombetoile le 06-05-2008 à 13:52:31 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | s'marrant : Vous recevez 1xp et 3 080 or. puis Vous recevez 1xp et 2 412 or. et encore Vous recevez 1xp et 2 582 or. simpas... vivement la prochaine heure j'ai pu gonfler ma mine lvl 9 et acheter un peu d'armée Message édité par mandagor le 06-05-2008 à 14:27:20 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
TKz Transactions (0) | Joie ... une future cible |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | qui moi ? mééé heu !! j'ai pas (encore ?) attaqué de pc-impact de toute façon mon compte en banque est vide Message édité par mandagor le 06-05-2008 à 14:31:36 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Ben le pb c'est que dans une guerre d'alliance, le compte en banque osef ...
|
TKz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 14:45:49 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Ssssalaud ..... Message édité par umbre_tombetoile le 06-05-2008 à 14:51:25 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | m'en fou je suis pas allié ! na
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ******* vous attaque, vous gagnez.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Normal .. Enfin du moins c'est classique ...
|
allerailleurs Transactions (2) | d'ailleurs moi sturmgeist à arrêté son harcelement, peut etre parti en we?
--------------- Mon feed |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | mince avec les conneries de ruiné sturmgeist suis monté trop vite par rapport à mon plan de bataille, du coup un gars m'a attaqué et m'a fait mal! Concombre vous attaque, vous perdez. l'algorythme est bizzare quand même ps: toujours personne pour miniwar? on est un peu seul à deux dans l'alliance! Message édité par allerailleurs le 06-05-2008 à 22:18:42 --------------- Mon feed |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Je revient enfin pas sur waar mais sur miniwar j'ai demander pour l'aliance |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | [Mode HS on]
Message édité par umbre_tombetoile le 07-05-2008 à 15:24:20 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Hum c'est dur dur j'ai 345 points et pratiquement pas d'armé (1100 trolls) si j'attend d'avoir des sious j'me fait ruiner si j'attaque et que je gagne des sious (même un tout petit peu) ben je monte en xp et j'me ferais ruiner xD |
allerailleurs Transactions (2) |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | merci pour le conseil |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Oué ben tu devrais te planquer mon pauvre
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Euh si on me demande, je dis que je te connais pas, ok ??? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Tss tss attention, les murs ont des oreilles ... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Je prends :
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Pour miniwar c'est le monde 1 |
sicca Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | bof... tes potes du 4 ont pas les couilles de se battre avec plus fort qu'eux.... du coup ils font les taffioles et se tappent mon armée....
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | y sont funs les pc_impact, genre message et tout...
Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 07-05-2008 à 23:36:27 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
sicca Transactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Taggle noob.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
sicca Transactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
sicca Transactions (0) | Tu dis ça pour te donner bonne conscience ;-) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | ben il a pas tord...
allerailleurs Transactions (2) | lol c'est quoi cette excitation encore?
sicca Transactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alone in the dark 5 - PC | [Topic Unique] Natural Selection 2 |
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte | [EST]lot PS1+jeux+2volant/Game Boy/jeu PS2 et PC |
[recherche] UN MMORPG Poker | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
[Topic Unique] League NBA 2K8 Prix à gagner !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Waar.fr Mmorpg en http et méga léger, idéal au taf ! |