|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Waar.fr Mmorpg en http et méga léger, idéal au taf ! |
---|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 15:28:01 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
_charlyoleg_ Transactions (0) | ouais, mais avec un peu de chance c'est un gars qui a joué puis qui a laissé le jeu en standby, du coup ca monte niveau tune depuis un moment. C'est quitte ou double xD --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Bin chui un peu trop joueur, alors j'attaque pas forcément des gars qui ont genre 5000or et 12 de pop. Je tente de temps en temps des challenges un peu plus intéressants, je devrais m'abstenir, mais j'y arrive pas --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
_charlyoleg_ Transactions (0) | tain j'ai plus de héros que de chevaliers, ca va etre la fête si on m'attaque. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
allerailleurs Transactions (2) | j'attends la prochaine veille pour me refaire une santé,
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Ouai moi c'est le contraire, j'y arrive peut être trop ... Message édité par umbre_tombetoile le 01-04-2008 à 15:43:53 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Je viens justement de créer un deuxième compte pour voir mon évolution différemment --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 15:43:42 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | J'arrive j'ai fait 40xp la et j'ai commencer aujourd'hui ^^
Message édité par Piwig le 01-04-2008 à 15:51:22 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | T'1 tu l'as bien pressuré le Dany là ... Mdr |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Oui comme une orange le matin
|
allerailleurs Transactions (2) | mOn second perso avance bien
_charlyoleg_ Transactions (0) | pop 486 xp 15 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
_charlyoleg_ Transactions (0) | On a droit a des rerolls dans l'alliance ? --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Message édité par umbre_tombetoile le 01-04-2008 à 16:40:39 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Voilà j'ai fait ma demande pour vous rejoindre ^^
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | On est 3 très proches, avec toi et allerailleurs --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Message édité par umbre_tombetoile le 01-04-2008 à 17:42:43 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Bin en fait si tu te démerdes bien au début, ca peut le faire, regarde mon petit nouveau :
Message édité par _charlyoleg_ le 01-04-2008 à 17:50:56 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
allerailleurs Transactions (2) | j'ai une petite armée pour mon reroll
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Hmm ouai je vois ... Va falloir que je me renforce alors, passe que vu la vitesse
Message édité par umbre_tombetoile le 01-04-2008 à 17:53:19 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'ai pas encore drapalé
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | T'1 doit y avoir des mecs balèzes à ton niveau là haut ... |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Oué y'a des gros tas, mais comme je disais beaucoup ne font rien sauf attendre de se faire attaquer... Alors je les traque, la nuit, pendant qu'ils dorment --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Pour ceux qui sont autour de lvl215, Firefly lvl243, faut se jeter dessus à la prochaine
Message édité par umbre_tombetoile le 01-04-2008 à 18:05:54 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | moi aussi, c'est tout pour aujourd'hui, bonne chasse --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2008 à 18:23:26
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Heu vous avez reçu ma demande pour vous rejoindre ?
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | vous jouez combien de fois par jour ?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Je joue quand j'ai le temps et que j'y pense, là j'ai le temps!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Roh je crois que je suis tombé sur notre gagnant de la semaine...
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | hum ça fait mal ça loneliness :s
Message édité par Piwig le 01-04-2008 à 19:12:43 |
allerailleurs Transactions (2) | 22h Altabar vous attaque, vous perdez.
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je suis niveau 21 avec ma mine, la ca commence a devenir cher de la upgrader |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Bon bin c'est reparti jusqu'a 18h
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | pop 10 665 xp 145
|
allerailleurs Transactions (2) | puré j'en ai marre, je me fais sans cesse attaquer par des cretins
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alone in the dark 5 - PC | [Topic Unique] Natural Selection 2 |
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte | [EST]lot PS1+jeux+2volant/Game Boy/jeu PS2 et PC |
[recherche] UN MMORPG Poker | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
[Topic Unique] League NBA 2K8 Prix à gagner !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Waar.fr Mmorpg en http et méga léger, idéal au taf ! |