| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Waar.fr Mmorpg en http et méga léger, idéal au taf ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2008 à 14:52:12 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 02-04-2008 à 14:52:32 |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 14:52:12 ![]() ![]() |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Bah c'est moins des joueurs occasionnels, donc ils dépensent leur argent... Faut pouvoir espérer tomber sur un gars qui a mis un peu en suspens le jeu. Message cité 1 fois Message édité par _charlyoleg_ le 02-04-2008 à 14:57:17 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
allerailleurs Transactions (2) |
il y en a plein qui mettent en suspend... le soucis c'est qu'ils sont déjà la cible de tellement de gars edit: vous avez des pigeons du level 100 à me donner? Message édité par allerailleurs le 02-04-2008 à 15:02:16 --------------- Mon feed |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Yaap
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Sinon j'ai fait un petit rush sur papa, bon j'ai perdu 3 fois, mais son armée fond comme peau de chagrin --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | 528XP --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
--------------- Mon feed |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Si vous faites que de perdre contre lui il va prendre trop d'xp et pour l'attaquer ça va être dur xD
|
allerailleurs Transactions (2) | bah dans la notice ils disent privilégiés les troupes de merde mais avoir beaucoup de soldat à l'avantage de faire peur et le fait de donner de l'xp à quelqu'un sans lui donner d'or alors qu'il est a peine plus fort que toi...bah il va finir par etre bloqué a plus haut level et se fera farmé comme un peon par des level plus haut que lui sans pouvoir rien faire Message édité par allerailleurs le 02-04-2008 à 15:33:41 --------------- Mon feed |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Arg l'enfoiré :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 16:05:08 ![]() ![]() |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Pareil, je suis 115 environ, il me faut des sous ! --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 02-04-2008 à 16:58:46 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'ai jamais rencontré le truc "inactif" mais mort... Vous arrivez trop tard je crois surtout --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | je progresse doucement de mon coté vu que je ne joue qu'en fin d'après midi en rentrant du boulot. et parfois le soir entre 2 lurkage de topic |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Okay ben moi j'ai tout perdu la :s
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Une bonne journée de nolife et de waar pour moi, je finis XP 566 et une modeste armée à 12k.
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon si y en a que ça intéresse :
Message édité par umbre_tombetoile le 03-04-2008 à 09:32:18 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | je vais essayer de me faire une pop de malade mais avec principalement des soldats pour faire "peur"... j'vais tenter d'en faire 40000 et ensuite j'attend 20 ou 30 k de gold et je me met en veille en espérant ne pas me faire attaquer xD EDIT : Je ne sait pas si vous avez vu mais il éxiste un autre jeux dans le même genre mais en plus évolué et avec pour l'instant beaucoups moins de monde et qui m'a l'air vraiment sympas. allez voir ... http://www.miniwar.fr/empire.php Message édité par Piwig le 03-04-2008 à 10:03:59 |
_charlyoleg_ Transactions (0) |
Message édité par _charlyoleg_ le 03-04-2008 à 10:06:25 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Oui un peu plus mais c'est quand même plus stratégique et là si on s'y met tous et qu'on fait une team HFR ya moyen d'être en haut du tableau |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Ouai ça a l'air pas mal ce miniwar ... Je pense qu'il faudrai essayer et ne faire une team
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | moi j'ai un métier qui me laisse 7h30 de temps libre par jour... Enfin pendant 1 mois, ensuite je change de job pour un vrai truc ou je pourrais plus glander --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Je me suis inscrit sur miniwar .. Déjà première impression, les gars ont manifestement des problèmes
Message édité par umbre_tombetoile le 03-04-2008 à 11:18:35 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | On va dire que sur le net en général (pas sur HFR hein ... |
_charlyoleg_ Transactions (0) | prochain tour dans 5 minutes, faites chauffer les soldats ! --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
_charlyoleg_ Transactions (0) | han un pc inpact vient de m'attaquer !
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
allerailleurs Transactions (2) | Bon tu nous tiens au courant pour miniwar Sinon je pense que si je ne me fais plus attaquer d'ici lundi je vas pouvoir repartir en chasse edit: inscription faite sur miniwar, c'est pas la même complexité... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 03-04-2008 à 11:08:12 --------------- Mon feed |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Charly2 a dépassé Ibagni --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | j'ai une vie mouaaa --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Lui je me le mets en favori
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bah oui bon recreer, 5 ou 6 fois pour me donner de la thune... en fait miniwar il y a moyen de gruger au depart avec ca... si tu veux je te creer un reroll et tu le tue... pour te faire une santé Message édité par allerailleurs le 03-04-2008 à 11:20:25 --------------- Mon feed |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | ya des inactifs qui ont pleins de sious , plus que au départ espionnez un peu et vous pouvez faire 10k gold et 10k fer facilement a chaque attaque je suis a 50xp sur miniwar maintenant xD edit : sur waar c'est tellement la galère pour trouver une cible que j'attaque au pif .................... je gagne de l'xp très petit a petit xD Message édité par Piwig le 03-04-2008 à 11:29:09 |
allerailleurs Transactions (2) | ouais mais miniwaar ca risque de pas prendre 2 minutes par tour...
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2008 à 12:40:41 ![]() j'avais attaqué un certain tomtom avant de me coucher, et ce matin j'arrive, je voie :
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2008 à 12:40:56 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alone in the dark 5 - PC | [Topic Unique] Natural Selection 2 |
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte | [EST]lot PS1+jeux+2volant/Game Boy/jeu PS2 et PC |
| [recherche] UN MMORPG Poker | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| [Topic Unique] League NBA 2K8 Prix à gagner !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Waar.fr Mmorpg en http et méga léger, idéal au taf ! | |