|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Waar.fr Mmorpg en http et méga léger, idéal au taf ! |
---|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 16:32:27 |
allerailleurs Transactions (2) | quelqu'un est autour de 160 de xp? pour me venger de con qui m'attaque pour decimer mon armée sans rien gagné? Message édité par allerailleurs le 31-03-2008 à 16:34:11 --------------- Mon feed |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Ceux qui sont en haut du classement je vois pas comment ils peuvent être décimés un jour... là ils sont tous dans une position où ils sont inattaquables (différence de level trop importante), donc ils accumulent le fric tranquillou et se peuvent se faire une armée terrible. Je sens que le classement de la 1ere page risque d'être identique pendant un bon moment.
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Message édité par umbre_tombetoile le 31-03-2008 à 16:48:17 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | ah c'est sur que moi non plus, mon but n'est pas d'être au sommet
_charlyoleg_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 16:59:41 |
pousf Transactions (0) | Yop !
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Ayé lvl53, j'ai proposé ma candidature aussi ...
Message édité par umbre_tombetoile le 31-03-2008 à 18:53:49 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | faut valider vite Ibagni, avant le calcul des XP des alliances de ce soir
Message édité par _charlyoleg_ le 31-03-2008 à 17:47:11 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
_charlyoleg_ Transactions (0) | "User waaar1 already has more than 'max_user_connections' active connections"
j'avais un peu moins en attaque, mais quasi autant en def, il m'a laminé suis à 15/22k maintenant je crois 15k de perdu en soldat aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 31-03-2008 à 18:33:29 --------------- Mon feed |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | J'ai ça moi:
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 31-03-2008 à 19:03:38 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | 'jour chef !! |
pousf Transactions (0) | ayé, je fais partie de l'alliance
Message édité par pousf le 31-03-2008 à 20:09:55 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon je vais faire ce que je peux pour me mettre au niveau mais j'ai un peu de retard, dsl ... |
mrblonde03 Transactions (1) | Salut,
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Demande au chef ...
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 31-03-2008 à 21:14:20 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Oué !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | la team se rapproche pour avoir le meme niveau
Message édité par ibagni_fr le 31-03-2008 à 21:20:42 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs Transactions (2) | Vais faire une blacklist de gens à me venger!
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon objectif atteint lvl96 avant dodo,
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | arg, mon journal a été effacé "car trop long" ! Je sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Il est quoi comme lvl ce aubry ??? |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Aubry
allerailleurs Transactions (2) | 166
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Peux pas l'espionner non plus, trop bas lvl (je suis 115) ... Message édité par umbre_tombetoile le 01-04-2008 à 10:16:39 |
allerailleurs Transactions (2) | Rapport d'espionnage de Aubry :
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Arf je suis encore un peu jeune je pense ... dsl ... |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Moi j'ai un peu trop de cher a canon là, au prochain tour je vais continuer à créer du chevalier et héros...
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | T'as quoi comme proportions ??
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | 2700/330/210
Message édité par _charlyoleg_ le 01-04-2008 à 10:44:50 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Effectivement tu peux te consacrer à tes héros et autres chevaliers ...
Message édité par umbre_tombetoile le 01-04-2008 à 10:49:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alone in the dark 5 - PC | [Topic Unique] Natural Selection 2 |
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte | [EST]lot PS1+jeux+2volant/Game Boy/jeu PS2 et PC |
[recherche] UN MMORPG Poker | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
[Topic Unique] League NBA 2K8 Prix à gagner !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Waar.fr Mmorpg en http et méga léger, idéal au taf ! |