| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
InfinitY-12 Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 06:51:43 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Je trouve l'histoire de LL tellement déjà vue et plus "couloir" que 2033.. après calculs ses goûts. les deux dechire --------------- Topic Vente |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Les 2 sont différents selon moi, je préfère l'ambiance du 2033, mais les scènes en extérieures du LL sont magnifiques --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ouais clairement l'extérieur c'est LL .
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Pour ceux qui ont une ps4, on fait comment pour changer d'arme --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je débute Metro Last Light
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je viens de remarquer qu'il y a des petites animations sympas qui se déclenchent quand on ne bouge pas au bout d'environ 30 secondes , l'animation varie en fonction de l'arme utilisé |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 00:22:37 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | C'est comme ça sur tous les fps, depuis..... 10 ans et plus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | non mais je sais je ne suis pas né de la dernière pluie , hein Message édité par Space le 21-10-2014 à 02:37:13 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je suis bloqué au chapitre 27 dans LL.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Je l'ai fini avant hier... Message cité 1 fois Message édité par Space le 28-10-2014 à 21:02:06 |
forcebio Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 28-10-2014 à 23:46:12 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Quand les hurleurs sont sur lui |
Ju2fruits Transactions (0) |
C'est un boss qui a bon dos. --------------- Steam id |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
jeerin93 Transactions (7) | J'avais essayé 2033 à l'époque de sa sortie, et le trouvais très mal optimisé, les perfs catastrophiques gâchaient le jeu du coup j'avais vite laissé tomber. Je viens de me le refaire en version redux et j'attaque Last Light redux. Du grand classique, mais dans le bon sens du terme, j'adore l'ambiance, j'ai du mal à m'arrêter, ça me rappelle un peu Half Life en moins varié au niveau du déroulement du jeu (FPS couloir scénarisé qui fait très bien illusion grâce à une p****n d'ambiance). Graphiquement c'est juste une tuerie, juste les visages qui sont un peu en retrait (malheureusement c'est monnaie courante sur les jeux même les derniers, c'est quand qu'ils se bougent un peu pour nous pondre quelque-chose de potable sur ce plan là...). J'aime beaucoup le feeling des armes et du personnage, et je trouve les mises en scènes bien menées. J'aime beaucoup cette sensation d'avoir absolument envie de voir ce qu'il y'a au bout du couloir, mais en même temps ça me met la pression. J'imagine que c'est une question de feeling personnel mais sur moi ce jeu est très efficace! Cela dit l'ambiance post-apocalyptique me fait particulièrement tripper donc après c'est une affaire de goût (j'avais moins kiffé Bioshock dans le genre fps à ambiance par exemple). |
|
renardrouge Transactions (2) | rho bon plan, merci
|
missilius ★★Transactions (0) | |
myzt Transactions (17) | J'ai perdu ma sauvegarde, snif, foutu Steam Cloud Sync machin Message édité par myzt le 30-11-2014 à 20:24:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais enfin les menus c'est pas le cœur du jeu |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | le bouquin |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | On peut voir le "futur bouquin" dans Last Light : http://gamez1231.blogspot.ch/2013/ [...] litch.html
|
jaques_themac Transactions (0) | drap l’ambiance et les graphismes sont fous. même avec ma GTX970 je dois pas faire le gourmant sur l'antialiasing, à 8x ça lag sinon.
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Salut! J'ai relancé métro 2033 pour me remettre dans l'ambiance pour faire LL. Là j'en profite pour faire les succès aussi au passage... Cependant, graphiquement, je suis gêné : D'une part, la synchro verticale inexistante dans les réglages : il faut modifier les deux user.cfg pour pouvoir l'activer... Sinon, j'ai plein de salop**** qui s'affichent. Dans un second temps, le flou... j'ai une ligne dont je ne sais pas la signification : En modifiant l'autre : r_deblur_dist 0 on désactive le flou Est-ce qu'en mettant ces cfg en lecture seuls (pour éviter qu'ils soient réécrits), je risque de planter méchamment le jeu? Merci! P.S. c'est pas des versions redux Message édité par spence foxtrot le 19-03-2015 à 16:06:22 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jaques_themac Transactions (0) | Hey T'as la version redux ? Édit non apparemment. Tu peux dégager le motion blur dans les options. Et la vsync est une option aussi. Je vois pas sinon et j'ai jamais bidouillé les fichiers textes
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 20-03-2015 à 00:49:45 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jaques_themac Transactions (0) | Acheté 'la redux quoi |
VIckado Transactions (3) |
Mdr gros +1 quoi. Last Light est un des plus beau jeu graphiquement. |
romje Transactions (8) | J'ai voulu tester Metro Last Light Redux, que j'ai pas encore finis, avec ma nouvelle ti 980...c'est catastrophique, ça rame a mort et ça tourne super mal malgré un frame rate très élevé...ça tournait mieux avec ma 780 ti... Message édité par romje le 12-07-2015 à 16:18:48 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | tu as installé le physx?
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | J'viens de finir metro redux (le remake du premier donc).... Vais essayer de pas trop spolier --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | En même temps, même en hardcore ranger, il est facile Moi LL, j'ai galéré sur le non redux... l'absence totale de Hud qui m’empêchait de comprendre comment changer d'arme "passive" (je comprenais que c'était une croix et qu'il fallait balancer la souris de tel à tel endroit...) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 01-08-2015 à 23:21:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |