| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 22:46:32 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
bah là il tournait a 5 peut être chez moi (pc de 2010)
bingo, en le virant, jeu normal. Détails repassés à "normal" du coup et je tente haute au prochain lancement... edit: du coup j'avais été lancer la version donnée sur le psn+ sur la ps3, et il est quand même beaucoup, beaucoup moins beau Message édité par renardrouge le 01-09-2014 à 22:43:20 |
romje Transactions (8) | Je n'avais fais que le début de 2033 a l'époque. J'ai attendu d'avoir une meilleur config pour le continué puis je l'ai zappé...en tout cas chapeau la restauration, 2033 redux est magnifique graphiquement. Puis ce jeu est vraiment très flippant, je n'avais pas autant flippé depuis doom 3 Message cité 1 fois Message édité par romje le 04-09-2014 à 07:53:13 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
romje Transactions (8) | Avec le dernier patch de cette nuit ou ce matin, le jeu ne fait que planter...maintenant je ne peux plus avancer Message édité par romje le 05-09-2014 à 12:24:02 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | Dites les gars, je suis sur ma 7950 et là je tourne à 8 fps sur metro last light. J'ai fait les 4 premieres missions ça tournait vers 30 fps en normal c’était déjà fatiguant mais on est tombé en dessous de 10. J'ai maj mes drivers je vois pas d’où peut venir le pb. Une idée? Message édité par ELPolo le 09-09-2014 à 00:43:10 --------------- Roquette, quequette ! |
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
--------------- Romain |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | C'est pas desactivé de base pour les ati? Sinon ou j'ai acces à ça? edit: my bad j'ai trouvé c'etait dans option de jeu. Il était bien activé edit2: Ok ça fonctionne nickel en ultra sans physx. Merci! Message édité par ELPolo le 09-09-2014 à 01:07:29 --------------- Roquette, quequette ! |
romain27111 Liberté !Transactions (12) | De rien. --------------- Romain |
blood_sam rienTransactions (6) | Va falloir le mettre dans le titre : Désactivez PhysX |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 12:18:56 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça marche bien chez moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ça marche chez moi également avec physX
|
romain27111 Liberté !Transactions (12) | Seulement pour les carte AMD, si tu active le PhysX c'est le processeur qui fait les calculs. --------------- Romain |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | Mais pourquoi ils ne le désactivent pas de base sur les amd? Sachant que mon 2500k ne supporte pas, il doit y avoir une grosse majorité de monde chez qui ça fonctionne pas.
--------------- Roquette, quequette ! |
blood_sam rienTransactions (6) | Sur les nVidia normalement pas de soucis si on a une carte potable, si ça déconne c'est que le jeu, les pilotes graphiques ou PhysX ne sont pas à jour.
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 09-09-2014 à 21:20:28 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Pour info avec un i5 4670k même OC et une 7970 Ghz, activer physix c'est détruire toute fluidité --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
bluedragon38 Transactions (0) | J'avais aimé ma 8800gt a l'epoque pour faire tourner physx .... (en // avec ma 5870 ! )
Message édité par bluedragon38 le 10-09-2014 à 01:13:21 --------------- Topic Vente |
blood_sam rienTransactions (6) |
romje Transactions (8) | C'est honteux de sortir un jeu dans cette état. Surtout que c'est une restauration Message cité 1 fois Message édité par romje le 15-09-2014 à 12:39:24 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | en fait Redux c'est une grosse arnaque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | non, chez moi ça tourne nickel et c'est mieux que le 2033 classique --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | si je n'avais pas fais le 2033 ya 6 mois je l'aurais pris mais là non |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
le développeur du patch physx quand on a une AMD rompez... last light y'a 2 ans ? nope... Message édité par bluedragon38 le 12-09-2014 à 20:37:48 --------------- Topic Vente |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a un patch PhysX ? |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
Bah justement non renseigné toi --------------- Topic Vente |
blood_sam rienTransactions (6) | Ah ok. Je sais qu'on peut utiliser une autre CG pour faire ça mais je pensais pas que fallait passer par un truc non-officiel... |
Barnabe42 Transactions (0) | J'ai fini déjà 2 fois le 2033. Pas trop envi de me faire le redux si ce n'est que pour les graphismes.
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui les "différences" LL et LL redux sont minimes et ne méritent pas de repasser à la caisse --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2014 à 11:41:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 11:41:37 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
romje Transactions (8) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Bonjour les gens je l'ai sur Xbox one, mais je suis incapable de changer mon arme secondaire ( le couteau ) en grenade ou autre, j'ai essayé toutes les touches, ça me les brises menu Je suis aussi au niveau " tombée de la nuit ", mais j'ai plus de filtres, y'en a dans le coin ? http://soluce.jeuxactu.com/soluce/ [...] de-la-nuit Message édité par srfcboy le 17-09-2014 à 18:01:54 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
InfinitY-12 Transactions (8) | Sur xbox one du coup je ne sais pas trop, mais trouve le bouton pour faire apparaître tes munitions.
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Et pour les filtres, pas de soluc ?? incapable de revenir en ailleurs, à part les lunettes de vision nocturne que je choppe, il n"y a rien ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
InfinitY-12 Transactions (8) | Faudra attendre d'autres réponses, personnellement je me souviens pas d'où ont peut en trouver dans ce niveau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |