| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 10:00:13 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le niveau draisine est vraiment chouette je trouve par contre celui d'après (bandits) je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais il y'a un truc bizarre
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 01-06-2013 à 12:59:09 |
sniper21 Transactions (2) | relancer un p'tit bench avec les derniers pilotes amd (13.6 beta)
--------------- "Mon FeedBack" |
ol1v1er Transactions (1) | Fini, avec la mauvaise fin.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le jeu a une bonne rejouabilité. Mais avoir eu la mauvaise fin, c'est encore plus motivant pour recommencer.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2013 à 16:04:19 ![]() La fin fait trop "Call Of", pour le reste j'approuve, c'est un grand jeu |
Born Dead Transactions (0) | Clair que la fin m'a refroidi.
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 17:09:17 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Ah non, c'est sur tout le jeu justement.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Born Dead Transactions (0) | Le grand nombre de cutscenes notamment qui m'ont parfois donné l'impression de regarder un film interactif (j'ai eu du mal à rentrer dans le jeu à cause d'elles, je trouve que ça nuit à l'immersion) ainsi que certaines séquences que j'ai trouvées un peu trop grandiloquentes. Metro 2033 était plus sobre.
|
ol1v1er Transactions (1) | La dernière mise à jour - Fixed stuttering issues Et le premier point est bien respecté Ça venait bien d'un problème d'optimisation du jeu/moteur. Message édité par ol1v1er le 01-06-2013 à 21:49:46 |
blood_sam rienTransactions (6) | Fini. Grandiose. Plus qu'à acheter le Season Pass et Metro 2034 en livre |
blood_sam rienTransactions (6) | A la fin,
|
ol1v1er Transactions (1) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je viens de lancer une partie en français. Quel massacre... je me suis roulé par terre dès que j'ai entendu le doublage de Khan. Si vous n'avez jamais essayé, j'en dit pas plus, je vous laisse découvrir ça Le dub EN a l'air pas aussi...
Bref, ringtone pour les SMS d'inconnus : https://docs.google.com/file/d/0B3L [...] sp=sharing Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 02-06-2013 à 08:34:19 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
blood_sam rienTransactions (6) |
grybouille Transactions (0) | Hello,
Message édité par grybouille le 02-06-2013 à 13:33:42 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça devrait le faire, on est deux ici à jouer sur PC portable, avec des configs moins bonne que la tienne. Je joue à Last Light en 1366 et en Normal, c'est jouable, des scènes à 20-25 FPS surtout en extérieur mais ça passe 2033 tournera peut-être un peu moins bien mais ça devrait le faire aussi Message édité par blood_sam le 02-06-2013 à 13:28:33 |
grybouille Transactions (0) | Parfait merci |
--------------- Topic Vente |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est vrai que c'est dommage que tout ne soit pas sous titré, mais joué en russe j'adore quand même --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ximothov Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Je viens de comprendre que l'aa 0.5x rend l'image plus dégueulasse pour que ça tourne mieux, du coup je comprends pourquoi ça tournait bien avec et pourquoi l'image était floue. Là j'ai mis "non" et ça rame quand même pas mal à certains endroits même en normal |
blood_sam rienTransactions (6) | Message édité par blood_sam le 03-06-2013 à 18:41:46 |
Industriality Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Downscalling en l'occurrence non ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
--------------- Topic Vente |
Industriality Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Avec un petit o/c de la cg ça passe mieux |
starship3 Transactions (0) | salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par starship3 le 05-06-2013 à 10:25:31 |
ParadoX Transactions (1) | Perso en interieur j'ai des chutes de performance de min 50% ! Surtout dans les endroits peuplés, quand on se ballade dans les camps.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon ça y'est fini le jeu, par contre je ne sais pas si j'ai eu la bonne ou mauvaise fin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ParadoX Transactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ju2fruits Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 17:59:08 ![]() |
lyonnais_69 Transactions (2) | Vivement les DLC --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Ju2fruits Transactions (0) | Voici ce que l'on peut dire sur les futurs DLC :
--------------- Steam id |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |