| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
Grouchotth Transactions (2) | Reprise du message précédent : mais à part deux ou trois endroits, j'ai pas trop de mal à avancer en Ranger hardcore. est-ce que vous trouvez également qu'il n'est pas hyper dur et qu'on a quand même trop de munitions ?? edit : pareil que Megaduf mais en Ranger Hard Message édité par Grouchotth le 29-05-2013 à 14:02:38 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 14:01:27 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 29-05-2013 à 14:24:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2013 à 14:27:06 ![]() Ouais enfin vers la fin, c'est la fête au loot, même en ranger normal.
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 14:28:42 |
Born Dead Transactions (0) | Je vais basculer la difficulté en difficile, si c'est possible en cours de jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2013 à 14:49:19 ![]() N’exagérons rien, moi je l'ai trouvé moins difficile mais pas au point d'être chiant, au contraire. Puis sur 3h de jeu, tu n'a rien vu, le jeu propose pas mal de situations différentes, continue à avancer Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 14:50:54 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je n'ai jamais compris cette conception du jeu.
|
Born Dead Transactions (0) | Wut ?
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bah c'est ce que je dis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2013 à 15:22:23 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | concernant l'alignement, je me doute qu'en tuant plutôt qu'en assommant on perd "des bons points" mais si on s'amuse assommer tout le monde (base des nazis) au lieu de passer incognito on perd des points aussi ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 15:42:38 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | la flemme de mettre clear sky |
Robbb Transactions (0) | J'ai bien aimé Metro 2033 mais je trouvais ça trop flippant au bout d'un moment. Est-ce que Last Light est aussi flippant voir + ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
ParadoX Transactions (1) | Ouais
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Born Dead Transactions (0) | La vache, je suis arrivé dans les catacombes et je prends enfin mon pied. Par contre les séquences avec les types sont toujours aussi faciles... Message édité par Born Dead le 29-05-2013 à 20:08:25 |
Message édité par manulelutin le 29-05-2013 à 19:55:48 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | OK.
Message édité par sicqo le 29-05-2013 à 21:36:26 |
ol1v1er Transactions (1) | Il est excellent, niveau ambiance ça claque.
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 29-05-2013 à 21:53:47 |
ParadoX Transactions (1) | Finiiiiiiiiiiiiiii, 10h d'après Steam. Mauvaise fin, evidemment --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bluedragon38 Transactions (0) | QUE 10H ? Tu l'as bâclé Message édité par bluedragon38 le 29-05-2013 à 23:28:09 --------------- Topic Vente |
Born Dead Transactions (0) | Un seul freeze pour l'instant et c'est plutôt jouable sur mon PC qui rame même sur la beta du prochain trackmania stadium. Je touche du bois |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) | Je viens de refaire 2033 en mode normal histoire de flâner en route et visiter au maximum les lieux et profité de l'ambiance. Je trouve ça sympa pour décompresser du multi de BF3 --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Viens d'installer le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 23-06-2013 à 22:09:53 --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
ol1v1er Transactions (1) | Même avec ma 660, la courbe n'est pas stable.
Message édité par ol1v1er le 30-05-2013 à 16:54:04 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dommage pour l'IA humaine, l'ambiance est vraiment excellente --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je sais bien que c'est plus gourmand (du moins pour tout ce que j'ai vu ingame). C'est comme pour le 1.
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonsoir,
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Born Dead Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | la 770 sort et le prix des 680 chute.
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Et tiens vu que ça parle de dx9, y'a un réel gain de fps quand on passe dessus ? La différence de qualité est notable ? Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 31-05-2013 à 19:17:02 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Barnabe42 Transactions (0) |
sonyagiova Transactions (0) | Bonjour, j'ai reçu ce jeu avec ma 660ti Comment revoir la cinématique au lancement du jeu que j'ai passé (vu qu'elle était en anglais) ???? Merci ==> trouvé, on sait la revoir dans "Chapitres" Message édité par sonyagiova le 01-06-2013 à 09:56:21 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | l'intro de ce jeu est vraiment excellente --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |