Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Alors, ce Metro 2033 que vous venez d'acheter...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light •

n°9631978
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 13:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :

c'est comment pour voir les balles ds la kalash ? [:daaadou:1]

Tu attends une vingtaine de secondes et Artyom check son chargeur.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 13:49:26  profilanswer

n°9631998
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 13:55:20  profilanswer

Schimz a écrit :

Tu attends une vingtaine de secondes et Artyom check son chargeur.

dommage qu'on ai pas un bouton pour ca...

n°9632142
romanov45
Odi panem quid meliora.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 14:24:00  profilanswer

C'était dans le jeu King Kong qu'on avait un bouton pour ca. C'était génial pour l'immersion. ;)

---------------
FEEDBACK
n°9632299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 15:07:11  answer

Un p'tit CR sur le dernier Metro.

Finis en 15h en mode Ranger, j'ai adoré du début à la fin, tout est plus travaillé que dans 2033, en somme c'est ce qu'on appelle une putain de bonne suite quoi !  

Pour commencer, le jeu est un peu buggé, bugué ? (je sais jamais écrire ce mot), mais ce ne sont jamais des bugs qui empêchent d'avancer, j'ai eu le droit à quelques artefacts graphiques parfois sur la flotte, des plantages, des bugs d'IA qui ne répondaient plus du tout, les personnages restaient là sans rien faire, quelques blocages pour sauter/se relever une fois accroupi, mais tout ça m'est arrivé dans une petite session de jeu, ça m'a pas dérangé plus que ça, j'ai parcouru le jeu sans bug en fait si on prend l'ensemble.  

Autre défaut, l'IA des personnages en mode infiltration, dans Metro 2033 elle était correcte, on se faisait pincer dès qu'on faisait du bruit ou qu'on se faisait un peu voir, ici les types sont sourds, aveugles et cons, 4AGames a mis en place une gestion de l'éclairage poussé, c'est bien sauf qu'une fois dans le noir, on est invisible, même tout près des ennemis, au début ça m'a gêné parce-que je cherchais à être stratégique dans mon approche, "tiens si je passais par ici pour éliminer d'abord le type en haut" puis j'ai vu que ça n'apportait rien du tout, donc j'ai commencé à la jouer infiltration/bourrin, en gros je me suis adapté à l'IA en la jouant plus "mise en scène" que réellement infiltration, je savais très bien que j'allais jamais me faire repérer tellement les ennemis sont cons (dès qu'on est pas repéré), bah soit ! je vais m'adapter pour ne pas être frustrer, du coup j'enchaînais les kills mais toujours avec un goût pour la mise en scène en ne recherchant jamais la tactique, le jeu ne fonctionne pas comme ça, du coup je me suis amusé.  

Alors comparé à 2033, ça fait un choc car dans ce dernier, l'IA nous repérait d'un rien, limite cheaté, finalement j'ai préféré l'IA de LL, au moins on est jamais frustré mais ça peut-être un défaut si on s'obstine à vouloir jouer comme dans un vrai jeu d'infiltration.

Le début du jeu prend le joueur par la main, façon tuto caché, j'ai eu une petite appréhension suite au 2 premières heures, on est face à un CoD en fait, un peu spectateur, un peu acteur et rebelote, 2033 l'était mais pas autant, donc j'me dis merde, j’espère que le jeu sera pas tout le long comme ça, ok c'est hyper bien foutu, on est clairement dans le gratin du FPS pop-corn, mais Metro c'est pas que ça ! puis finalement le jeu se laisse découvrir au fur et à mesure et plus ça va, plus on est happé par l'ambiance finis aux petits oignons, les environnements sont ultra travaillés, poussés jusqu'au moindre détail.

C'est réellement impressionnant et tout s'enchaîne naturellement, je n'ai jamais eu cette sensation d'être dans un JV, comme dans Far Cry 3 ou Bioshock 3 par exemple, tout le long du jeu on découvre une richesse incroyable du monde de LL, c'est cohérent, immersif, un grand nombre de dialogues vous amèneront à certaines actions, cela aura pour impact de changer votre karma, de même qu'écouter/regarder en entier certaines scènes changeront les choses. Le jeu veut que vous vous imprégnez de l'ambiance, il est conçu comme ça, prendre le temps de contempler les choses fait partie du gameplay dans LL, plus que dans 2033, sur mon 1er run je suis passé à côté de certains trucs tellement le jeu regorge de détails :bave:

Il y a beaucoup de chargement cela dit (surtout au début), mais ils participent au background en apportant les états d'âme d'Artyom, en plus d'être hyper courts, 3/4s en moyenne, en général on a pas le temps de tout lire, le chargement est déjà terminé, bref c'est même pas un défaut à ce niveau là, n'est ce pas Gamekult ? :tired:

Acteur, spectateur, ça sonne vraiment comme un CoD, surtout qu'il y a beaucoup d'actions contextuelles, parfois on est avec quelqu'un, on nous dit de faire ci, de faire ça, à travers un couloir, ce n'est pas nul, au contraire, enfin moi j'ai adoré car on est plongé dans l'ambiance tellement c'est bien foutu mais on aimerais bien avoir autre chose à se mettre sous la dent.  
C'est là qu'intervient les phases d'explorations (nombreuses) tout seul avec son masque et son arme, la sensation d'évoluer dans un monde post-apo n'a jamais été aussi bien retranscrite que dans Last Light, l'immersion poussé au maximum avec la possibilité de nettoyer les traces de sang ou de pluie qui ont giclée sur la visière du masque, qui peuvent vous gêner si vous êtes en combat, le rechargement de la lampe propre à la série est toujours là, le briquet qui crame les toiles d'araignées, celle-ci vous ralentissant dans votre progression, les lieux possèdent suffisamment d'endroits à explorer (et de nombreuses cachettes) pour avoir à se soucier du temps d'air qu'il nous reste. Là dessus, le jeu est plutôt équilibré au début, vers la fin par contre le jeu offre suffisamment de quoi tenir (filtres/munitions) pour ne pas vous en soucier, en mode Ranger je rappelle, mais je me suis quand même retrouvé à quelques endroits du jeu comme un con car j'avais mal géré mes munitions, les couteaux contre les mutants c'est moyen, donc j'ai du recommencer le chapitre, avec plaisir.

Concernant les combats on a le droit à de bon gros gunfights des familles (avec une localisation des dégâts), contre les humains mais surtout contre les mutants, Last Light offre beaucoup de combats contre les mutants, plus que dans 2033, on retrouve les Nosalis en version surboosté, ils sont plus rapides, plus agressifs et plus résistants, la plupart des gunfights contre eux sont un pur régal au clavier/souris, je précise car le type de chez Gamekult à sûrement dû joué au pad pour sortir que les combats contre les mutants étaient brouillons, je vois que ça, ou alors il a 70 ans  :o  

On a aussi droit à d'autres races de mutants tout aussi travaillés (certains rappellent les fourmilions d'Half-life 2 avec leur points faibles à eux) + quelques boss, ce sont de gros sacs de PV donc y'a pas trop de tactique à avoir si ce n'est posséder des munitions ! l'IA des mutants fait son boulot correctement, les Nosalis en particulier fonce dans le tas et parfois ça va vite, très vite ! perso j'ai kiffé :wub:
Souvent on devra affronter certaines vagues, attendant la délivrance, on voit le truc arrivé gros comme une maison mais c'est toujours bien foutu au niveau immersion, bien plus que dans un CoD. Il y a aussi certains QTE, je pense pas qu'ils étaient obligatoires mais on est loin du QTE du rat ceci dit.

Les environnements sont variés, c'est un gros point fort du jeu, on visite autant d'intérieurs que d'extérieurs, il y a plus de villes et de marchands que dans 2033, on oscille entre le réconfort et le gros stress pour ce qui concerne les émotions, 4A Games a créer un monde grand et crédible, pareils pour les situations, on alterne souvent entre les phases à plusieurs et tout seul, le jeu offre du contenu quoi, on est pas dans Crysis 3, donc le jeu est plutôt long si on accroche, une quinzaine d'heure pour ma part en Ranger, pour un FPS "couloir", je trouve ça plus qu'honorable.

Concernant l'histoire, j'ai adoré, question de goût là encore mais je trouve que pour un FPS, on en a pour son argent.
La suite des évènements de 2033 se passe du point de vue négatif, on retrouve donc Artyom avec le choix d'avoir :

Spoiler :

causé la mort des Sombres.

On retrouve même un clin d'oeil à Stalker :

Spoiler :

La fameuse tempête.

Ce qu'il manque à Metro, c'est une dimension open-world mais franchement quand on voit le jeu qu'il nous ont pondu, surtout avec les moyens qu'ils avaient, ça force le respect, je veux bien un 2035 du même acabit, je me replongerais avec plaisir dans ce monde si travaillé, que ce soit sur le game-design ou les graphismes, c'est du gros boulot, merci les gars :)

Galerie screenshot : http://www.flickr.com/photos/wakeu [...] 577985444/

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 15:11:17
n°9632643
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 16:48:12  profilanswer

J'adore vos comptes rendus du jeu. Et j’approuve aussi bien vos critiques que vos coups de cœurs.

n°9632664
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 16:53:12  profilanswer

Petite question: avez vous des problèmes de son pendant le chargement des niveaux , lorsque Artyom fait un résumé de l'action précédente.

n°9632702
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 24-05-2013 à 17:07:26  profilanswer

zazvolley a écrit :

Petite question: avez vous des problèmes de son pendant le chargement des niveaux , lorsque Artyom fait un résumé de l'action précédente.

Non aucun soucis. Ça te fais quoi?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°9632820
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 18:00:42  profilanswer

zazvolley a écrit :

non, pas de soucis  [:daaadou:1]  
En fait je suis vernis, j'ai eu aucun gros bug, vraiment que des petouilles graphiques légères pour le moment.

n°9632981
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 19:05:49  profilanswer

je me suis acheté le bouquin 2033 aujourd'hui à la librairie, hâte de le commencer  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9632995
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 19:12:38  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je me suis acheté le bouquin 2033 aujourd'hui à la librairie, hâte de le commencer  :D

Un complément indispensable :o
http://en.wikipedia.org/wiki/Moscow_Metro

C'est surtout à cause des plans pourris du bouquin [:cupra]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 19:12:38  profilanswer

n°9633187
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-05-2013 à 20:55:03  profilanswer

lyonnais_69 a écrit :

Bon ils sortent qd les 2 DLC de Juin ? J'ai faim !!

En Juin.

n°9633191
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-05-2013 à 20:56:26  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

J'ai aimé perso, faut que j'achète le 2034 pour le mois prochain :o

n°9633199
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 21:01:22  profilanswer

blood_sam a écrit :

je ne sais pas si je le prendrais celui, vu que ce n'est pas la suite mais une histoire différente avec une perso également différent

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9633238
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 21:22:14  profilanswer

Après une Chakite aigu , me voilà sur Metro LL.
AHHHH ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas accroché autant !
Vraiment génial. Histoire,gameplay tout est bon.
De plus il est vraiment superbe.  
Les débriefing pendant le chargement bien joué. la naration etc.
On se sent investi et ça c'est bon.
une fois fini , je vais me faire 2033 sans hésité ! J'ai jamais eu le courage de me lancé ! Mais il me parait plus dur que LL

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9633359
nature48

Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 22:29:03  profilanswer

blood_sam a écrit :

vous les prenez en français car j'hésite à me le prendre en anglais souvent mieux traduit...et pour le réviser  :whistle:  
et dire qu'il devait etre fournit avec le jeu...

---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
n°9633365
lyonnais_6​9

Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 22:33:33  profilanswer

[:sombrero67]

---------------
Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS
n°9633369
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-05-2013 à 22:35:07  profilanswer

Y'a moyen d'avoir un bon rendu qualité/fluidité pour profiter du jeu avec une GTX580 en 1920*1200?

Il me tente bien même si j'ai pas fini Metro 2033 (je m'étais arrêté à la phase d'infiltration :o ).

---------------
Steam ID
n°9633445
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 23:22:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a moyen d'avoir un bon rendu qualité/fluidité pour profiter du jeu avec une GTX580 en 1920*1200?

Il me tente bien même si j'ai pas fini Metro 2033 (je m'étais arrêté à la phase d'infiltration :o ).

[:frag_facile] [:castorpervers]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9633455
sniper21

Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 23:27:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu vas tapé dans les ~38fps en very high dans la resolution que tu veux, ce qui est pour moi fluide :)

http://www.techspot.com/review/670 [...] page4.html

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9633461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 23:30:30  answer

sniper21 a écrit :

Tu vas tapé dans les ~38fps en very high dans la resolution que tu veux, ce qui est pour moi fluide :)  

Non mais le bench est foireux et pas du tout représentatif des scènes dans le jeu, avec une 580 il va tourner à +60fps un doigt dans le pif, la main dans le calbute :o

Metro Last Light est hyper bien optimisé, arrêtez de benchez et jouez, vous verrez :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 23:32:20
n°9633465
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-05-2013 à 23:31:56  profilanswer

Vous, ici [:eric le-looser]  

sniper21 a écrit :

:jap:

38 fps ça me parait léger :o

Peut être qu'en grattant certaines options qui impactent peu sur le rendu je peux espérer approcher les 50 fps non? :o

---------------
Steam ID
n°9633466
syksjel

Transactions (17)
Posté le 24-05-2013 à 23:32:22  profilanswer

+1 en jeu je suis bien bien plus fluide que sur le bench.
Demain je ferai un test avec une seule 580 activée si tu veux bauer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par syksjel le 24-05-2013 à 23:32:53

---------------
Feedback
n°9633468
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-05-2013 à 23:33:11  profilanswer

syksjel a écrit :

+1 en jeu je suis bien bien plus fluide que sur le bench.
Demain je ferai un test avec une seule 580 activée si tu veux bauer ;)

Ah oui je veux bien, merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-05-2013 à 23:33:30

---------------
Steam ID
n°9633471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 23:34:29  answer

Je pourrais même jouer en 2720*1700 avec ma 7850, la plupart du temps, je suis à 40fps, bref, fait comme tu veux :o

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 23:35:05
n°9633488
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 24-05-2013 à 23:51:58  profilanswer

Ta 7850 me rappelle un certain membre avec une GTX460 aka Titan  :D  enfin j'me comprends...  :o

n°9633495
syksjel

Transactions (17)
Posté le 24-05-2013 à 23:54:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah oui je veux bien, merci ;)

Bon je viens de faire ça vite fait avant de me pieuter.
Donc, en very high, ssaa off (l'aa est équivalent à un aaa de metro 2033 quand le ssaa est sur off donc ça va), tesselation normale, physx géré par une autre carte :
je suis en moyenne entre 48 et 58 fps sous fraps (testé sur une scène en souterrain et en extérieur) avec quelques chutes assez rares vers 38-39.
J'ai testé avec une 580@stock et mon 2600k@stock aussi pour pas fausser les résultats.

Voilou ;)

---------------
Feedback
n°9633496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 23:54:22  answer

Bah je crois te comprendre aussi, en gros tu me traites de menteur quoi.

n°9633505
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 24-05-2013 à 23:58:57  profilanswer

Il n'y a qu'a regarder les résultats de la 580 de syksjel.
J'ai quasi pareil avec ma 660.
60 à 30 fps voir moins dans certaines scènes.(rare)

Disons que depuis un moment je me pose des questions à te lire.

n°9633518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 00:04:47  answer

Bah écoute, que veux tu que je te dise, je suis pas du genre à crâner, c'est pas mon truc  [:spamafote]  

Cela dit, si c'est hyper jouable avec une 7580, j'ai quasiment jamais atteint les 30fps sauf de très rare cas comme toi, 99% du temps, c'était hyper fluide donc ça l'est avec une 580 et pas qu'un peu.

La je viens de tester vite fait sur le pont au début en 2720*1700, je suis à 30fps.

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 00:08:50
n°9633573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 00:31:45  answer

J'ai une différence d'un dizaine de fps entre le compteur ingame et le compteur fraps sur le bench  [:neli0:2]

n°9633654
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 01:29:31  profilanswer

Oui, c'est vraiment du beau boulot.
Je suis resté en high, c'est super joli, fluide, et j'ai un pc de jeu moyen moins [:daaadou:1]
je me dis même que je pourrais le mettre sur mon portable en medium pour voir  :lol:

J'ai rejoué a peu près 3h ce soir, j'ai as bcp avancé, mais j'ai bien fouiné.
C'était toute le passage en "draisine custom" ^.
J'ai en fait plus avancé a pieds qu'autre chose.

Spoiler :

d'ailleurs, apres avoir croisé les refugiés qui restait la , petrifié d'aller affronter les bandits, j'ai pas compris...
j'ai pas trouvé le moyen de les aider a avancer. plus loin le mec avec sa draisine m'a dit merci, mais il est resté la... peut etre que j'ai avancé trop a pied, et que je ne pouvais plus activé son script apres... du oup j'ai continué avec ma "voiture draisine" mais je pensais quand même pouvoir aider plus le groupe bloquée sur les rails la...

Avec le flingue à bille tweaké, je leurs ai laissé peu de chances aux pas gentils.
Ce moment jouissif ou j'en ai aligné 3 d'affilé tout au même endroit, tellement vite qu'ils ont eu a peine le temps de comprendre qu'ils crevaient tous, avant de replonger ds le noir pour voir les restant courir partout en flippant ...  [:manulelutin:3]
Ce qui est marrant avec LL / a metro 2033 c'est que par moment on se sent vraiment tout puissant, juste parcequ'on a le bon flingue, au bon endroit, au bon moment, avec juste un peu de skill , a peine.
C'est bien plus jouissif que les passages a la combi ds crysis ou l'impression de superiorité est très surfaite.
Je pense que ca tient au fait que l'instant d'apres ds LL, on peut se faire démonter comme un con, juste parcequ'on voulu courir un peu et débouler betement au milieu d'un groupe armée, ou tomber ds un piege...
Un peu trop d'euphorie et on retombe vite par terre, au sens propre.  :lol:  
Le truc bien vu aussi c'est les "mini-missions" secondaires en temps limite, qui ne sont indiqués que par les dialogues qu'on entends par endroits (d'ailleurs, je suis resté en VF pour tout ces à côtés).
J'ai rechargé qques fois des parties juste pour les passer. La VF est loin d'être pourri. C'est pas le meilleur doublage vue, mais ca n'a rien de ridicule ! la voie du héros est pas mal, juste dosé ds la déprime comme il faut, et certains persos secondaires sont etonnament bien joué (pavel par exemple). Idem des dialogues anecdotiques, c'est pas degueux. Par contre certains chefs méchants sont assez nazes... surjoués. Je ne sais pas si c'est pareil en VO...
Je referais le jeu en ranger difficile + russe sur la prochaine partie, le ranger normal étant pas mal équilibré de ce que je vois pour une premiere partie.

Message édité par manulelutin le 25-05-2013 à 01:42:04
n°9633661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 01:35:28  answer

Pour le type

Spoiler :

Il dit qu'il va rester là un moment, c'est juste ça :D
Bon le fait qu'il soit assis sans rien faire casse un peu l'immersion mais ça t'es censé le voir juste 2s  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 01:35:51
n°9633672
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 01:47:19  profilanswer

ah dac... dommage, j'aurais aimé faire plus pour eux ^^.
en fait, je suis resté plus longuement ds le coin aussi car

Spoiler :

comme y'avait des marchands juste a côté, j'en ai profité pour revendre les flingues des bandits autour, histoire de me faire de la maille facile.  [:daaadou:1]
Mais, j'ai fait qques allez retour, et j'en ai eu marre. Chiant quand tu peut porter que 2 armes, obliger de jeter les tiennes, ds un coin, aller prendre celle des cadavres , en vendre 2, recommencer...
Tout ca pour gagner une centaine de balles militaires...
Mais ca m'a trop fait chier d'avoir pas pu tout explorer ds le passage avant en "voiture". j'etais a court de masque a la fin, je suis passé tout juste , defoncant la barriere en etouffant  :D
J'ai l'impression d'avoir fait quand même les 3/4 des caches le long de la voie, mais j'ai prevu d'acheter la blinde de masque si je peux a venise, mes armes me convenant. Au cas ou y'a pas mal d'explo dehors apres, si je peux me "promener"...

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 25-05-2013 à 01:49:05
n°9633695
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 02:56:59  profilanswer

Je viens de passer l'église , le marais :love: je me suis chier dessus putain ! et je me chie encore dessus après ! (eglise ;) ) :D

---------------
Topic Vente
n°9633715
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-05-2013 à 06:32:29  profilanswer

Pareil dans le bench je suis à 47 alors qu'en jeu je descends que très rarement en dessous de 60.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°9633721
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 25-05-2013 à 07:00:09  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Je viens de passer l'église , le marais :love: je me suis chier dessus putain ! et je me chie encore dessus après ! (eglise ;) ) :D

Je l'ai pas encore commencé tellement je sais que le stress va être omniprésent [:alph-one] il va quand meme falloir que je me decide

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°9633722
syksjel

Transactions (17)
Posté le 25-05-2013 à 07:19:46  profilanswer

Je suis en train de rejouer au premier Metro, et j'ai un souci de jeu qui crash aléatoirement après genre 10-15mn de jeu... Freeze et "metro 2033 a cessé de fonctionner" après un ctrl+alt+sup.
Désolé j'ai pas envie de me retaper tout le topic, quelqu'un peut me donner une solution svp ?

Merci

edit : résolu après vérification du cache des fichiers sous steam.

Message édité par syksjel le 25-05-2013 à 11:58:58

---------------
Feedback
n°9633844
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-05-2013 à 10:20:53  profilanswer

syksjel a écrit :

Bon je viens de faire ça vite fait avant de me pieuter.
Donc, en very high, ssaa off (l'aa est équivalent à un aaa de metro 2033 quand le ssaa est sur off donc ça va), tesselation normale, physx géré par une autre carte :
je suis en moyenne entre 48 et 58 fps sous fraps (testé sur une scène en souterrain et en extérieur) avec quelques chutes assez rares vers 38-39.
J'ai testé avec une 580@stock et mon 2600k@stock aussi pour pas fausser les résultats.

Voilou ;)

Merci [:cerveau charlest]

---------------
Steam ID
n°9633854
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 25-05-2013 à 10:27:41  profilanswer

Altarius a écrit :

Le détail, ça m'avait frappé déjà dans le premier.  
Moi qui fouille partout en prenant mon temps, j'étais frappé, par exemple, par les nombreux décors d’arrière plan qui ne sont pas de simples textures ou effets bouche trou, mais bel et bien de la 3D modélisée.
Se faire chier à créer une scène tridimensionnelle qui n'est visible que par un trou ou une fissure dans un mur, c'est du beau boulot.  

Et le reste est à l'avenant. Je suis bien content que les devs aient continué ce travail d'orfèvre. Last Light semble, comme son prédécesseur, être une merveille dans le domaine vidéo-ludique.

[:flagadadim]

là c'est sûr que c'est pas la meme chose que certains jeux que je ne nommerais pas ...

Spoiler :

dishonored, rage

...

Message cité 1 fois
Message édité par remjam le 25-05-2013 à 10:28:15

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°9633886
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 10:47:25  profilanswer

hamon6 a écrit :

Je l'ai pas encore commencé tellement je sais que le stress va être omniprésent [:alph-one] il va quand meme falloir que je me decide

J'ai adoré la phrase d'un des soldat à la fin du marais  

Spoiler :

Mais t'est une putain d'armé à toi toi tout seul mec !

EGO +100K millions

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9633933
ximothov

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 11:05:19  profilanswer

Dommage que ça veuille rien dire son bench vu que physx pompe énormément de ressources ...
Pour info TAF sur mon PC ça donne 30/40 fps en ville, j'ai mis en high et je suis à 60 :o
J'ai mis l'aa 2X sinon c'est rapidement injouable, et sans AA je peux pas perso :D

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 25-05-2013 à 11:06:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10][VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!!
[Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€[ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3
[VDS] vendueCOD4 location serveur promod war PC
[VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)