Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Alors, ce Metro 2033 que vous venez d'acheter...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light •

n°9627964
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-05-2013 à 23:25:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de ma faire une petite session de 2-3h, j'ai pu faire Venise, les marais (à me perdre et tuer des mutants toutes les 10s, le tout à 20 FPS :o ) et les catacombes, niveau ambiance et variété des décors, ça rox du ponay :love:

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 22-05-2013 à 23:26:45
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 23:25:35  profilanswer

n°9628011
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 00:01:23  profilanswer

blood_sam a écrit :

Je viens de ma faire une petite session de 2-3h, j'ai pu faire Venise, les marais (à me perdre et tuer des mutants toutes les 10s, le tout à 20 FPS :o ) et les catacombes, niveau ambiance et variété des décors, ça rox du ponay :love:

C'est le jeu qui m'a le plus impressionné pour ça oui.. Surtout que les décors sont très travaillés, même si on ne les voit pas longtemps à l'écran, les finitions sont vraiment impressionnantes !

Spoiler :

http://i.imgur.com/oSSUIeY.jpg

http://i.imgur.com/eOMzfu3.jpg

Message édité par alzorglub le 23-05-2013 à 00:01:49
n°9628074
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 01:03:38  profilanswer

hamon6 a écrit :

oui stutturing bah c'est pas genial quand meme :/

Un petit tweak la http://steamcommunity.com/app/4316 [...] 373237942/ je test dessuite

C'est quoi le TWEAK... parce que bon 22 pages :o

---------------
Topic Vente
n°9628171
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 23-05-2013 à 07:23:42  profilanswer

premiere page, rien d'exeptionnel mais bon c'est tjs ça :D

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°9628195
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 23-05-2013 à 07:59:33  profilanswer

n°9629139
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 23-05-2013 à 12:44:03  profilanswer

Avez vous du stuttering sur Metro Last Light :??:

J'ai essayé toutes les manips que j'ai trouvé pour ce jeu mais j'en ai toujours :/
- forcer l'exe en "temp réel"
- détail au plus bas , pareil
- forcé le jeu en DX9 idem  
- derniers drivers beta 320.14
- jeu à jour
- désactivation du SLI

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9629168
hamon6
Transactions (3)
Posté le 23-05-2013 à 12:52:51  profilanswer

Oui ! J'attends pour le commencer un fix ou drivers parceque ça gache un peut l'experience :/

---------------
n°9629201
nature48

Transactions (3)
Posté le 23-05-2013 à 13:08:34  profilanswer

ça vous semble correct avec ma config ?

---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
n°9629232
артём
потніиɢ снапɢes
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 13:23:55  profilanswer

Oui.

n°9629668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 15:41:27  answer

Y'a un site qui répertorie toutes les actions à faire pour avoir la bonne fin ? y'a pleins de trucs que je redécouvre, c'est hallucinant la façon dont ils ont poussés l'immersion.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 15:41:27  profilanswer

n°9629885
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 23-05-2013 à 16:48:55  profilanswer

:hello:

320.18 whql dispo http://www.nvidia.fr/object/win8-w [...] er-fr.html
Pas encore testé,j'espère que cela résoud les pbs de stuttering avec Metro LL

Citation :

Cette mise à jour inclut le pilote GeForce optimisé pour Metro: Last Light, qui offre jusqu'à 10 % de rapidité supplémentaire.

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9629891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 16:50:16  answer

Et c'est chez AMD que ça déconne, p'tain j'me marre  [:cerveau afrojojo]

n°9629974
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 17:16:44  profilanswer

Nvidia au top, allAY hop je download  [:cbrs]

n°9629984
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 23-05-2013 à 17:21:03  profilanswer

Je viens de lancer un bench et avec ces nouveau drivers je gagne quelques fps. Je testerais en jeu ce soir.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°9630037
hamon6
Transactions (3)
Posté le 23-05-2013 à 17:39:02  profilanswer

quid du stuttering download en cours puis test dans la foulée

---------------
n°9630075
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 17:52:56  profilanswer

je le répète Ras chez moi :o

---------------
Topic Vente
n°9630083
hamon6
Transactions (3)
Posté le 23-05-2013 à 17:56:59  profilanswer

Grose amelioration au niveau du stuttering, quasi imperceptible now, c'est fluide :)

---------------
n°9630145
kartox

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 18:31:38  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

je le répète Ras chez moi :o

pareille pour moi hd7970 et patch amd = full hd tranquille :)

n°9630266
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 23-05-2013 à 19:44:37  profilanswer

c'est quoi la maj du jeu auj, ça concerne les DLC ?

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°9630463
syksjel

Transactions (17)
Posté le 23-05-2013 à 21:36:59  profilanswer

[:hish:2]

---------------
Feedback
n°9630590
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 22:44:21  profilanswer

Framerate toujours en dents de scie, mais c'est tout de même nettement plus stable avec le pilote 320.18.

n°9630644
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 23:16:28  profilanswer

kartox a écrit :

pareille pour moi hd7970 et patch amd = full hd tranquille :)

Quel patch ? :o ceux de steam?

Message édité par bluedragon38 le 23-05-2013 à 23:16:38

---------------
Topic Vente
n°9630648
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 23:21:57  profilanswer

Après 4h de jeu :
Bon, ben ca déboite.
Non seulement ca tourne super bien en high , physx on et fxaa sur ma config (q6600, gtx460, moyen donc, 8go de ram et ssd, ce qui m'aide peut etre sur le stuttering de certains par contre: entre 30 et 50 fps , 40 vraiment le plus souvent), mais en plus c'est super joli, l'atmosphere post apo/desespoir est encore mieux rendu que dans 2033.
ma galerie (c'est les 30 premieres minutes, pas de spoil donc):
https://plus.google.com/photos/1147 [...] 7069009809
fps avec fraps, j'ai pas pensé a oc mon gpu, il est stock donc la, et fraps enleve 2 ou 3 fps lors de la capture, voila, ca vous donne une idée precise du framerate en high donc, avec le dernier beta nvidia.
(j'en fais une 2eme qui je metterais plus tard, mais du coup, ca sera du plus loin ds le jeu...)

Le soin du détail est rellement hallucinant.
Les extérieurs sont maintenant vraiment à tomber, ds metro 2033 les stations et le metro était mieux rendus, mais la, on a qu'une envie c'est de partir explorer, comme ds un stalker.
C'est effrayant a quelle point ca m'a frustré de pas pouvoir explorer librement.
On peut quand même sortir un peu du "chemin", on trouve des caches ... ou des radiations a foisons. Ou des trucs qu'on a pas envie de trouver.
Mais la pression du masque a gaz fait qu'on ne traine pas de toute façon.
Ou alors en flippant.

J'ai eu assez peu de gunfights effectivement.
Je joue en ranger "normal" (sans le hud donc, mais avec une difficulté encore acceptable, et l'acces a l'inventaire / au ranger difficile qui mesemblait un peu abusé, l'invetaire etant accessible via Tab mais invisible, etc... bref, mal finit, j'essayerais ptet a la 2eme partie).

On peut passer bcp de zones en furtif.
Je comprends les retours sur l'IA "au fraise" de certains, ...tout en ne les cautionnant pas,  et en rejoignant complétement boulon de cpc ds son test.

Effectivement, on n'est pas detecté par les ennemis humains, même en étant juste a côté, tant qu'on est silencieux (baissé) et dans l'ombre (la montre indique si vous êtes visible ou pas : bleu = visible, si la lampe bleu est etient, vous ne l'etes pas).
Par rapport a 2033, c'est donc plus tranché. Sur l'épisode précédent, on avait 3 couleurs : rouge , jaune et vert, et ca varait en fonction de la lumiere+son.
Mais le jaune, intermediaire, etait du coup source de doute...
La c'est clair, je pense que c'est une simplification, mais pour eviter la frustration qu'on pouvait éprouvé avec la furtivité ds 2033 ("mais comment ils m'ont vu la bordel ?!" )

Ici, j'ai tjs compris pourquoi j'étais detecté.

Du coup, de nombreux passages peuvent se jouer full furtif.
On peut même se sortir d'une situation délicate en passant ds l'ombre ds un coin, même si les gardes alertés vont venir fouiner plus avant, être plus attentif et réactif.

Le point "troublant" qui a fait remonter une ia "pas terrible" est donc le fait de pouvoir cotoyer assez facilement un garde tant qu'on est ds l'ombre.
Je pense que c'est un choix clair si on joue en mode de difficulté ranger ou difficile, la ou les balles tuent en un coup les gardes (vous moins, mais une fois vu, on tient 3s sous le feu, on peut s'en sortir en courant se mettre a l'abri si on en a un, ca ne remonte pas très vite, mieux vaut s'injecter un medpack ds ce genre de cas). Du coup, on peut sortir de l'ombre derriere un gard, lui en coller une, aller eteindre la lampe ds sa zone, et avancer , en cherchant par ou passer ensuite pour ne pas se faire voir. La ou ds 2033 c'était plus aléatoire. Trop pour donner envie de le faire par endroits.

Si on joue en normal ou facile, jouer furtif facilite trop le jeu je pense. C'est plus fait alors pour jouer comme un CoD like, on avance, on nettoye la zone, on passe a la suivante etc...

La en ranger, sur certaines zones, je me voyais pas passer en force, trop de gars, trop bien protégé pour certains (les casques bloquent un peu les balles, j'ai quand même reussit des headshots de plus pres , dans la nuque).
Certains ont des protections assez costaudes, mêmes au pompes, c'est la galere, mieux vaut viser tres precisement.

J'ai vecu un passage ou je me suis fait repéré betement presque a la fin d'une zone passé tout en furtif, en butant un garde alors qu'un autre l'avait en vue , mais moi je ne le voyais pas.
Aussitot je l'ai entendu crié "homme a terre !", tout paniqué, et l'alerte donné qqs secondes plus tard. Je m'en suis sorti en passant ds des egouts , ressortant derriere des gardes pour les aligner d'une balle ds le tete, replongeant aussitot car les autres alertés couraient ds ma direction me debusquer... remontant sur des echelles pour me mettre en hauteur et sniper, etc...
Ils peuvent aussi trouver des corps et donner l'alerte, même si ca arrive assez peu, si le corps est ds l'ombre, tant qu'ils ne passent par leur lampe dessus, ils passent a côté.
Dans cette logique de furtivité, on peut couper toutes les lampes, a la main (devissage d'ampoule quand elles sont accessibles) ou en les fluingant.
Ca ne les fait pas réagir. C'est un peu étrange ds une logique réaliste, mais dans le pricinpe de gameplay consitant a jouer avec le noir, ca reste compréhensible.
On peu également eteindre des lamps en coupant l'alim sur des panneaux.
par contre les soldats viennent remettre le jus, en tout cas voir au bout d'un moment.
Ca peut etre une astuce pour en bouger certains d'ailleurs.

J'aime bien la tete de certains quand ils vous braque ds la lampe torche, si l'alerte n'est pas donné. Ils restent interdit 1s voir 2, se demandant qui c'est (parfois il pose la question) avant de vous foutre en joue et, de tirer bien sur.
En etat d'alerte ils tirent plus vite, en tout cas ca m'a semblait etre le cas.
En fait, ca m'a rappelé un peu des passages de jeux ds MGS2. sans les "!" au dessus des soldats.

Parmis les détails sympa, la fumée du briquet fait office de "fleche" a suivre pour la sortie de zone (ca m'a grave sauvé une fois, ou je ne voyais pas par ou passer, en plus je devais logiquement suivre l'air frais, c'était tellement bien intégré du coup...)
Le briquet brule aussi les toiles d'araignés qui peuvent brouiller et freiner certains passages (souvent avec des caches pas loin d'ailleurs).
la montre indique reellement l'heure, quand elle n'est pas utilisé pour afficher le temps restant de masque gaz (plus clair que la montre de 2033, un peu absconse avec ses zones de couleurs)

Bcp d'anims contextuels en fisrt person.
Une galerie de "tronches" assez génial, même si les nanas sont assez ratés. trop lisses, facon poupés.

Mais putain, le plus fort de tout, c'est vraiment l'ambiance, l'univers, la cohérence encore bien plus poussé qe ds metro 2033. Chaque lieu fait VRAI.
Certaines situations, dialogues, vous foutes les boules, les nerfs, c'est juste incroyable.
Tout fan de post apo devrait acheter ce jeu, c'est obligatoire.
Rien que sortir "dehors" avec son masque la première fois.
Et la fois suivante d'ailleurs, énorme aussi.
Et retourner ensuite dans le métro, ses joies très ténues et fragiles, ses peines, partout, son humanité qui vire au cauchemard permanent des qu'on est au contact des militaires de quelques factions que ce soit.

Incroyable qu'un jeu de cet acabit soit produit par une si petite equipe avec si peu de moyen.
Aucun FPS (solo) n'est au dessus des 4h que j'ai vecu la, a part les Stalkers.
et je suis a 1/3 minimum apparemment.
Encre une fois, le soucis du détail est juste ahurissant.
Et malgré toutes les critiques sur l'ia (qui est loin d'etre conne, si on ne se bloque pas juste sur ce truc de "je suis ds l'ombre donc elle me voit pas" ) , les gunfights sont d'un bon niveau, tant qu'on joue en difficulté elevée.

Je pourrais évoquer bcp de choses, en rejouant certains passages pour ne pas perdent trop de balles sur la longueur, je me suis apercu qu'il vaut mieux ecouter ce qu'on vous dit parfois, par exemple.... le genre détail qui ne prends pas le joueur pour un con, si celui ci sait attendre un peu au lieu de rusher betement comme ds un CoD en hurlant en ricain...

BREF.

ACHETEZ LE.
J'ai pas d'actions chez 4A non, mais passer à côté d'un  "PLUS QUE FPS" c'est criminel....  

Message cité 3 fois
Message édité par manulelutin le 24-05-2013 à 00:16:01
n°9630667
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 23:39:30  profilanswer

n°9630684
jack68000

Transactions (6)
Posté le 23-05-2013 à 23:46:17  profilanswer

La 3D vision sur le jeu rend vraiment bien,mais dur de jouer à 30fps. Ma 670 commence à être limite, à voir pour une 780.

n°9630689
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 23:49:30  profilanswer

dans les défauts :
qques petits bugs d'afficahes mineurs (j'ai vu une tasse voler a coté de la main d'un perso quand il boit, 2 ou 3 endroits ou des textures clignotait legerement).
l'ia qui peut poser probleme, question de facon de jouer, et le mode de difficulté choisit donc.
Certains passages ou j'aurais aimé me battre plus longtemps. Mais si on cherche la merde, on peut la trouver. Aussi. ^^
Mais tout ca c'est vraiment des cacahouetes.
La preuve, ca me fait grave chier d'aller me pieuter (boulot demain tôt quand même). Je suis déjà a attendre demain soir pour rentrer et rallumer le pc.
Fait chier, pourquoi je l'ai pas recu le week dernier  [:manulelutin]

A noter : je l'ai commandé en version boite, mais comme j'avais un socuis de lectecur dvd ( [:kzimir] pdt 5mn) en tapant le code du livret ds steam, c'est passé, DL du coup (merci la fibre) jeu 30mn plus tard. [:bakk38]
Steam sur ce coup [:shimay:1]

jack68000 a écrit :

La 3D vision sur le jeu rend vraiment bien,mais dur de jouer à 30fps. Ma 670 commence à être limite, à voir pour une 780.

Je me souviens que sur 2033 ca marchait du tonnerre. (dommage que j'ai pu jouer comme ca que temporairement, sur un retro HD  [:sir_knumskull]...)
Les shaders, le brouillard/fumée, le hud, tout a été pensé pour.
En ranger sans hud, ca doit rendre terrible...

Message édité par manulelutin le 23-05-2013 à 23:53:19
n°9630696
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 23:53:39  profilanswer

Ha oui tiens , un bon bug d'IA que j'ai eu ! Je commence à lancer un combat (je me souviens plus où) et la je reload car je voulais faire infiltration , et la les IA me capte , le son y est , mais... il ne bouge pas :lol: il tourne sur le point ou ils sont ! on dirait qu'ils sont collé au sol :D

je leurs fait ds HS , il crie et voila ... :lol:

---------------
Topic Vente
n°9630723
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 00:09:42  profilanswer

manulelutin a écrit :

Une galerie de "tronches" assez génial, même si les nanas sont assez ratés. trop lisses, facon poupés.

C'est vrai que les seuls modélisations ratés dans ce jeu, c'est la tronche des nanas
(par contre les corps..humm..et les textures en gros plan..enfin bon, je vais pas spoil hein :p )

n°9630748
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 00:19:58  profilanswer

qques tofs (spoils donc sur celles ci, par rapport a mon autre lien ds le post précédent ou c'est juste le début) en 1920 high (faudra que je teste en veryhigh, voir les différences...)
https://plus.google.com/u/0/photos/ [...] 3666404977

Message édité par manulelutin le 24-05-2013 à 00:20:27
n°9630869
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 24-05-2013 à 06:47:53  profilanswer

jack68000 a écrit :

J'ai laisse tombé la 3D sur ce jeu ça bouffe trop de fps.

---------------
n°9630879
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 07:09:17  profilanswer

manulelutin a écrit :

Bcp d'anims contextuels en fisrt person.

Notamment une, indispensable pour savoir combien de balles restent dans le chargeur de la Kalash :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°9631688
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 12:20:05  profilanswer

manulelutin a écrit :

Après 4h de jeu :
Bon, ben ca déboite.
...
Encre une fois, le soucis du détail est juste ahurissant.
...

ACHETEZ LE.
J'ai pas d'actions chez 4A non, mais passer à côté d'un  "PLUS QUE FPS" c'est criminel....  

Le détail, ça m'avait frappé déjà dans le premier.  
Moi qui fouille partout en prenant mon temps, j'étais frappé, par exemple, par les nombreux décors d’arrière plan qui ne sont pas de simples textures ou effets bouche trou, mais bel et bien de la 3D modélisée.
Se faire chier à créer une scène tridimensionnelle qui n'est visible que par un trou ou une fissure dans un mur, c'est du beau boulot.  

Et le reste est à l'avenant. Je suis bien content que les devs aient continué ce travail d'orfèvre. Last Light semble, comme son prédécesseur, être une merveille dans le domaine vidéo-ludique.

[:flagadadim]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°9631701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 12:24:48  answer

Et Metro 2035 est sur les rails  :love:

n°9631757
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 24-05-2013 à 12:42:41  profilanswer

dedefou a écrit :

J'ai laisse tombé la 3D sur ce jeu ça bouffe trop de fps.

Tfacon la 3D sur les fps  [:tim_coucou]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9631766
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 24-05-2013 à 12:45:53  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ça rajoute un petit plus quand même.

---------------
n°9631774
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-05-2013 à 12:51:09  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tfacon la 3D [:tim_coucou]

[:moundir]

n°9631824
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 13:09:03  profilanswer

Du moins le livre.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°9631905
lyonnais_6​9

Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 13:34:19  profilanswer

Bon ils sortent qd les 2 DLC de Juin ? J'ai faim !!

---------------
Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS
n°9631936
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 13:41:19  profilanswer

Schimz a écrit :

Notamment une, indispensable pour savoir combien de balles restent dans le chargeur de la Kalash :o

j'ai decouvert aussi qu'on pouvait essuyer la visiere du masque (en appuyant juste rapidement sur G, au lieu de presser longtemps pour mettre/enlever)
c'est comment pour voir les balles ds la kalash ? [:daaadou:1]

n°9631953
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 13:45:06  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

l'immersion vaut le coup, dans les tunnels sombre.
Ca divise le framerate par 2, mais c'est vraiment trippant, ils ont bien bossé pour qu'on n'ai pas d'elements 2D pourris qui gache le rendu 3D.

Je reverais de jouer avec l'oculus rift en ranger sur un tel jeu. La sensation d'oppression ds les tunnels, les toiles d'araignés, les bestioles, les mutants qui saute à la gueule... Ce jeu est fait pour se jouer avec ce genre de casque  :o  
Dommage que je puisse pas avant surement un bon moment....

n°9631978
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 13:49:26  profilanswer

manulelutin a écrit :

c'est comment pour voir les balles ds la kalash ? [:daaadou:1]

Tu attends une vingtaine de secondes et Artyom check son chargeur.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10][VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!!
[Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€[ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3
[VDS] vendueCOD4 location serveur promod war PC
[VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)