| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 22-05-2013 à 23:26:45 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 23:25:35 ![]() ![]() |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 23-05-2013 à 00:01:49 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Avez vous du stuttering sur Metro Last Light --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nature48 Transactions (3) |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) | Oui. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 15:41:27 ![]() Y'a un site qui répertorie toutes les actions à faire pour avoir la bonne fin ? y'a pleins de trucs que je redécouvre, c'est hallucinant la façon dont ils ont poussés l'immersion. |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 15:41:27 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 16:50:16 ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | Nvidia au top, allAY hop je download |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je viens de lancer un bench et avec ces nouveau drivers je gagne quelques fps. Je testerais en jeu ce soir. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kartox Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | c'est quoi la maj du jeu auj, ça concerne les DLC ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
syksjel Transactions (17) |
ol1v1er Transactions (1) | Framerate toujours en dents de scie, mais c'est tout de même nettement plus stable avec le pilote 320.18.
|
Message édité par bluedragon38 le 23-05-2013 à 23:16:38 --------------- Topic Vente |
manulelutin Transactions (0) | Après 4h de jeu : Le soin du détail est rellement hallucinant. J'ai eu assez peu de gunfights effectivement. On peut passer bcp de zones en furtif. Effectivement, on n'est pas detecté par les ennemis humains, même en étant juste a côté, tant qu'on est silencieux (baissé) et dans l'ombre (la montre indique si vous êtes visible ou pas : bleu = visible, si la lampe bleu est etient, vous ne l'etes pas). Ici, j'ai tjs compris pourquoi j'étais detecté. Du coup, de nombreux passages peuvent se jouer full furtif. Le point "troublant" qui a fait remonter une ia "pas terrible" est donc le fait de pouvoir cotoyer assez facilement un garde tant qu'on est ds l'ombre. Si on joue en normal ou facile, jouer furtif facilite trop le jeu je pense. C'est plus fait alors pour jouer comme un CoD like, on avance, on nettoye la zone, on passe a la suivante etc... La en ranger, sur certaines zones, je me voyais pas passer en force, trop de gars, trop bien protégé pour certains (les casques bloquent un peu les balles, j'ai quand même reussit des headshots de plus pres , dans la nuque). J'ai vecu un passage ou je me suis fait repéré betement presque a la fin d'une zone passé tout en furtif, en butant un garde alors qu'un autre l'avait en vue , mais moi je ne le voyais pas. J'aime bien la tete de certains quand ils vous braque ds la lampe torche, si l'alerte n'est pas donné. Ils restent interdit 1s voir 2, se demandant qui c'est (parfois il pose la question) avant de vous foutre en joue et, de tirer bien sur.
Bcp d'anims contextuels en fisrt person. Mais putain, le plus fort de tout, c'est vraiment l'ambiance, l'univers, la cohérence encore bien plus poussé qe ds metro 2033. Chaque lieu fait VRAI. Incroyable qu'un jeu de cet acabit soit produit par une si petite equipe avec si peu de moyen. Je pourrais évoquer bcp de choses, en rejouant certains passages pour ne pas perdent trop de balles sur la longueur, je me suis apercu qu'il vaut mieux ecouter ce qu'on vous dit parfois, par exemple.... le genre détail qui ne prends pas le joueur pour un con, si celui ci sait attendre un peu au lieu de rusher betement comme ds un CoD en hurlant en ricain...
ACHETEZ LE. Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 24-05-2013 à 00:16:01 |
jack68000 Transactions (6) | La 3D vision sur le jeu rend vraiment bien,mais dur de jouer à 30fps. Ma 670 commence à être limite, à voir pour une 780. |
manulelutin Transactions (0) |
A noter : je l'ai commandé en version boite, mais comme j'avais un socuis de lectecur dvd (
Message édité par manulelutin le 23-05-2013 à 23:53:19 |
bluedragon38 Transactions (0) | Ha oui tiens , un bon bug d'IA que j'ai eu ! Je commence à lancer un combat (je me souviens plus où) et la je reload car je voulais faire infiltration , et la les IA me capte , le son y est , mais... il ne bouge pas --------------- Topic Vente |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | qques tofs (spoils donc sur celles ci, par rapport a mon autre lien ds le post précédent ou c'est juste le début) en 1920 high (faudra que je teste en veryhigh, voir les différences...)
Message édité par manulelutin le 24-05-2013 à 00:20:27 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
J'ai laisse tombé la 3D sur ce jeu ça bouffe trop de fps. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 12:24:48 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blood_sam rienTransactions (6) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
lyonnais_69 Transactions (2) | Bon ils sortent qd les 2 DLC de Juin ? J'ai faim !! --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |