| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 11:47:58 ![]() ![]() |
Ju2fruits Transactions (0) | Omg j'ai hate ! merci pour ce gif ! La pluie sur la visière, l'éclair au loin, les reflets sur la montre, la main qui nettoie la visière, sympa tous ces détails. Message édité par Ju2fruits le 27-05-2012 à 11:57:39 --------------- Steam id |
blood_sam rienTransactions (6) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça manque sacrément de tunnels sombres ce gif --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ya des cut scenes... |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Sortie début 2013, d'ici là on aura la config qu'il faut. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai pas du tout l'intention de changer de PC --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 17:18:20 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Ju2fruits l'avait repostée ce matin, il a supprimé son message le fourbe Message édité par blood_sam le 28-05-2012 à 20:00:52 |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) | Pinaise mais çà tue
Message édité par gorillaz11 le 28-05-2012 à 21:14:28 |
blood_sam rienTransactions (6) | Elle est vieille cette vidéo |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) | Je m'en doute mais je ne l'avais pas vu Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 28-05-2012 à 23:24:04 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | drap |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 17:43:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 00:23:45 ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blood_sam rienTransactions (6) | JVCom |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
COD : Black Ops II a pris un "Très bon" dans leur dernier aperçu Et puis faut lire la conclusion de leur aperçu Message édité par bauer_attitude le 30-05-2012 à 16:53:44 --------------- Steam ID |
maximus68 Transactions (5) | Ils ont fait pareil avec coh2, ils disent le plus grand bien du jeu, et ils mettent bon --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2012 à 08:37:30 ![]() http://www.nofrag.com/2012/jun/18/40553/
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 13 minutes de gameplay de Last Night , les scènes de gunfight ont l'air d'ètre aussi chiantes que dans 2033 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Baron Von Own Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) | Il a l'air fidèle au premier en tout cas ! Les munitions il n'y en a pas plus que dans le 1er, et les scripts sont dûs à la présence d'un allié à nos côtés, comme dans 2033. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 17-07-2012 à 20:14:59 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Baron Von Own Transactions (0) | ouais, fin là c'est l'enchainement des qte |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a aucun QTE là hein... Je sais pas si tu as déjà joué à 2033, mais les rencontres avec les personnages se déroulent de la même façon, rien de bien surprenant dans la vidéo donc... Et ça apporte énormément à l'immersion et à l'ambiance générale du titre |
Baron Von Own Transactions (0) | j'ai fais 2033 plusieurs fois
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ah oui peut-être, maintenant que tu le dis |
Baron Von Own Transactions (0) | bah, je suis comme toi j'espère le meilleur mais je suis refroidi par cette vidéo
|
Darkikiller Transactions (0) | Gunfight semblent bof , par contre ambiance de qualitay --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je trouve les graphismes cheap.
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ouais, c'est là que je me dit que les Half-life vont à l'essentiel dans les graphismes et c'est meilleur.
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
blood_sam rienTransactions (6) | La vidéo est mise dans la catégorie PS3, et ça a l'air d’être joué à la manette, donc bon si y'a des textures cracra on sait d'où ça vient |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je veux jouer au last light --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |