| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 20:03:26 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Jeu terminé \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est pas plus mal , cela va leur permettre de soigner les scènes de gunfight --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ...ou se faire virer |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
Ju2fruits Transactions (0) | Naaaaaaaaannnnnnn --------------- Steam id |
zad38 Transactions (0) | Je comptais changer un peu mon matos pour la sortie de ce jeu, sont chiants je sais plus quoi faire maintenant |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | En même temps si ça peut être profitable pour nous, j'vois pas le soucis, parce que pour faire tourner décemment 2033 sur une machine faut vendre un rein minimum. |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 18:46:24 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et question sur-critique: est-ce que le jeu est une install steam? Auquel cas je lâche l'affaire direct, comme ça c'est réglé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ouais, voilà, comme ça c'est dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ben je retourne sur diablo II, pas de steam --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jasse bomb Transactions (0) |
Du bon peut-être, mais aussi beaucoup de moins bon. L'obligation de passer par ce support, même avec des jeux boites, je l'ai encore en travers de la gorge. A partir du moment ou tu payes, tu devrais être libre de faire ce que bon te semble. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je prefere steam, foutre le cd à chaque ois me gonfle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2012 à 16:35:14 ![]()
|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Plussun. Le jeu a beau subir un handicap (Steam), ça reste un jeu à faire. L'immersion, l'ambiance, la bande-son, c'est exquis. Message cité 1 fois Message édité par d@nz le 05-02-2012 à 17:18:39 |
blood_sam rienTransactions (6) | Jeu couloir à la COD, mouais si tu avances bêtement c'est sûr. Le jeu permet plusieurs approches pour chaque situation, tu peux y aller à la bourrin, la jouer infiltration, jouer avec les ennemis... L'histoire est entraînante et l'immersion immédiate, aussi bien par l'ambiance que par les graphismes. Message édité par blood_sam le 05-02-2012 à 19:49:54 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | si j'arrive à faire tourner correctement la démo, j'y songerais alors --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
intelmaciek11 Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je viens de finir M2034 (le bouquin). Bah il s'est pas foulé, je reste sur ma faim. Déjà, 400p vs 600p, ça fait tout drôle les deux côte à côte. Et l'histoire en elle même n'est pas très très passionnante...
Bon, par contre l'atmosphère est toujours là, c'est un peu plus philosophique que le 1er tome (sans casser trois pattes à un canard) et les trois personnages principaux sont pas mal. On découvre une autre partie du métro, ça se passe au Sud. La fin...
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 27-02-2012 à 21:10:07 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | bon, jeu installé hier, tourne correctement en high sur ma vieille config, mais bordel c'est quoi ce fov de canasson a qui on a foutu des œillères??? j'ai juste fait la scène d'intro, ca en jette pas mal c'est assez flippant (surtout parce qu'on ne voit rien sur les cotés), et j'aimerai bien qu'une ame charitable me dise comment activer la synchro verticale... voilu merci edit: je viens de voir que jus2fruit a créé un optimizer, je testerai ca surement ce soir Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 07-03-2012 à 19:54:04 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | active la au niveau des drivers --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Une anecdote sur les munitions utilisées comme monnaie... et bien c'était déjà le cas durant conflit bosniaque des années 90 !
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Barnabe42 Transactions (0) |
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
hdfab Transactions (2) | Le mieux est maintenant d'activer la vsyn automatique dans les parametres globaux directement pour les cartes nvidia --------------- Topic ventes // Feed Back |
Ju2fruits Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] SUjO2zPQ#! Nouveau court métrage revenant sur la guerre de 2013. Un avant gout de Metro Last Light. edit : d'après le site officiel MLL, il sera disponible en janvier 2013 ! Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 24-05-2012 à 17:21:55 --------------- Steam id |
manulelutin Transactions (0) | y'a des solutions pour avoir le fxaa via driver sur metro2033 si on a la version steam ? Message édité par manulelutin le 24-05-2012 à 23:19:29 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le FXAA est activable sur tous les jeux du moment que c'est du Direct3D ou Opengl --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ju2fruits Transactions (0) | Et n'oublions pas que Metro 2033 est en promo sur Steam à 2.50e jusqu'à 19h ! --------------- Steam id |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2012 à 11:26:07 ![]() Une vidéo de gameplay est sortie cette nuit mais n'est plus dispo, reste seulement un gif pour le moment:
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est magnifique --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |