| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 20:12:34 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
Siluro Transactions (0) | J'vais m'l'acheter tiens |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Bah à ce prix-là il y a pas à hésiter. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je flag, à ce prix là, ça m'a l'air un bon choix --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
jasse bomb Transactions (0) | Et hop je profite de cette promo Steam |
armelle_du_78 Transactions (0) | Magnifique Métro, artistiquement une perle, vivement la suite.
|
armelle_du_78 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 15:15:32 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Industriality Transactions (0) | J'aime bien moi Armelle |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Industriality Transactions (0) | Alors t'en a pensé quoi ? |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Vraiment très bon, le seul point négatif étant pour moi les points de sauvegarde fixe (et le FOV qui m'a refilé pas mal de "motion sickness" le temps que je lui trouve la bonne valeur (je l'ai mis à 70, impossible de jouer plus de 2h sans ça)).
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Industriality Transactions (0) | L'un de mes FPS préféré aussi, il y a des passages vraiment flippants ou j'osais plus avancer, je restais terré dans mon coin sombre Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 20-10-2011 à 15:32:45 |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Ju2fruits Transactions (0) | Je n'ai pas compris pourquoi nombre de gamers n'arrivent pas à jouer avec fov d'origine. En augmentant cette valeur, le jeu me paraissait tellement facile et moche à la fois que j'avais l'impression de cheater --------------- Steam id |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 20-10-2011 à 15:59:16 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Ju2fruits Transactions (0) | Pour le Fov, ce sont peut-être les résolutions 16/9 qui posent des problèmes au niveau du ratio sur l'écran ? Peut-être que le fov d'origine élargit trop l'image.
--------------- Steam id |
Industriality Transactions (0) | Oui, sur un 16/9 si t'as pas un FOV d'au moins 70, c'est insupportable pour beaucoup de monde.
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
hdfab Transactions (2) | Salut tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par hdfab le 20-10-2011 à 22:49:26 --------------- Topic ventes // Feed Back |
Ju2fruits Transactions (0) | Je vais de toute façon sortir une maj très bientôt car l'apparition d'une erreur n'est pas normale, je viens de modifier la probable ligne de code maudite, qui ne déclenche cette erreur que dans certaines conditions (donc assez difficile à détecter). Par contre hdfab, dis moi par mp comment as tu résolu le souci, ca pourrait bien m'aider pour l'améliorer encore. Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 21-10-2011 à 01:16:25 --------------- Steam id |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
hdfab Transactions (2) |
--------------- Topic ventes // Feed Back |
Industriality Transactions (0) | Moi j'en ai rien a foute de la mise à jour je met tout à fond en DX11 de toute façon |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
hdfab Transactions (2) |
Euh en même temps il n'a pas tord. Pas de problème particulier pour ma part mais si tu as trouvé la solution, il n'y a pas de raison que tu ne la partages pas...
Edit: j'avais pas vu tu l'as donné la soluce. Message cité 1 fois Message édité par rem59 le 22-10-2011 à 09:21:50 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Ju2fruits Transactions (0) |
hdfab Transactions (2) |
Message édité par hdfab le 22-10-2011 à 13:12:49 |
hdfab Transactions (2) |
hdfab Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |