| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
badping Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 17:18:51 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Jeu terminé pour la première fois...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ju2fruits Transactions (0) |
--------------- Steam id |
hdfab Transactions (2) | merci beaucoup pour l'info ! --------------- Topic ventes // Feed Back |
iskor Transactions (0) | Ah ouais, 2.50, c'est donné. Je l'ai acheté 6.50 sur PLay.com Sinon, j'aime beaucoup, le fufu c'est pas pour moi (j'ai fait "Frontline" en fufu et bourrin), et des fois, les fights se transforment en gros bordel (notamment après "Depot", devant la barricade), mais il est juste stressant ce qu'il faut. Assez pour que je continue, puisque j'ai horreur des trucs TROP stressants, en général je me chie tellement dessus que je n'arrive pas à continuer EDIT: je viens de finir le jeu, mais je ne comprends pas ce qu'apportent les modes de jeu "Ranger Normal" et "Ranger Hardcore".. Message édité par iskor le 28-08-2011 à 21:28:48 |
Ju2fruits Transactions (0) | - Plus de réalisme (les balles font plus de dégâts des 2 côtés). ******************************************************************************** Je tiens à dire que je ne cautionne pas de genre d'agissements, j'ai créé ces astuces en cherchant, pas en faisant du simple copier-coller. Merci d'avance à ceux qui me liront Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 30-08-2011 à 01:22:35 --------------- Steam id |
budokai Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 29-08-2011 à 20:07:01 |
Industriality Transactions (0) | Ha ce prix là c'est donné ! Moi je l'ai déjà et je suis en train de me le refaire en Ranger (j'ai monté un SLI de 580) et je redécouvre totalement le jeu (graphismes TAF et ça fonctionne impec).
Message édité par Industriality le 30-08-2011 à 14:04:34 |
hdfab Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par hdfab le 30-08-2011 à 16:52:20 --------------- Topic ventes // Feed Back |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 16:47:08 ![]() ![]() |
Merci --------------- Steam id |
budokai Transactions (0) |
|
hdfab Transactions (2) |
--------------- Topic ventes // Feed Back |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Salut les gens !
--------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Oui je sais, j'étais déjà aller sur ce site pour connaitre les astuces des 2 fins.
--------------- GT : Sangocid |
Industriality Transactions (0) | Ha putin je ne savais pas qu'il y avait une histoire d'alignement ! Mais fuck ils pourraient le dire, bon ben j'ai recommencé le jeu mais je pense que je suis déjà trop du "mauvais" côté...
|
badping Transactions (0) | Énorme Ju2fruit ton histoire de points d’alignement sur ton site Message édité par badping le 13-09-2011 à 23:14:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 18:07:24 ![]() |
zexav Transactions (0) | Grand merci à Ju2fruits pour ton site.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Rahhh, vivement que je me replonge dans la puanteur, l'obscurité, la froidure et le désenchantement de ce métro moscovite Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 16-09-2011 à 19:09:35 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'espère qu'il ne faudra pas un monstre de puissance pour pouvoir y jouer sans sacrifier trop de chose --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Industriality Transactions (0) |
|
Faut-il que je fasse une soluce pour ce passage ? C'est pourtant facile, je ne comprends pas.
+1 --------------- Steam id |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 20:16:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 20:18:14 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 16-09-2011 à 20:30:14 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 20:38:39 ![]() Non mais Last Light va tout enterré graphiquement, comme son aîné, mais sur les screens on sent que c'est un peu retouché pour rendre l'image agréable à l'oeil, j'ai jamais dit que les textures ou autres étaient retouchés.
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 20:39:39 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Peut être bien que c'est retouché Message édité par Altarius le 17-09-2011 à 10:07:59 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Industriality Transactions (0) | Et vous, est-ce que vous vous retouchez |
manulelutin Transactions (0) | Y'a tjs un gars pour dire que c'est photoshopé, sans apporter la moindre preuve...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | une petite question, le fric c'est les balles dorées ? je crois que dans le feu de l'action j'ai tiré quasi tout
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Oui la monnaie ce sont les balles militaires; à garder précieusement au début et à décharger sur les ennemis coriaces à la fin.
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 05-10-2011 à 17:44:32 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 06-10-2011 à 18:06:56 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon jeu terminé, pas compris grand chose par contre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
http://store.steampowered.com/sale/THQWeek2011
Message édité par Ju2fruits le 10-10-2011 à 19:26:12 --------------- Steam id |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |