| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
StephKing1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 19:27:42 ![]() ![]() |
_yakine_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Ne pas me dire la fin, ne pas me dire la fin --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 18-06-2010 à 17:07:30 |
hattal Transactions (0) | Hello, question noobesque, mais j'ai que directx9 dans mes options?
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Oui je joue en Dx10 avec une 4870.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
hattal Transactions (0) | oui mon directx est à jour. Message édité par hattal le 19-06-2010 à 16:51:15 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ah je vois pas alors.
hattal Transactions (0) | Je comprends pas trop ... au moins c'est fluide et plutot beau. |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | avec ma 470, en 3d vision pour etre fluide je tourne en dx9 very high
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 09:47:21 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | Fini le jeu en 2 jours Et perso j'ai trouvé le fin excellente Quelques passages a retenir, notamment la biblio et le passage avec les blobs, j'étais aux deux quasiement sans munitions c'est pas facile Message édité par ximothov le 22-06-2010 à 14:11:20 |
rockandroll Transactions (0) | Oui, le passage à la bibliothèque est un des meilleurs passages (si ce n'est le meilleur), d'ailleurs j'étais à court de munitions aussi, j'ai fais le jeu en difficile et tout le long j'ai bataillé dur pour les munitions, j'ai beaucoup utilisé les lancer de couteaux, donc mode infiltration oblige, par contre sur les streums non.
Message édité par rockandroll le 23-06-2010 à 02:09:16 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Vous avez une idée des paramétrages à faire pour que metro tourne bien en 1900*1200 avec ma config (voir profil)
--------------- Waterbox |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Fini aussi, en mod normal. Pour les munitions ça va j'ai pas trop souffert. Bon j'ai pris mon temps et j'ai bien fouillé
hattal Transactions (0) | Quelqu'un saurait comment on active les options directx 10 ? Mon dxdiag m'indique bien que je suis en Dx10.
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Je vois toujours pas depuis la dernière fois.
hattal Transactions (0) | Mis a jour --> 10.6 pas de changements Message édité par hattal le 24-06-2010 à 20:56:19 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | on peu faire des réglages intermédiare entre "tres haut" et "haut"? car en très haut en DX10 j'suis a 20/25fps....et dès que je passe en haut je monte à 80fps.... mais je perd beaucoup en ombrage et détail --------------- Waterbox |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | jsuis en 1920*1200.... la resol de l'écran... ca va faire tout pas beau mais bon je pense que c'est la seule solution... --------------- Waterbox |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je vais essayer de le finir ce week end...
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2010 à 09:58:36 ![]() Yop tous. On m'a ramené la version russe pc du jeu mais évidement je bite rien. Y a un moyen de changer la langue ? Sur PC j'entends ? |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | La version PC Steam est multi-langues : tu peux choisir la langue des dialogues et des sous-titres dans le menu du jeu.
ParadoX Transactions (1) | Drap. Ce jeu a l'air chouette, je viens de finir crysis et il me faut autre chose a present --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ouep, mais t'es sur un rail et c'est court, ne l'oublie pas. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ParadoX Transactions (1) |
fait son apparition. Enfin un AK47 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est ultra dirigiste.
Message édité par Schimz le 04-07-2010 à 22:16:06 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
-VaMpYrE- Transactions (0) | avec deux radeon 5870 un i7920, 6go de ram et une 8800gt pour le physx je pourrais mettre quoi comme réglage ? (j'ai un écran dell 24" 1920x1200) j'aimerais jouer tout à fond quitte à baisser la résolution. Quelques conseils ? Je veux du DX11 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bonjour, j'ai acheté metro2033 sur steam par contre il est en anglais alors que la langue dans les paramètres de steam est le français, quelqu'un a une astuce,
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ah ok merci --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2010 à 13:32:08 ![]() ce jeu est tout simplement magnifique |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Joues en Dx10, ça devrait aller beaucoup mieux. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2010 à 15:43:18 ![]() j'ai juste mis en "HIGH" et j'ai gardé DX11
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2010 à 15:59:58 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | il commence a me gonfler ce jeu, je suis dans une ville deserte au debut du jeu ou il fait tout gris et ou il ya de la radiation au sol
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
ximothov Transactions (0) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | c'est bon j'ai trouvé mon chemin --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | a par ca depuis que j'ai mis les drivers nvidia a jours, en dx9 3d vision very high (1680) ca marche du feu de dieu avec ma 470 ^^ --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |