| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
vadim7 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 17:44:46 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
EpinardsHachés Transactions (3) | salut, Message édité par EpinardsHachés le 16-05-2010 à 13:49:53 --------------- Ventes |
Sam84 Transactions (0) | biensur que tu le fait tourner en full !! ça dépend de la qualités
--------------- MSI X99a carbone pro |
bluedragon38 Transactions (0) | tu vires le dof. tu met en élevé (enfin pas le jeux a fond de fond quoi ! ) . tu regle les ombres en fonctions des FPS.
--------------- Topic Vente |
EpinardsHachés Transactions (3) | ok merci bien les gas pour ce infos --------------- Ventes |
Killer7 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 07:43:43 ![]() ![]() |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Syndrome classique du "toutafon très élevé 800*600 no AA détails BAS". |
Message édité par Killer7 le 19-05-2010 à 10:23:39 |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Mékilékon |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon ... Ils auraient pu prévenir que c meme pas la peine d'essayer ce jeu si on a aps une carte nvidia ... Message cité 2 fois Message édité par aurel le 19-05-2010 à 20:29:02 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ram ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | assures toi déja d'etre en 64Bits sinon les 4Go ne serviront à rien |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | C'est ca le souci, je suis sous vista 32b, et j'ai carrément la flemme d'installer un seven 64 |
bluedragon38 Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Vi mais c'est surtout des configurations a refaire et tous les soft/jeux a reinstall apres qui m'embetent. |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
fkasztel Transactions (0) |
|
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) |
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | flag |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bof...j'ai lâché le jeu à la biblio |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Je viens de me l'acheter à la FNAC pour 30€, mais petit soucis à l'installation : ce con télécharge tout le jeu via Steam, alors que j'ai le DVD dans les mains... Y a un truc à faire EDIT : supprimer ClientRegistry.blob, comme d'hab, toujours aussi efficace Message édité par AlexMagnus le 02-06-2010 à 20:01:33 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | je compte me prendre le jeu bientot et je voi qu'il utilise le physx, j'ai une gts 250 que je vais surement vendre pour une cinquantaine d'euro et je voulait savoir si a votre avis ca vallai le coup de la garder pour l'utiliser en physx (ma carte principale etant une gtx 470)
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
MiniPierric Transactions (0) | Bon c'est un tout petit peu hors sujet, mais je viens de finir le bouquin (en français), ça envoie franchement pas mal ! (malgré un début un peu poussif par certains moment). Maintenant j'ai plus qu'à guetter la traduction de métro 2034 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
MiniPierric Transactions (0) |
|
chicco77 Transactions (0) | Hello,
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ben essaye --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
MiniPierric Transactions (0) | Est-ce que vous êtes tombé sur le mec avec le narguilé dans un tas de caisse ? Est-ce qu'il sert à quelques choses de particuliers, où c'est juste pour te faire voir tout blanc pendant 5 minutes...? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |