| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |
|---|---|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 11:27:25 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2010 à 12:29:59 ![]()
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) | bon, solo fini Sinon le multi est sympa, je ne joue qu'au mode mission, les autres ne m'intéresse pas, et je trouve la progression bien dosée, ça joue bien l'objectif Message édité par remizz le 22-10-2010 à 17:24:31 --------------- topik Annecy |
scorbutic Transactions (9) | Question bête, je viens d'acheter le jeu, mais en FR c'est vraiment pas ma tasse de thé.
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | yop les gens. le jeu crash aussi chez vous ? moi c'est systématique à chaque changement de partie, quand il y a les tableaux récapitulatifs. pas encore eu de crash ingame, mais une fois pendant le décompte en début de partie. en fait, ça me fait un écran noir, je vois toujours le curseur bleu, mais tout est figé... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2010 à 12:32:19 ![]() en plus d'être mauvais, il plante ?! |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | quand tu joues en équipe avec ts, il est loin d'être mauvais, je t'assure --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 12:55:39 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ça a l'air de marcher en forçant dx9 dans le fichier ini. un peu dommage de jouer en dx9 alors que t'as largement le matos pour dx10... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Message édité par AlexMagnus le 23-10-2010 à 16:27:30 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par taci le 23-10-2010 à 19:14:20 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) | bon, p'tit bilan après 24 h de jeu (level 8-9-8 ds chaque classe)
Message cité 2 fois Message édité par taci le 23-10-2010 à 19:12:18 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
je voudrais bien changer de cg, mais vu que j'ai investi 400€ dans les cg et 200€ dans les wb et que tout fonctionne nickel, pas trop envie d'une part de foutre tout cet argent en l'air et d'autre part, de refaire mon water
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gaulomer Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je l'ai vu tourné un peu , il m'a l'air pourri ce MOH , non ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gaulomer Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Vraiment rien à voir avec un battlefield ou un call of Mais j'adore perso Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-10-2010 à 10:14:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
scorbutic Transactions (9) | Déception.
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pour la chute de fps, faut désactiver la v-sync. sinon, tu descends directement à 30fps dès que tu descends sous 60fps.
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ok
C'est un peu normal , MW1&2 sont des références niveau doom-like en solo en "guerre moderne" style arcade ^^
cela m'étonnerait , ce jeu utilise le U3 Engine et il gère le triple buffering... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
scorbutic Transactions (9) |
Justement, le HBAO est desactivé, et le bloom est quand même actif. Pour le virer faut mettre "bloom=false" dans settings.ini. Quand aux 30fps, je vais tester ça de suite avec FRAPS pour avoir des chiffres exacts. Message édité par scorbutic le 24-10-2010 à 15:25:01 |
Message cité 1 fois Message édité par taci le 24-10-2010 à 15:33:35 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
Message édité par taci le 24-10-2010 à 15:40:57 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
Message édité par taci le 24-10-2010 à 15:44:39 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
scorbutic Transactions (9) |
Bref, poignée de rebelles bien placés ou pas, je me suis quand fait un petit 59/27 tout à l'heure, en attaque et sans forcer, sinon ca tourne globalement aux alentours d'un ration 2:1, c'est pas super mais vu les circonstances ça va bien Et si personne ne rush les objectifs, on est censé les prendre comment, en attendant que les vilains se poussent d'eux même Enfin bref, m'en fout un peu tant que ca m'empeche pas de taper du moche, ceci dit il y a des maps, ça abuse et la kill cam aiderai vraiment à deloger ces saletés de campouzes. [Edit] Alors pour les fps, en affichant le tableau des scores, je tombe a 38 au lieu de 60. Bizarre. Par contre même si ca donne l'impression de ramer ca reste à 60 dans le tank, la mg et les videos de fin. Message édité par scorbutic le 24-10-2010 à 18:35:34 |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) | [quotemsg=7497595,947,169461]
Message édité par taci le 25-10-2010 à 00:30:52 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Message cité 1 fois Message édité par Hancock le 25-10-2010 à 16:46:12 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
kakal33 Transactions (3) | qu'est-ce que c'est pénible les snipers qui restent planqués dans un coin et qui shootent tranquillement, ça commence à me souler, sur BFBC2 y en a pas autant |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | normal, bf, ça touchait moins bien le snipe --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | peux pas ce soir finalement... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam) | [VDS] Trainz simulator 2010 PC |
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | [VDS] Blablabla. |
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo |
| [Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ | |