Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§

n°7491486
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 11:27:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Soldier of Fortune [:timothius:3]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 11:27:25  profilanswer

n°7491498
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-10-2010 à 11:29:25  profilanswer

n°7491657
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 12:05:49  profilanswer

Un jeu de connaisseur, tmtc [:clooney33]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°7491737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 12:29:59  answer

Scrypt a écrit :

www.devenezvousmeme.com

ou sinon un séjour en psychiatrie :o

quèce tu vas me parler de trouble psychotique toi ?!
on parle de JEU !! et je suis pas le seul, loin de là à aimer la violence réaliste dans un FPS.

sinon, tu joues à quoi toi ? pacman ?

n°7492930
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 16:46:19  profilanswer

Kingpin

"What's all the commotion ?"

n°7493042
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 17:23:49  profilanswer

bon, solo fini :D Je m'attendais à quelque chose de court, mais à ce point ça fait peur... je pensais en être à la moitié du jeu lorsqu'on termine la dernière mission. Mais bon, je trouve la campagne plutôt bien menée, les transitions et passage d'un perso à l'autre sont bien fait et font que l'histoire (meme si elle est anecdotique car inspirée de la réalité, donc pas de bombe nucléaire et autre joyeuseté infinitywardienne) se laisse bien suivre.

Sinon le multi est sympa, je ne joue qu'au mode mission, les autres ne m'intéresse pas, et je trouve la progression bien dosée, ça joue bien l'objectif :)

Message édité par remizz le 22-10-2010 à 17:24:31

---------------
topik Annecy
n°7494488
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 23-10-2010 à 07:28:44  profilanswer

Question bête, je viens d'acheter le jeu, mais en FR c'est vraiment pas ma tasse de thé.

Il y a moyen de passer le jeu en anglais ? Je retente un dl via EADM là, apres avoir passé ce dernier en US.

n°7494797
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 23-10-2010 à 12:31:01  profilanswer

yop les gens. le jeu crash aussi chez vous ? moi c'est systématique à chaque changement de partie, quand il y a les tableaux récapitulatifs. pas encore eu de crash ingame, mais une fois pendant le décompte en début de partie. en fait, ça me fait un écran noir, je vois toujours le curseur bleu, mais tout est figé... :(

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°7494806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 12:32:19  answer

en plus d'être mauvais, il plante ?!  :o

n°7494856
newbee
Transactions (7)
Posté le 23-10-2010 à 12:55:39  profilanswer

quand tu joues en équipe avec ts, il est loin d'être mauvais, je t'assure [:implosion du tibia]

si ton but et de faire des parties publiques en casual gamer du genre "ah, j'ai 15min, je vais me faire une partie", bah pour ça il y a cod [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 12:55:39  profilanswer

n°7494953
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 14:04:39  profilanswer

Jamais eu de plantage :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°7495259
newbee
Transactions (7)
Posté le 23-10-2010 à 16:25:13  profilanswer

ça a l'air de marcher en forçant dx9 dans le fichier ini. un peu dommage de jouer en dx9 alors que t'as largement le matos pour dx10... :/

---------------
n°7495263
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 16:27:18  profilanswer

newbee a écrit :

ça a l'air de marcher en forçant dx9 dans le fichier ini. un peu dommage de jouer en dx9 alors que t'as largement le matos pour dx10... :/

DX10, ce sera un DLC  [:arantheus]

Message édité par AlexMagnus le 23-10-2010 à 16:27:30

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7495479
taci
BF3 - Bigoudi7
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 18:35:27  profilanswer

newbee a écrit :

yop les gens. le jeu crash aussi chez vous ? moi c'est systématique à chaque changement de partie, quand il y a les tableaux récapitulatifs. pas encore eu de crash ingame, mais une fois pendant le décompte en début de partie. en fait, ça me fait un écran noir, je vois toujours le curseur bleu, mais tout est figé... :(

Newbee je pense que tes crash sont dus a la mauvaise gestion pilote du crossfire de tes 2 cartes 4870+4870x2
t'as pas peur de la conso la? (  :ouch: ) achête toi vite une 5870 ça consomme
moins en idle qu'une seule  4870 et a peine 35 w de plus en charge et pas de pb pilote.. ( j'en avait une moi aussi..)
Edit: 'Tain mais t'as combien de PC toa?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par taci le 23-10-2010 à 19:14:20

---------------
BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php
n°7495520
taci
BF3 - Bigoudi7
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 19:02:54  profilanswer

bon, p'tit bilan après 24 h de jeu (level 8-9-8  ds chaque classe)
le multi est définitivement trés bon....c'est violent, viril...
j'ai le P90 en flingue d'assaut, mais l'AK 47 et le M16 restent mes préférés...le M24 + scope longue portée,
 s'il permet de faire des shoots faciles au premier campeur venu...c'est la touche "steady" (blocage respiration) +strafe
 qui font la différence, la vraie maitrise de ça fait tout le skill d'un bon snipeur dont le vrai boulot est de liquider
 les tireurs d'en face pour faire progresser la team.....
maintenant oui il y a des serveurs a la con ou on voit des 20/0 ou + ce sont des jojos douteux
 qui se mettent en fond de map et qui font défiler dans l'ordre mortier + AGM Hellfire + artillerie + A10 warhog + etc
 bref voila la façon de faires monter des stats de "cheater" même si ça n'en est pas (je l'ai fait une fois pour voir...)
 mais dans l'ensemble ça joue bien, et pas vu de cheat particulier....voila...
le seul mode qui m'interesse vraiment est le mode "mission de combat" (3 maps only) en espérant plus!! encore 3 et c'est bon..
les autres sont classiques, trop "jt'e vois j'te tue"  
si Dice veut bien implémenter ce feeling la (sons + feeling armes 'top') dans BC2 je me prends de suite le prochain pack "vietnam"

Message cité 2 fois
Message édité par taci le 23-10-2010 à 19:12:18

---------------
n°7495626
newbee
Transactions (7)
Posté le 23-10-2010 à 19:39:36  profilanswer

taci a écrit :

Newbee je pense que tes crash sont dus a la mauvaise gestion pilote du crossfire de tes 2 cartes 4870+4870x2

problème résolu en forçant dx9 et apparemment, c'est un bug connu, mais aucune corrélation confirmée avec ati ou du multi-gpu :/
surtout qu'avec les 2 beta, aucun souci de ce genre [:spamafote]

taci a écrit :

t'as pas peur de la conso la? (  :ouch: ) achête toi vite une 5870 ça consomme
moins en idle qu'une seule  4870 et a peine 35 w de plus en charge et pas de pb pilote.. ( j'en avait une moi aussi..)

je voudrais bien changer de cg, mais vu que j'ai investi 400€ dans les cg et 200€ dans les wb et que tout fonctionne nickel, pas trop envie d'une part de foutre tout cet argent en l'air et d'autre part, de refaire mon water :p
pour la conso, mis à part le côté non-écolo de la chose, osef! :D

taci a écrit :

Edit: 'Tain mais t'as combien de PC toa?  :whistle:

pas assez :o

---------------
n°7495923
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 22:15:24  profilanswer

taci a écrit :

j'ai le P90 en flingue d'assaut, mais l'AK 47 et le M16 restent mes préférés...le M24 + scope longue portée,
 s'il permet de faire des shoots faciles au premier campeur venu...c'est la touche "steady" (blocage respiration) +strafe
 qui font la différence, la vraie maitrise de ça fait tout le skill d'un bon snipeur dont le vrai boulot est de liquider
maintenant oui il y a des serveurs a la con ou on voit des 20/0 ou + ce sont des jojos douteux
 qui se mettent en fond de map et qui font défiler dans l'ordre mortier + AGM Hellfire + artillerie + A10 warhog + etc
 bref voila la façon de faires monter des stats de "cheater" même si ça n'en est pas (je l'ai fait une fois pour voir...)
le seul mode qui m'interesse vraiment est le mode "mission de combat" (3 maps only) en espérant plus!! encore 3 et c'est bon..
si Dice veut bien implémenter ce feeling la (sons + feeling armes 'top') dans BC2 je me prends de suite le prochain pack "vietnam"

[:mac87:1]  

n°7495979
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 23-10-2010 à 22:36:37  profilanswer

Je l'ai vu tourné un peu , il m'a l'air pourri ce MOH , non ?
En plus le FOV a l'air zarbi...

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7496216
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 00:05:28  profilanswer

Space a écrit :

[:ironmaiden]  [:flo850]

n°7496660
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 10:13:58  profilanswer

Space a écrit :

Il est différent :o

Vraiment rien à voir avec un battlefield ou un call of :D Tu meurs très vite et très facilement, du coup c'est pas du tout le même style de jeu :jap:

Mais j'adore perso :D  Sinon nolife à publier la critique de moh ... sans même tester le multi. (et en prenant MW2 comme référence en fps  :pfff: ).

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 24-10-2010 à 10:14:22

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°7496864
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 24-10-2010 à 12:11:49  profilanswer

Déception.

Je savais qu'il était pas génial, vu que j'avais joué à la beta, mais là on atteint des sommets :

- La campe. Ce jeu est pourri par les campeurs. J'arrive sans problème à finir premier de ma team tout de même sur la plupart des matchs, mais c'est infame de crever tous les 3 mètres sans savoir d'où ca vient tout ça parcequ'un grabataire en phase terminale a planté sa tente et démonte tout ce qui passe dans son viseur. Heureusement on peut contourner...sauf que la plupart autres chemins sont campés aussi. La solution : une killcam, style bfbc2 et le problème se règle de lui même. Il faut vraiment un gros temps d'adaptation pour arrêter de rusher porc-style sur les objectifs.
- Les FPS qui chutent quand on affiche le score, quand on monte dans un tank, quand on se met à une MG fixe et sur l'animation de fin de match. WTF ?! Le jeu est super fluide le reste du temps, avec 60fps constant en dx10. Joli bug, même avec les catalysts 10.10.
- Vu que c'est le même netcode que bfbc2, toujours ces histoires de double kill débiles. M'enfin à la limite...c'est peut être le moindre des problèmes.
- Le bloom, qui fait que des fois on y voit vraiment rien, surtout en snipe. Dieu merci c'est une classe que je ne joue pas mais une pensée émue pour eux.

Rien de bien problématique qui ne puisse être patché, mais entre nous, je n'y crois pas vraiment.

Ceci dit, pour 18€, je vais pas raler  :jap: Par contre ceux qui ont payé le jeu 50/60€...

Après par contre ça change un peu de d'habitude car c'est un jeu au multi vraiment nerveux et rapide, la moindre erreur est immédiatement sanctionnée. D'ailleurs c'est le seul jeu ou j'apprécie vraiment le hardcore.

n°7496917
newbee
Transactions (7)
Posté le 24-10-2010 à 12:33:29  profilanswer

pour la chute de fps, faut désactiver la v-sync. sinon, tu descends directement à 30fps dès que tu descends sous 60fps.

pour le bloom, suffit de désactiver le HBAO ;)

---------------
n°7497082
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 24-10-2010 à 13:46:41  profilanswer

ok :d

Big Blue a écrit :

Mais j'adore perso :D  Sinon nolife à publier la critique de moh ... sans même tester le multi. (et en prenant MW2 comme référence en fps  :pfff: ).

C'est un peu normal , MW1&2 sont des références niveau doom-like en solo en "guerre moderne" style arcade ^^

newbee a écrit :

pour la chute de fps, faut désactiver la v-sync. sinon, tu descends directement à 30fps dès que tu descends sous 60fps.

cela m'étonnerait , ce jeu utilise le U3 Engine et il gère le triple buffering...  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7497294
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 24-10-2010 à 15:24:34  profilanswer

newbee a écrit :

Justement, le HBAO est desactivé, et le bloom est quand même actif. Pour le virer faut mettre "bloom=false" dans settings.ini.

Quand aux 30fps, je vais tester ça de suite avec FRAPS pour avoir des chiffres exacts.

Message édité par scorbutic le 24-10-2010 à 15:25:01
n°7497303
taci
BF3 - Bigoudi7
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 15:28:01  profilanswer

scorbutic a écrit :

Déception.

Je savais qu'il était pas génial, vu que j'avais joué à la beta, mais là on atteint des sommets :

- La campe. Ce jeu est pourri par les campeurs. J'arrive sans problème à finir premier de ma team tout de même sur la plupart des matchs, mais c'est infame de crever tous les 3 mètres sans savoir d'où ca vient tout ça parcequ'un grabataire en phase terminale a planté sa tente et démonte tout ce qui passe dans son viseur. Heureusement on peut contourner...sauf que la plupart autres chemins sont campés aussi. La solution : une killcam, style bfbc2 et le problème se règle de lui même. Il faut vraiment un gros temps d'adaptation pour arrêter de rusher porc-style sur les objectifs....

non merci pas de killcam svp....on laisse ça aux FPS pour neuneu
pas plus que de 'tag' enemi à la BC2 ....( c'est top kikoo le ch'ti triangle rouge sur la teuté la...connerie...)
ici, vu la typologie des maps c'est plus une guerrilla d'embuscade comme l'a connu la légion en algérie ou
en indochine...personne ne rushe dans ces cas la ..et une poignée de rebelles bien placée peut tenir en échec
une bonne centaine d'hommes....c'est ce qui est bien dans ce jeu...et qui fait râler les vieilles grincheuses
trop sevrées au FPS paintball

vas-y mon gaulo-amer...fais toi plaisir...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par taci le 24-10-2010 à 15:33:35

---------------
n°7497325
taci
BF3 - Bigoudi7
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 15:38:16  profilanswer

Space a écrit :

cela m'étonnerait , ce jeu utilise le U3 Engine et il gère le triple buffering...  

le monsieur te parle du multi je crois.....c'est du frost-bite le moteur..en multi  :hello:

Message édité par taci le 24-10-2010 à 15:40:57

---------------
n°7497332
taci
BF3 - Bigoudi7
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 15:43:07  profilanswer

Space a écrit :

vi il est totalement pourri.... :o  

il est conseillé de ne pas fumer en jouant
ça diminue les réflexes, donc la durée de vie...et ça déforme le champ de vision aussi...

Message édité par taci le 24-10-2010 à 15:44:39

---------------
n°7497595
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 24-10-2010 à 18:34:36  profilanswer

taci a écrit :

non merci pas de killcam svp....on laisse ça aux FPS pour neuneu
pas plus que de 'tag' enemi à la BC2 ....( c'est top kikoo le ch'ti triangle rouge sur la teuté la...connerie...)
ici, vu la typologie des maps c'est plus une guerrilla d'embuscade comme l'a connu la légion en algérie ou
en indochine...personne ne rushe dans ces cas la ..et une poignée de rebelles bien placée peut tenir en échec
une bonne centaine d'hommes....c'est ce qui est bien dans ce jeu...et qui fait râler les vieilles grincheuses
trop sevrées au FPS paintball

vas-y mon gaulo-amer...fais toi plaisir...  :o

:??: c'est une insulte ? Si c'est le cas, c'est pas sympa  :kaola: sinon ben j'avoue ne pas comprendre.

Bref, poignée de rebelles bien placés ou pas, je me suis quand fait un petit 59/27 tout à l'heure, en attaque et sans forcer, sinon ca tourne globalement aux alentours d'un ration 2:1, c'est pas super mais vu les circonstances ça va bien :D

Et si personne ne rush les objectifs, on est censé les prendre comment, en attendant que les vilains se poussent d'eux même  :??:

Enfin bref, m'en fout un peu tant que ca m'empeche pas de taper du moche, ceci dit il y a des maps, ça abuse et la kill cam aiderai vraiment à deloger ces saletés de campouzes.

[Edit]

Alors pour les fps, en affichant le tableau des scores, je tombe a 38 au lieu de 60. Bizarre. Par contre même si ca donne l'impression de ramer ca reste à 60 dans le tank, la mg et les videos de fin.

Message édité par scorbutic le 24-10-2010 à 18:35:34
n°7498159
taci
BF3 - Bigoudi7
Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 00:22:52  profilanswer

[quotemsg=7497595,947,169461]

:??: c'est une insulte ? Si c'est le cas, c'est pas sympa  :kaola: sinon ben j'avoue ne pas comprendre.
quotemsg]

mais non...mais non... :) c'est juste que gaulomer il aime pas que je dise du bien de ce jeu... :o  
il me pond tjrs une belle "moquicone" après coup....(mais la il est fatigué...)

Message édité par taci le 25-10-2010 à 00:30:52

---------------
n°7498957
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 13:10:01  profilanswer

newbee a écrit :

de mémoire, c'était plutôt hancock et toi :o

Je confirme, c'est plutôt la Loutre qui pêtait tout vert sur les maps COD4/Ace2.1  :D  

Sinon, ce soir je débarque sur MoH  :whistle:

---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°7499116
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 13:46:26  profilanswer

taci a écrit :

Tout pareil que toi :)
Les snipers me gavent particulièrement, notamment les joueurs qui préfèrent rosker leurs stats que de débusquer les snipers adverses.
Sinon je ne joue effectivement plus qu'au mode "Mission de Combat"... 3maps, c'est tellement peu [:cerveau cry]

Mais bon au moins ça me permet d'apprendre les meilleurs positions et de m'amuser avec l'A10 Warhog [:cerveau zytrasnif]

Bon sinon ça fait quand même plusieurs fois que je croise des cheaters....
Le genre de cheat que c'est du wallhack, et de la puissance de feu qu'il vide un chargeur de flingue en 1clic [:nasyounz]

---------------
n°7499452
newbee
Transactions (7)
Posté le 25-10-2010 à 15:33:44  profilanswer

Hancock a écrit :

Je confirme, c'est plutôt la Loutre qui pêtait tout vert sur les maps COD4/Ace2.1  :D  

Sinon, ce soir je débarque sur MoH  :whistle:

tu m'avais pas demandé un retour sur le jeu toi ? [:tinostar]

file moi ton pseudal, jte rajouterai dans mes "amis", on se fera quelques frags cette semaine ;)

---------------
n°7499695
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 16:44:54  profilanswer

newbee a écrit :

tu m'avais pas demandé un retour sur le jeu toi ? [:tinostar]

si si  

newbee a écrit :

file moi ton pseudal, jte rajouterai dans mes "amis", on se fera quelques frags cette semaine ;)

T'oses me demander mon pseudal :pfff: alors que j'en ai pas changé depuis COD 4, :lol:  

Si tu retrouves pas, regarde ma signature :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hancock le 25-10-2010 à 16:46:12

---------------
n°7499736
newbee
Transactions (7)
Posté le 25-10-2010 à 16:59:06  profilanswer

en gros, ça va. :)

Hancock a écrit :

T'oses me demander mon pseudal :pfff: alors que j'en ai pas changé depuis COD 4, :lol:  

Si tu retrouves pas, regarde ma signature :D

m'enfn, depuis cod4, j'ai dû te croiser une paire de fois sur cod6 et c'est tout hein :o bon ben frag ce soir alors ;)

---------------
n°7500225
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 20:21:18  profilanswer

newbee a écrit :

en gros, ça va. :)

m'enfn, depuis cod4, j'ai dû te croiser une paire de fois sur cod6 et c'est tout hein :o bon ben frag ce soir alors ;)

Me suis fait 4/5 play avant de manger , c'est plaisaint, çà change du style kikoulol des cod 6 et bientôt 7.

Sur la première partie me suis même fait un p'tit 15/5  [:tinostar]  , le bruit de armes par contre me fait penser un peu à cod5.

Mais j'aime bien.

Au fait c'est quoi ton pseudal ?

---------------
n°7500241
newbee
Transactions (7)
Posté le 25-10-2010 à 20:25:24  profilanswer

Hancock a écrit :

Me suis fait 4/5 play avant de manger , c'est plaisaint, çà change du style kikoulol des cod 6 et bientôt 7.

Sur la première partie me suis même fait un p'tit 15/5  [:tinostar]  , le bruit de armes par contre me fait penser un peu à cod5.

Mais j'aime bien.

Au fait c'est quoi ton pseudal ?

pour le bruit des armes, change de carte son :o je trouve franchement pas mal moi [:spamafote]

pour mon pseudo. hum... je ne sais plus [:tinostar] je confonds tout le temps entre le "0" et le "O", mais à peu de choses près, ça doit être 0liveO1 :D

---------------
n°7500291
kakal33

Transactions (3)
Posté le 25-10-2010 à 20:50:29  profilanswer

qu'est-ce que c'est pénible les snipers qui restent planqués dans un coin et qui shootent tranquillement, ça commence à me souler, sur BFBC2 y en a pas autant :fou:  

n°7500398
newbee
Transactions (7)
Posté le 25-10-2010 à 21:32:37  profilanswer

normal, bf, ça touchait moins bien le snipe :D

mais si tout va bien, la nouvelle mise à jour devrait aider à réduire le nombre de belettes sauvages campouzes :jap:

---------------
n°7500471
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 22:07:38  profilanswer

newbee a écrit :

normal, bf, ça touchait moins bien le snipe :D

mais si tout va bien, la nouvelle mise à jour devrait aider à réduire le nombre de belettes sauvages campouzes :jap:

Nan,Nan, pas la peine de barrer, j'assume  :D

---------------
n°7500616
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 23:23:50  profilanswer

newbee a écrit :

pour le bruit des armes, change de carte son :o je trouve franchement pas mal moi [:spamafote]

pour mon pseudo. hum... je ne sais plus [:tinostar] je confonds tout le temps entre le "0" et le "O", mais à peu de choses près, ça doit être 0liveO1 :D

Erf, j'ai essayé toute les combinaisons d'olive, les fourées au poivron, celles aux amendes, les catalanes, les cassées à l'ail, les piquantes, rien n'y fait, te trouve pas le bouzin  [:tinostar]  

Essayes toi, avec BeLeTTe SaUvAgE  :D

---------------
n°7500641
newbee
Transactions (7)
Posté le 25-10-2010 à 23:33:49  profilanswer

peux pas ce soir finalement...  :sweat:  

j'avais match tout à l'heure et là madame réclame sont tour [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam)[VDS] Trainz simulator 2010 PC
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer[VDS] Blablabla.
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)