Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§

n°7485597
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 12:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui c'est chez toi et ta config de pauvre :o

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 12:14:10  profilanswer

n°7485628
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 20-10-2010 à 12:21:04  profilanswer

Personne n'as une clé bonus à me vendre ? :o

Le magasin ou je l'ai acheté ne veux pas m'en filer une, et EA non plus, je veux mon accès pour BF3 moi :(

---------------
Coraggio
n°7485714
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 20-10-2010 à 12:46:21  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Quand je vois certain dire que les impacts de balles sont excellentes.... Après un jeu comme BFBC2 où le réalisme est poussé un peu plus loin que la moyenne des jeux actuels (destruction du décor, gestion des matériaux et de l'impact des armes dessus, interactivité totale avec l'environnement), se retrouver avec un jeu où il faut vider un chargeur pour égratiner une pov' caisse en bois.... j'me dis y'a problèmes là [:cerveau arf]

Le seul réalisme qu'à ce jeu se situe au niveau des graphismes. Point. Final.  

Quand à celui qui dit qu'on rage parce qu'on se fait kill... Mwai, je finis régulièrement en 25/5 et pourtant, ce jeu me fais toujours autant chier [:cerveau fitterashes]

là tu parles de bfbc2 hein, on est d'accord ?

de mémoire, c'était plutôt hancock et toi :o

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°7485716
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 12:46:34  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Personne n'as une clé bonus à me vendre ? :o

Le magasin ou je l'ai acheté ne veux pas m'en filer une, et EA non plus, je veux mon accès pour BF3 moi :(

J'vais faire le lama (d'autant plus que ça a été écrit dans ce topic à mon avis, mais flemme de chercher) mais on la trouve où cette clé bonus normalement? [:transparency]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°7485725
newbee
Transactions (7)
Posté le 20-10-2010 à 12:48:05  profilanswer

Kastor94 a écrit :

J'vais faire le lama (d'autant plus que ça a été écrit dans ce topic à mon avis, mais flemme de chercher) mais on la trouve où cette clé bonus normalement? [:transparency]

pas dans la boîte en tout cas, j'ai bien cherché [:tinostar]

je crois que c’est via ton compte EA, faut aller dans la section beta

---------------
n°7485742
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 12:51:04  profilanswer

J'ai joué 2h chez un ami
Le solo est d'une platitude ... Qu'est-ce qu'on se fait ch...
Aucune ambiance, aucun sentiment d'implication à l'histoire ni aux persos
Comment ont-ils pu pondre une bouze pareille :/

n°7485744
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 12:51:31  profilanswer

newbee a écrit :

pas dans la boîte en tout cas, j'ai bien cherché [:tinostar]

je crois que c’est via ton compte EA, faut aller dans la section beta

Tu parles de https://profile.ea.com/ là?
Parce que, c'st peut-être grâce à mon IE6 du boulot, mais je ne trouve pas l'onglet Béta :o

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°7485775
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 12:56:33  profilanswer

Mwai, en fait fallaitr acheter la version "limitée" ma bite [:dks]

http://www.medalofhonor.com/fr_FR/offre-beta-bf3

---------------
n°7485807
newbee
Transactions (7)
Posté le 20-10-2010 à 13:03:07  profilanswer

Jovial a écrit :

J'ai joué 2h chez un ami
Le solo est d'une platitude ... Qu'est-ce qu'on se fait ch...
Aucune ambiance, aucun sentiment d'implication à l'histoire ni aux persos
Comment ont-ils pu pondre une bouze pareille :/

moi la question que je me pose, c'est comment les gens peuvent encore acheter ce genre de jeu en espérant que le solo sera à tomber et comment ils font pour dire que le jeu est une bouse en ne se basant que sur le solo :/

Kastor94 a écrit :

Tu parles de https://profile.ea.com/ là?
Parce que, c'st peut-être grâce à mon IE6 du boulot, mais je ne trouve pas l'onglet Béta :o

j'te filerai le lien ce soir si tu le veux toujours :D

Message cité 1 fois
Message édité par newbee le 20-10-2010 à 13:05:11

---------------
n°7485812
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 13:05:04  profilanswer

newbee a écrit :

moi la question que je me pose, c'est comment les gens peuvent encore acheter ce genre de jeu en espérant que le solo sera à tomber et comment ils font pour dire que le jeu est une bouse en ne se basant que sur le solo :/

Ben le multi est une bouse aussi. On a pu le voir avec la beta.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 13:05:04  profilanswer

n°7485819
newbee
Transactions (7)
Posté le 20-10-2010 à 13:08:10  profilanswer

J_D_ a écrit :

bah moi, ayant fait les 2 beta, j'ai trouvé la première pas mal et la deuxième presque merdique. est-ce pour autant que le jeu est merdique ? ptet que t'as loupé quelque chose en ne pouvant participer à la première beta. perso, en me basant juste sur la deuxième, claire que je n'aurai pas été emballé, mais je n'aurais pas été catégorique non plus [:spamafote]

---------------
n°7485906
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 13:26:44  profilanswer

newbee a écrit :

bah moi, ayant fait les 2 beta, j'ai trouvé la première pas mal et la deuxième presque merdique. est-ce pour autant que le jeu est merdique ? ptet que t'as loupé quelque chose en ne pouvant participer à la première beta. perso, en me basant juste sur la deuxième, claire que je n'aurai pas été emballé, mais je n'aurais pas été catégorique non plus [:spamafote]

Disons que même BFBC2 avec tous ses défauts est 1000 fois meilleur que MOH.  
Maintenant, chacun ses goûts mais moi jouer à 24 sur des maps aussi petites, je trouve pas ça bien.

n°7485919
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 13:29:01  profilanswer

J_D_ a écrit :

Maintenant, chacun ses goûts mais moi jouer à 24 sur des maps aussi petites, je trouve pas ça bien.

J'avoue, c'est ça qui me saoule le plus moi :/
Dans BFBC2, t'as au moins le plaisir de pouvoir dévelloper un semblant de stratégie, de contourner l'adversaire, de te planquer dans un buisson en hauteur pour sniper, ou au moins d'avoir une visibilité sur ce qu'il se passe dans la map.

Là MOH, quand je spawn je trace tout droit et voilà. En 15sec c'est déjà la bagarre.
Ca a ses avantages, je dis pas, mais bon des maps riquiqui et des spawns approximatifs ("oh salut j'ai spawné chez les méchants lol" ), j'suis pas fan.

Et puis on peut pas spotter les ennemis, ça me stress ça :o

---------------
n°7485939
newbee
Transactions (7)
Posté le 20-10-2010 à 13:32:35  profilanswer

J_D_ a écrit :

sur ce point, on est d'accord : beurk, caca ! [:al2beer]

mais là, c'est plus le contexte que la qualité du jeu en elle-même qui pose problème amha. les mêmes maps et modes de jeux (modulo ceux qui arrivent :D ) seraient tip top à 10-12 max. mais fallaient bien qu'ils permettent de vendre les hébergements de serveurs dédiés pour palier ce problème, c'est pour ça que par défaut, c'est 24 joueurs :lol:

---------------
n°7485968
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 13:36:52  profilanswer

Ah j'avoue qu'il y a un effort sur les modes de jeu.
Ils sont peut-être pas tous tip-top, mais ça propose de la diversité et ça casse la monotonie [:implosion du tibia]

---------------
n°7487567
Headspace

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 22:10:27  profilanswer

J'ai joué un peu au solo et la 1ère chose qui frappe dans ce jeu c'est à quel point les graphismes sont dégueulasses.  

Seul point positif, le son des armes pète bien (comparé à BC 2, ça change !).

Le reste est à oublier.

n°7487609
taci
BF3 - Bigoudi7
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 22:37:46  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Quand je vois certain dire que les impacts de balles sont excellentes.... Après un jeu comme BFBC2 où le réalisme est poussé un peu plus loin que la moyenne des jeux actuels (destruction du décor, gestion des matériaux et de l'impact des armes dessus, interactivité totale avec l'environnement), se retrouver avec un jeu où il faut vider un chargeur pour égratiner une pov' caisse en bois.... j'me dis y'a problèmes là [:cerveau arf]

juste une question.. t'as déja vu un vrai film de guerre toi?
passse toi "black hawk down" et zieute pour voir si en sautant en l'air on evite les balles  
ou si un type qui tire avec un RPG dans les pattes d'un adversaire à 3m devant lui est encore entier après...
ou encore un trouduc vient te cutter de face alors que tu lui vide un chargeur en pleine tronche  
dans BC2 c'est possible....et la on peut y péter les caisses certes mais pas tjrs les bonhommes..un peu con ça...
et puis un M60 porté a la hanche qui dégomme des gus à 100m sans recul, t'ain! chapeau c'est a se demander a quoi doit servir un trépied...

Message édité par taci le 20-10-2010 à 22:49:59

---------------
BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php
n°7487619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 22:43:20  answer

/HS
un bon film de guerre que j'ai vu récemment et qui montre bien les dégâts des armes c'est John Rambo : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 61139.html

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2010 à 22:44:02
n°7487624
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 22:46:35  profilanswer

oui sauf que dans rambo on dirait un film de cuisine ou comment exploser des tomates.....surtout pour la mitrailleuse :lol:

---------------
Le vélo c'est la vie
n°7487628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 22:47:36  answer

leonidas21 a écrit :

oui sauf que dans rambo on dirait un film de cuisine ou comment exploser des tomates.....surtout pour la mitrailleuse :lol:

tu m'étonnes  :lol:  

mais le délire un jeu avec des impacts puissants sur les corps, avec projections qui va bien, ...  :love:

n°7487646
taci
BF3 - Bigoudi7
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 22:57:23  profilanswer

leonidas21 a écrit :

détrompe toi....une balle de 12.7 vous arrache un bras si elle vous touche, c'est l'onde de choc...
et ça devrait ressembler exactement à ça un tir de .50  ....des morceaux de corps qui volent de partout...
idem pour le snipe...c'est du .50 aussi...d'ou les têtes qui dégagent carrément au HS...

Message édité par taci le 20-10-2010 à 23:07:13

---------------
n°7487747
etranger

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 23:55:31  profilanswer

Non mais arrêtez de mêler  réalisme et FPS  [:yo_play:1]

n°7487939
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2010 à 08:49:00  profilanswer

Oui, du réalisme dans un fps, c'est bien la dernière chose qui m'interresse. Ce serait tout sauf marrant.

Bref, le patch approche :

• Fixed the scenario when joining a friend on a password protected server caused a hang
    • Ribbons and medals appear on unranked servers
    • Jumping and shooting at the same time now affects the ability to be accurate with the weapons
    • Added aiming spot in binoculars in hardcore mode
    • Holding your breath and moving forward no longer takes you out of scope
    • Modifications in weapon behaviour *see weapon tweaks below
    • Increased the points needed to win a Domination/TDM game
    -- Increased TDM score from 1200 to 1400 points
    -- Increased Sector Control score from 1800 to 2600 points
    • Decreased accuracy while shooting from the hip
    • Cut points from score chain rewards in half
    • Addressed the sniper rifle damage to bring the sniper rifle more in line with the other kits
    • Increased the amount of recoil and spread *see weapon tweaks below
    • Changed immortal time to 1.9 from 1.6 seconds after spawn to prevent the scenario of spawning in the open only to be shot on spawn in

WEAPONS
    • Assault Rifles
    -- Increased recoil
    -- Deviation
    --- Increased deviation when not zooming
    --- Deviation bug fixed (increased while shooting)
    -- Lowered close range damage
    -- Jumping deviation increased
    • Carbines
    -- Increased recoil
    -- Deviation
    --- Increased deviation when not zooming
    --- Deviation increses faster than assault rifles
    --- Deviation bug fixed (increased while shooting)
    -- Jumping deviation increased
    • Sniper rifles
    -- Headshot does the most damage
    -- Less damage from bolt action
    --- 2 shots to kill on body from long range
    --- 1 shot on body from short range
    ---- Normal: 8m
    ---- Ammo 2: 10m
    ---- Range: 9.6m
    -- Increased recoil on semi-automatic
    • Soldier
    -- Damage by hit point
    --- Head
    ---- Headshots as before
    --- Body
    ---- Body shots as before
    --- Arms and legs
    ---- 20% less damage

source : Nofrag

n°7487978
newbee
Transactions (7)
Posté le 21-10-2010 à 09:13:27  profilanswer

Kassad a écrit :

Oui, du réalisme dans un fps, c'est bien la dernière chose qui m'interresse. Ce serait tout sauf marrant.
...
    • Sniper rifles
...
    -- Less damage from bolt action
    --- 2 shots to kill on body from long range
...

bah pour ceux qui cherchent du réalisme, c'est encore loupé [:tinostar]

---------------
n°7488103
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 21-10-2010 à 10:06:52  profilanswer

Si vous voulez du réalisme y'a Arma :o

---------------
Coraggio
n°7488128
newbee
Transactions (7)
Posté le 21-10-2010 à 10:13:02  profilanswer

+1 :jap:

le souci, c'est que les gens veulent un amalgame de tout !
certains qui veulent le rythme de cod avec des maps immenses de bf, d'autres le réalisme d'arme avec le gameplay de bf etc. z'avez qu'à ouvrir votre boîte les mecs, et débaucher des devs d'IW, Treyarch, DICE etc :o

---------------
n°7488136
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 21-10-2010 à 10:14:33  profilanswer

Moi j'ai pas de honte à assumer que je préfère largement le gameplay de MOH à celui de COD, je le trouve plus posé, et le son des armes est un vrai plaisir :)

Et pourtant j'aime aussi beaucoup Arma :o

---------------
Coraggio
n°7488151
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2010 à 10:17:57  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Moi j'ai pas de honte à assumer que je préfère largement le gameplay de MOH à celui de COD, je le trouve plus posé, et le son des armes est un vrai plaisir :)

Et pourtant j'aime aussi beaucoup Arma :o

Idem !
Quand je joue à ArmA, je ne cherche pas les mêmes sensations que lorsque je joue à MoH ou BFBC2.
Et un vrai FPS qui serait vraiment ultra réaliste, ce serait d'un ennui...

Qu'est ce qu'un soldat fait le plus ? attendre...  :D  

n°7488312
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 21-10-2010 à 11:04:04  profilanswer

J_D_ a écrit :

exact

n°7488576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2010 à 12:00:05  answer

moi je parlais du réalisme des impacts de balles sur les enemis ....
j'aimerais un jeu ou les impacts ont une incidence sur la physique des corps (lâcher son arme, boiter, bras ou jambe arrachée par un pompe à bout portant, etc ....)

n°7488606
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 21-10-2010 à 12:08:53  profilanswer

(

Kassad a écrit :

Bref, le patch approche :
(...)
source : Nofrag

Jouez sniper pendant qu'il est encore temps avant qu'ils ne se fassent nerf [:tinostar]
N'empêche que s'il faut bien deux balles pour tuer quelqu'un en étant sniper... Ca fait chier :o

(parce que bon les HS dans ce jeu, ça court tellement vu la taille minuscule des maps que faut être skilled² pour les mettre en sniper)

---------------
n°7488622
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 21-10-2010 à 12:12:21  profilanswer

Et quand je parle de réalisme dans mes posts précédents, c'est par rapport aux jeux actuels, pas à la réalité... [:poutrella]

Bien sûr que je veux pas un jeu où une balle peut te tuer, même dans la jambe, mais le but des jeux vidés est (je crois) de proposer de perpetuelles évolutions pour service la cause vidéo-ludique, et quand un même studio te sors un jeu (MOH) moins avancé que son précédent (BFBC2) sur 90% des points, tu te dis qu'il y a du foutage de gueule.

Si vous arrivez pas à comprendre ça... Ben HF dans vos maps pourrites de MoH :/

P'tain, c'est comme si Renault nous sortait une voiture avec un moteur de 4L, mais au prix d'une voiture actuelle, tout le monde gueulerait qu'il y a de l'abus. Ben c'est pareil avec MoH.

Message cité 2 fois
Message édité par Kastor94 le 21-10-2010 à 12:13:24

---------------
n°7488783
newbee
Transactions (7)
Posté le 21-10-2010 à 13:08:11  profilanswer

pour ça il y a red orchestra :o ou encore cod4 avec les mods qui vont bien :o :o

Kastor94 a écrit :

Et quand je parle de réalisme dans mes posts précédents, c'est par rapport aux jeux actuels, pas à la réalité... [:poutrella]

Bien sûr que je veux pas un jeu où une balle peut te tuer, même dans la jambe, mais le but des jeux vidés est (je crois) de proposer de perpetuelles évolutions pour service la cause vidéo-ludique, et quand un même studio te sors un jeu (MOH) moins avancé que son précédent (BFBC2) sur 90% des points, tu te dis qu'il y a du foutage de gueule.

Si vous arrivez pas à comprendre ça... Ben HF dans vos maps pourrites de MoH :/

P'tain, c'est comme si Renault nous sortait une voiture avec un moteur de 4L, mais au prix d'une voiture actuelle, tout le monde gueulerait qu'il y a de l'abus. Ben c'est pareil avec MoH.

par ce qu'en plus tu peux sortir les chiffres ? balaise [:daaadou:1]

et dire qu'un jeu est "moins avancé" en se basant sur des goûts perso, faut le faire !  :na:

---------------
n°7489088
newbee
Transactions (7)
Posté le 21-10-2010 à 14:21:11  profilanswer

nickel chez moi [:spamafote]

edit : juste pour test, essaie d'inverser le click gauche et droit, juste pour voir si ça vient vraiment du jeu

Message édité par newbee le 21-10-2010 à 14:21:59

---------------
n°7490408
taci
BF3 - Bigoudi7
Transactions (0)
Posté le 21-10-2010 à 21:31:32  profilanswer

J_D_ a écrit :--------------------------------------------------------------------------------

vous allez pouvoir vous mettre en couple tous les 2...
vous avez déja une affinité.. :o

Message édité par taci le 21-10-2010 à 21:37:17

---------------
n°7490430
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-10-2010 à 21:37:14  profilanswer

www.devenezvousmeme.com

ou sinon un séjour en psychiatrie :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°7490490
etranger

Transactions (0)
Posté le 21-10-2010 à 21:59:47  profilanswer

Red orchestra.

La première fois que j'ai perdu mon arme des mains, je me suis retrouver à courir sans rien sur le champs de bataille  :D

Message édité par etranger le 21-10-2010 à 22:00:30
n°7491486
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 11:27:25  profilanswer

Soldier of Fortune [:timothius:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam)[VDS] Trainz simulator 2010 PC
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer[VDS] Blablabla.
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)