| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 23:33:49 ![]() ![]() |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | me faire reprendre sur l'orthographe par belette ?! what a shame... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Damal77 Transactions (0) | Salut les potos |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | as tu un joystick/gamepad de branché ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Damal77 Transactions (0) | Merci, je savais que la manette n'y était pas, mais le momo était branché.
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 23:16:04 ![]() ![]() |
devil0258 Transactions (0) | Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont des problèmes avec le crossfire avec les 10.10 et profil sous mohaa 2010, car ma deuxième carte reste bloquer en fréquence 2d , j ai beau re-installer plusieurs fois et ca ne fonctionne pas puis je re installe les 10.9 a profil et la miracle ca fonctionne. Merci |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Quand est-ce qu'est prévu une partie avec une team HFR là?
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah non --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le "bruit" du M60 est pas mal foutu.
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Newbee, Damal, j'ai bien eu vos requêtes, vs faites partis de mes amis maintenant --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Damal77 Transactions (0) | Je t'ai vu hier, mais le planqué c'etait pas moi ^^
|
Damal77 Transactions (0) |
Message édité par Kastor94 le 27-10-2010 à 13:30:55 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
bluedragon38 Transactions (0) | Yo all ! je viens de l'essayer (en solo) et je trouve le jeux vraiment moche ..
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 27-10-2010 à 16:56:09 --------------- Topic Vente |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Message édité par newbee le 27-10-2010 à 23:08:35 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) | voila pour moi..
Message édité par taci le 27-10-2010 à 23:52:48 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
bluedragon38 Transactions (0) |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | A combien faut mettre le FoV ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ben cela dépend de la réso ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
scorbutic Transactions (9) | Ptain mais ste jeu de campouzes de |
scorbutic Transactions (9) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | tout ça mine de rien, j'arrive à faire avec. c'est plutôt les dégâts ridicules des roquettes que je trouve dommage. ok, c'est ptet pour limiter des comportements comme avec le noob tube, mais ils auraient pu opter pour plus de dégâts, mais avec une trajectoire non rectiligne du projectile. là, ça file droit comme une flèche et le mec en face a le temps de te dégommer avant de crever, voire ne pas crever en faisant juste un pas de côté et ce, même si l'explosion se produit contre le mur à 10cm derrière lui --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | J'avoue que la puissance des roquettes, heu bon... Autant sortir son flingue à la place ça fera plus de kill --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Message cité 1 fois Message édité par Hancock le 28-10-2010 à 13:35:30 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam) | [VDS] Trainz simulator 2010 PC |
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | [VDS] Blablabla. |
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo |
| [Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ | |