|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |
---|
mancasters69 Transactions (16) |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 17:39:06 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | rhooo !!!! --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bah moi j'adore moh --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | A METTRE EN PREMIERE PAGE
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dæmon Transactions (2) |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
Message édité par Hancock le 15-11-2010 à 00:59:09 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
remizz Adventure !Transactions (0) | sympa les stats, bon j'ai un ratio pourri mais c'est pas grave, ce jeu est bien fun. http://mohstats.com/stats_pc/remizz Je continue mon chemin sur ce jeu, tranquillou. Toujours en mission de combat. Et sinon dans les actions de support, c'est quoi le mieux ? (mortier, artillerie, toussa toussa) Message cité 1 fois Message édité par remizz le 14-11-2010 à 13:12:11 --------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 13:11:52 |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
remizz Adventure !Transactions (0) | Merci J'ai pu les tester à peu près tous (le missile guidé à la souris ) donc je cerne un peu mieux le concept.
--------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
Message cité 1 fois Message édité par Hancock le 15-11-2010 à 00:59:38 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
mancasters69 Transactions (16) | Salut,
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Lut Damal, Message édité par Hancock le 18-11-2010 à 19:21:16 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
etranger Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon y'a pas photo, moh pawa en multi ! --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Certains ont testés Black Ops? Qu'est ce qu'il vaut en multi? Je commence à me faire chier sur MOH, je me tâte à changer de jeu
Message édité par Kastor94 le 18-11-2010 à 12:57:08 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Au snipe ça peut se faire facilement Vu la taille de la carte en se mettant au bon spot tu peux faire un beau carton Je préfère un 15-3 en étant au coeur de l'action perso J'ai testé le multi de cod7 > nul mais vraiment, visuellement c'est très moche, le gameplay est lent J'avais l'impression d'être sous css Vraiment pas au niveau d'un bfbc2, et pour moi derrière un moh Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-11-2010 à 13:03:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par newbee le 18-11-2010 à 13:19:27 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ai tout au max sur les 2 jeux hein Non c'est assez moche, peu d'effet (pas de poussière, feuille qui volent, lumière qui t'aveugle), et les textures sont pauvre, tout est assez carré aussi (suffit de voir les roues des véhicules ). Mais c'est un jeu qui sera plus vendu sur console, forcément ). Sans parler de l'aspect sonore où dice est vraiment un maître Mais après c'est une question d'habitude, là on est sur un topic de bfiste (ou diciste ). Donc je me lâche Et j'ai vraiment eu l'impression d'être sous css (pas visuellement faut pas abuser ). En 10minutes tu as le temps de mourir 20 fois tout en faisant 20 kill sur moh (et bfbc 2 entres les véhicules et les gustaves, sniper planqué dans la jungle/montagne, c'est assez couillu aussi ). Je comprend parfaitement que des joueurs préfèrent cod7, moh est vraiment bourrin au début Message édité par Big Blue le 18-11-2010 à 13:43:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | J'arrive pas à vous rajouter en ami !!! Rajoutez moi, VOUS, qui savez faire. pleaze. lol toujours le même pseudo. ps: j'ai un "damal" qui m'a ajouté, il est d'içi??? Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 18-11-2010 à 18:38:00 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Ha ok! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
xiO94 Malarkey101st malarkey101#2457Transactions (3) | Perso il m'a bien saoulé comme jeux au bout de 10h de jeux ca m'interesse plus pour 49€ bof bof on verra la beta de BF3 pour se consoler ^^ |
Damal77 Transactions (0) | |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Bon Oliv1, tu m'ajoutes ou pas??? (s'il te plais heuuu!) Sinon, j'ai un soucis de CG! Si je mets pas la ventil en mode manuel à 100%, ça plante! ??? Message édité par cooki1977n le 21-11-2010 à 22:09:53 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah, j'y ai pas joué depuis un ptit moment en fait
rockandroll Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam) | [VDS] Trainz simulator 2010 PC |
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | [VDS] Blablabla. |
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo |
[Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |