|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Big Blue le 14-03-2011 à 11:44:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 11:43:57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Merci Big Blue
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2011 à 11:51:46 --------------- Steam ID |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 15-03-2011 à 09:23:44 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Wuigii WuiXTransactions (0) | j'ai pas le temps de la mettre à jour la page 1, y'en a qui travaille içi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2012 à 15:26:24 Il me tente bien, a 5 euros sur Origin en plus... |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 15:26:24 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | le multi est bien sympa je trouve --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2012 à 19:24:23 Je vais me laisser tenter alors
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2012 à 00:11:00 C'est bon un pote m'a avancé, je lancerais le dl demain |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player.Transactions (0) | Je viens de finir Medal of honor (2010), la campagne solo.
Message édité par mcrak le 17-06-2012 à 13:13:46 --------------- Se Queda. |
remizz Adventure !Transactions (0) |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player.Transactions (0) | Dommage je l'ai trouvé vraiment excellent... --------------- Se Queda. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2012 à 16:03:17 Bah moi j'ai en souvenir quelques scènes sympa quand même, même si l'ensemble était pas assez travaillé. Le multi (DICE) était bien, j'y ai passé pas mal de temps, mais maintenant tout le monde est passé à BF3 je pense.
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 16:05:17 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player.Transactions (0) |
--------------- Se Queda. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player.Transactions (0) |
--------------- Se Queda. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Y a un topic Warfighter PC ou c'est celui-ci ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | c'est pas celui-là en tout cas...
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Guère plus que ça
Message édité par AlexMagnus le 11-07-2012 à 19:41:12 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2012 à 15:46:13 Ce jeu a pas l'air de passionner les foules et ça sort dans quelques jours
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et ben il est où le topic en question , alors, sachant que j'ai rien trouvé dans mon cul ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Des gens sont deja dessus (via proxy) ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wuigii WuiXTransactions (0) | ca fait longtemps que l'on est dessus --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est le même que sur console ? genre mix de COD/BF3 (d'après le topic des consoleux) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | aaaahhh...je savais pas qu'ils avaient réussi à en vendre sur pc..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2012 à 22:45:22 Bon j'ai fini le solo de Warfighter, et faut avouer que c'est assez mauvais
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 21:18:10 Le multi est à chier |
Dæmon Transactions (2) | j'ai envie de dire qu'il n'y a pas vraiment de surprise non plus de ce cote la... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
micmey Transactions (1) | Bonsoir a tous, voila, j'ai acheter Medal of Honor (10€ chez MediaMark) mais j'aimerais savoir comment joué en mode fenêtre et pas en plein écran ?
Message édité par micmey le 17-11-2012 à 03:13:47 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam) | [VDS] Trainz simulator 2010 PC |
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | [VDS] Blablabla. |
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo |
[Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |