| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |
|---|---|
mancasters69 Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 12:14:59 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
gaulomer Transactions (0) |
remizz Adventure !Transactions (0) | bon ben jeu installé, j'ai fais la première mission du solo (d'ailleurs j'ai commencé à rager contre le jeu car il ramait comme pas possible, même en baissant les options graphiques au plus bas --------------- topik Annecy |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
burnout62 Transactions (2) | Désolé si c'est passé : MOH à 40€ sur EA Store ? Voici un code de réduction qui marche trouvé par hasard :
|
iixii Transactions (0) | Bonjour, je suis bloqué dans le mode solo... à la tour. C'est le niveau ou l'on vise avec les Jumelles d'en haut sur un village ou des jeeps énemis arrivent. Je ne peux que tirer sur les véhicules ou cibles à GAUCHE car j'ai le laser. Sur la droite je ne peux pas, le laser disparait et je ne peux pas tirer. Merci d'avance pour votre aide. Message cité 1 fois Message édité par iixii le 18-10-2010 à 22:50:03 |
M@nu68 Transactions (0) | Lu, --------------- Mon Feedback |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Message édité par AlexMagnus le 18-10-2010 à 23:02:16 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 23:01:54 ![]() ![]() |
haakainu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2010 à 10:52:15 ![]() bon jeu ordinaire, rien d'exceptionnel, utilisant un TRES vieux moteur graphique !
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
alxmuse Transactions (0) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Bon ben c'est officiel: même en roskant j'arrive pas à jouer plus de 2h consécutives à ce jeu.
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Il roxxe que dalle, il rush peut-être --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
iixii Transactions (0) |
|
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) | Bon, je dois être le seul a aimer le multi de MOH ou quoi? c'est un peu plus DUR que Cod et/ou Bad company 2 et du coup votre égo est mis a mal...?
Message édité par taci le 19-10-2010 à 23:08:20 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | tain, je sens que je vais bien m'amuser avec ce jeu. reçu aujourd'hui, installation nickel. au bout d'une partie et demie, écran noir figé. retour sur le bureau "l'application a cessé de fonctionner". bon, ok ça arrive. quelques parties nickel. j'essaie de jouer à l'instant "une nouvelle version du jeu bidule". ok, je fais la mise à jour. depuis, c'est le drame... au lancement, premières images ok. puis fond d'écran noir, curseur bleu, l'écran se fige quelques instants. mon écran s'éteint et se rallume au bout de quelques secondes. écran fond blanc, curseur bleu que je peux déplacer. j'entends la musique, mais l'écran reste blanc --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 20-10-2010 à 05:44:59 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
alxmuse Transactions (0) | pour le bug de la mission jumelles/hellfire, la touche "E" n'a pas résolu dans mon cas ...
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | Pareil pour le moment j'ai 7h de jeu en multi sous MoH et je m'amuse pas mal , c'est un peu moins kikoolol que CoD, la déplacement plus sympas, Je trouve pas que je me fais niqué au snipe par des campouzes souvent, au contraire... au pire ceux qui campent sont vite captés, il y a de la belle action regulierement, l'ambiance sonore et les effets de fumée ou encore les impacts de balle sur le décor quand on se planque est excelent .... bref moi non plus je comprends pas votre déception....
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2010 à 10:29:26 ![]() cest la raison que je n'aime pas du tout ce jeu, je ne l'ai pratiqué qu'en solo ...
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Quand je vois certain dire que les impacts de balles sont excellentes.... Après un jeu comme BFBC2 où le réalisme est poussé un peu plus loin que la moyenne des jeux actuels (destruction du décor, gestion des matériaux et de l'impact des armes dessus, interactivité totale avec l'environnement), se retrouver avec un jeu où il faut vider un chargeur pour égratiner une pov' caisse en bois.... j'me dis y'a problèmes là Message cité 3 fois Message édité par Kastor94 le 20-10-2010 à 10:57:28 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2010 à 11:09:04 ![]() |
LeVide Transactions (0) | C'est vraiment super moche les textures + apparition magique et retardée de certaines textures.
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | oui c'est chez toi et ta config de pauvre --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam) | [VDS] Trainz simulator 2010 PC |
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | [VDS] Blablabla. |
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo |
| [Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ | |